//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

CHAPTER VII : NEW ORDER HAS BEEN HACKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: CHAPTER VII : NEW ORDER HAS BEEN HACKED Mer 18 Oct - 3:05

CHAPTER VII

NEW ORDER HAS BEEN HACKED


Quelle forme prendra la révolte ? Toutes les formes, aurait répondu le nouvel ordre, afin de s'armer au mieux contre tout débordement éventuel. Pourtant, c'est par surprise et avec panique que le gouvernement vit en cet instant même la cyber-attaque de grande envergure menée par nulle autre que la résistance pacifiste! Ce mouvement qu'ils avaient fini par oublier,
trop absorbés par les groupes armés, se croyant tranquilles grâce à leurs checkpoints et autres cloisonnement réservés à une partie de la population qui préparait soigneusement leur arme secrète !

Tantôt lugubre, tantôt railleuse, mais toujours audacieuse, tantôt collective, tantôt purement individuelle, elle ne néglige aucun des moyens qu’elle a sous la main, aucune circonstance. Ainsi va la résistance pacifiste, qui a su souffler un vent de peur et de panique, sans violence aucune. Plus rien ne fonctionne, les messages de propagande ont laissé place à des clips vidéos artistiques. La radio pro nouvel ordre se laisse envahir par de la musique. Les forces de l'ordre ne gèrent plus les checkpoints, en l'absence du système informatique de vérification des identités. Les ministères ne gèrent plus leurs sites qui se sont transformés en musées virtuels des Arts. Les blogs pro résistance armés n'existent plus. Et que dire des rues ? La vie en couleurs semble avoir repris à Londres. Mais pour combien de temps ?

Cette attaque informatique simultanée et percutante ridiculise le gouvernement, et aplatit les groupes armés qui ne savent faire que dans le funeste. Réveiller l’audace, l’esprit de révolte, en prêchant d’exemple.
Ainsi se veut le message du mouvement pacifiste. Et la question se pose à nouveau : pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER VII : NEW ORDER HAS BEEN HACKED Mer 18 Oct - 3:06



blake & willow & brandan


Blake Carragher et Brandan Klein, faire équipe à nouveau... Cela aurait été bien difficile à croire quelques semaines auparavant, mais alors que la résistance prépare la diffusion d'un message par nul autre que le leader de la résistance pacifique, le duo a d'un commun accord fait le pari risqué de tourner hors de Deptford pour prouver au monde que les résistants ne resteront pas cachés bien longtemps. En plein tournage, Willow fait irruption et prévient les deux hommes que des policiers font des arrestations massives dans les environs. Lors de leur petite cavale à trois, c'est surtout la présence de Willow qui attise la curiosité de Brandan ; depuis quand joue-t-elle les gardes du corps pour Carragher ?

Lien vers le topic :http://lost-echo.forumactif.org/t1348-intrigue-vii-blake-brandan-willow#62141




cole & wayne


Pris d'une colère sans borne face à l'attaque que subit le gouvernement et toutes ses institutions, Cole rend pour premier responsable les forces de sécurité de l'État et exige des explications immédiates et une contre attaque maîtrisée. L'occasion rêvée pour Wayne Redfield d'arriver à convaincre son supérieur et ami Premier Ministre d'autoriser l'assaut sur les quartiers des résistants pacifistes, en commençant par leur QG à Deptford. Après South Bank et Camden Town, le premier ministre est-il vraiment prêt à détruire un autre quartier de la Capitale ? À prendre des vies sans la moindre pitié ?





derek & esteban


Derek est à la tête des opérations de piratage à partir du QG à Deptford et Esteban, un précieux allié pour tout ce qui concerne la diffusion sur les radios. Alors que le tout est un franc succès et que des échos d'un peu partout en ville leur parviennent pour leur confirmer l'effet de leur travail, un résistant fait irruption pour annoncer qu'un flic, apparemment seul, est parvenu à entrer au QG. En l'absence de Blake et des autres, Derek et Esteban se retrouvent à la tête des décisions et doivent délibérer rapidement : faut-il interrompre les opérations ? Que faire du policier ? Sachant que la violence est à l'opposé des principes du mouvement, ce policier est tout de même une menace à tout ce qu'ils ont accompli jusqu'ici et pour chaque individu présent au QG.





wesley & blythe


Toute la journée, il leur a fallu chacun participer aux réunions, discussions et théories sur l'origine des attaques paralysant le gouvernement et même, Londres toute entière. Pourtant, Wesley et Blythe n'espéraient que s'échapper enfin et pouvoir échanger sur cette victoire tant espérée de la résistance pacifique à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Il faut dire qu'ils sont eux-mêmes plus que préoccupés par la question et que les masques ont parfois besoin de tomber au profit d'un environnement de confiance ; Blythe se demande comment empêcher Cole et ses alliés de mettre la ville et le QG des résistants à feu et à sang, et Wesley est particulièrement impatient de découvrir si un blog en particulier a été piraté.





aleck & fflur


La pression est monstre pour les autorités et difficile pour les policiers sur le terrain de ne pas perdre la face et patience dans tout le chaos engendré par la paralysie des systèmes aux checkpoints. Nombreux sont les londoniens à s'être réfugiés dans les boutiques des grandes rues afin d'éviter les arrestations aléatoires. Quand Aleck est affecté au secteur et entre dans la boutique de Fflur en recherche de suspects, il ne s'attendait pas à tomber sur une propriétaire à la langue bien pendue qui n'entend pas que l'on traite ainsi ses clients... Et cette dernière devrait faire attention à ce qu'elle dit, question de ne pas se retrouver elle-même dans les ennuis avec le policier.

Lien vers le topic :http://lost-echo.forumactif.org/t1351-intrigue-vii-aleck-fflur#62144




stacey & ethan


Au moment où frappent les premières attaques informatiques, Ethan comme Stacey sont chacun en réunion au Parlement de Londres. Un vent de panique se met à souffler sur leurs collègues et sans doute en eux-mêmes. La rumeur veut que des sites pro-résistance armées aient été piratés, tout comme ceux du gouvernement. Plusieurs se mettent à craindre que des informations sensibles soient révélées sur les membres du gouvernement et bien peu n'ont rien à cacher... Dans les couloirs, les deux anciens alliés qui n'avaient plus eu de véritable conversation depuis des mois se croisent. Il n'y a besoin que d'un regard pour que chacun perçoive chez l'autre une étrange appréhension, car la complicité ne s'efface pas si facilement. La question est de savoir : qui a peur et surtout, de quoi exactement ? Une conversation s'amorce, car en de tels moments d'instabilité, il ne fait pas bon être seul.





lincoln & ren


Pour certains, le chaos représente une couverture parfaite pour des affaires particulières. Ren a été payé pour escorter hors de la ville un homme d'affaire coincé comme la moitié de la population au coeur même de la ville. Or, ce même homme -consommateur, mauvais payeur; mauvais pour les affaires- faisait l'objet d'une intervention particulière et discrète par Lincoln et ses hommes. Si Ren espère mener à bien son contrat et ramener le comptable où il le doit, il devra trouver de quoi convaincre le Baron de lui céder leur cible commune sans que ses hommes ne l'aient trop amoché.





cordelia & winston


Les habituels messages diffusés dans le métro ont été remplacés par de la musique... Si bien que les autorités exigent l'arrêt complet des trains du métro le temps de mettre un terme aux diffusions et les passagers sont refoulés à l'intérieur des stations, créant de bouchons monstres et des attroupements. Quelques minutes de musique... suffisants pour raviver la flamme résistante de plusieurs ! Dans ce climat de panique, Cordelia aperçoit son ami Winston Flanagan, lequel tout comme elle est coincé sous terre à quelques pas pourtant de son lieu de travail. Les réseaux sans fil étant surchargés, impossible pour le jeune homme de se sortir du guêpier par un coup de fil. La jeune femme le rejoint en prenant conscience des regards hostiles qui lui sont adressés, car il semblerait bien qu'une manifestation spontanée s'organise autour d'eux.





Dernière édition par Lost In The Echo le Mer 18 Oct - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER VII : NEW ORDER HAS BEEN HACKED Mer 18 Oct - 3:08


  • Précisions ::

    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.

    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter. Nous avons pris la peine de poster le sujet de chaque binôme.

    - Attention à ne pas se la jouer « Je suis trop fort », restez dans la logique.

    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.

    - Vous pouvez vous permettre de jouer court (tant que les 400 mots minimum sont respectés), si cela vous aide à mieux avancer sur votre topic. Nous vous encourageons même à opter pour des réponses entre 400/700 mots afin de faire connaitre à votre rp un dénouement.

    -  Vous avez voulu jouer le jeu, nous espérons que cela vous conviendra ;-)

    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER VII : NEW ORDER HAS BEEN HACKED

Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER VII : NEW ORDER HAS BEEN HACKED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-