//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

CHAPTER I : THE TOWER BRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: CHAPTER I : THE TOWER BRIDGE Ven 24 Mai - 19:34





CHAPTER 1

THE TOWER BRIDGE


Depuis l’instauration du nouvel Ordre, les mouvements de résistance ne se fatiguent pas. Certes, les choses se sont compliquées depuis que les policiers ont montré leurs vraies couleurs en n’hésitant plus à faire des arrestations massives, voire pire. Usant aujourd’hui de prudence, des centaines de manifestants se sont aujourd’hui passé le mot pour se retrouver au Tower Bridge pour un grand rassemblement. Plusieurs activités sont prévues : jam-session, spectacle de danse, présence de vêtements de haute couture, création de pancartes artistiques, etc. L’ambiance est légère, les gens sont optimistes et heureux. Que pourrait-il arriver de mal?

Une fuite a cependant eu lieu, et dès que les résistants arrivent au lieu donné, ils remarquent aussitôt la présence des forces de l’ordre sur le pont, les empêchant d’y accéder. L’esprit festif s’en trouve aussitôt affecté, laissant place à la colère… Et qui dit colère dit révolte et affrontements…



Dernière édition par Lost In The Echo le Jeu 2 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER I : THE TOWER BRIDGE Ven 24 Mai - 19:35


Dwight & Morgan

Des manifestants ont pu s'échapper de toute cette pagaille et se sont recueillis dans un vieil entrepôt. Juste le temps de souffler et de se remettre de leurs émotions. Parmi eux, Dwight était présent. Jouant à merveille son rôle de médecin, il s'assura que tout le monde allait bien et s'occupa de quelques plaies avec le peu de moyens à sa disposition. Bien loin, dans un coin, il vit la jeune femme mystérieuse qu'il avait pour habitude de croiser si souvent chez Miles, mais avec qui il n'a jamais pu dépasser le langage silencieux des regards. Il va à sa rencontre, réalisant que cette dernière saignait de l'épaule...Mais Morgan n'avait pas l'air accueillant, il craignait en fait que Dwight se rende compte qu'il n'est femme que d’apparence...----------------------------------



Cole & Amanda

Ce fut sans l'ombre d'un doute, la situation qui a le plus bouleversée Amanda depuis qu'elle est flic. Représentante des forces de l'ordre et faisant partie de l'une des brigades chargées de se débarrasser du plus grand nombre de résistants. Elle n'a tué personne, mais fut bien obligée de recourir à certaines arrestations sous l'oeil de ses collègues. Pourtant, alors qu'elle était chargée de les amener au commissariat, elle prit le risque de les libérer en cours de route...Sa sympathie pour le mouvement résistant ne faisant que s'accroitre davantage. Elle pensait pouvoir trouver une explication à donner à ses supérieurs...Mais à trop jouer avec le feu, on finit par s'y bruler ! Et à peine avait-elle franchi la porte du commissariat, qu'un lieutenant lui indiqua qu'elle devait se rendre immédiatement à la City. Le Maire de Londres en personne l'ayant convoqué. Inquiète mais dissimulant cela, elle fut accompagnée par des policiers jusqu'à la bonne porte, ayant le sentiment qu'elle représentait elle-même un danger. Dans le QG même du nouvel ordre, ce ne fut pas le Maire qui l'attendit, mais son adjoint...Qui n'est autre que le représentant du nouvel ordre à Londres. Le regard qu'il lui jette alors qu'elle avance jusqu'à son bureau ne présageait rien de bon pour elle...----------------------------------



Blake & Isolde

Les affrontements ont été rudes. Et les scènes d'horreurs n'ont pas manqué à l'appel. Jusqu'au bout, Blake s'est battu, et son regard a fait de nouveau la rencontre de la mort. Son ouïe a de nouveau écouté sa mélodie. Et l'odorat a perçu son parfum...Pourtant, il est sauf, se considérant chanceux de n'avoir eu qu'une balle en pleine cuisse et quelques égratignures. Une balle qui le fait saigner toutefois, et lui fait souffrir le martyr! Alors dans la dispersion, il se retrouve seul au milieu d'un quartier résidentiel ou il n'est pas le bienvenu. Blake se réfugie dans un immeuble dont la porte a été défoncée, sans doute par les manifestants à un moment donné. Dans la cage d'escalier, il tente de faire cesser l'écoulement du sang comme il le peut...Mais une porte s'ouvre, celle de appartement du dessus. Blake cesse tout mouvement, mais malgré cela, les pas continuent d'approcher. Il aperçoit une silhouette hésitant à sortir de le cadre de la porte de l'immeuble totalement détruite...Son regard ne peut s’empêcher de s'accrocher à cette silhouette qui lui parait familière. A peine avait-il penché la tête pour voir mieux, que ce fut le risque de trop ! Pour cause, le regard qu'il croisa a été celui d'Isolde! Alors, serait-elle celle à abréger ses souffrances par vengeance ? Le vendra-t-elle au nouvel ordre par vice ? Ou lui viendrait-elle en aide, par souvenir du passé ?
.----------------------------------



Ben & Hilary

La jeune femme s'est retrouvée sur la mauvaise rue au mauvais moment, en rentrant chez elle à la sortie d'un restaurant qu'elle s'était offerte pour fêter la fin de sa journée de travail et le début de quelques jours de congé. Comme Hilary ne se soucie pas de la résistance, elle n'était pas même au courant que quelque chose était pour se passer ce soir là. Prise au sein d'une manifestation entourée par des policiers, sa première idée est d'aller dire aux flics qu'elle n'est pas du côté des résistants, mais Benjamin, cagoulé pour l'évènement comme bien d'autres manifestants, reconnait la coloc de son meilleur ami et l'entraine loin des policiers avant que la jeune femme ne se mette trop les pieds dans les plats ! Par expérience, Ben sait très bien qu'ils n'écoutent jamais les excuses de ce genre, sinon ce serait trop facile. Voulant prêter main forte à Hilary, il décide de l'entrainer plus loin parce qu'elle se ferait écraser en un clin d'oeil par les policiers et les manifestants de la résistance. Lorsque les hostilités débutent, les deux jeunes gens s'étant réfugiés dans une ruelle assistent de loin à des arrestations plus que violentes et prise de panique, la jeune femme supplie l'inconnu masqué de ne pas la laisser seule, lui qui voudrait aller prêter main forte à ses camarades.
.----------------------------------



Leonie & Aaron

Aaron est parmi les policiers durant les arrestations de masse et Leonie, participante à la manifestation du côté des résistants sous un accoutrement cachant son identité, le remarque rapidement. Par chance, la jeune femme se rapproche de lui et se rend. Il ne faut pas bien du temps à Aaron pour se rendre compte que la résistante qu'il doit arrêter est nulle autre que Leonie et que non seulement son job et sa couverture, mais surtout sa sécurité, sont en jeu dans cette affaire. Le jeune policier doit trouver un moyen de la sortir de là sans qu'il n'y ait de conséquences pour son amie et collègue, mais également sans attirer l'attention sur lui ou sur la jeune agente de liaison, qui devrait être n'importe où sauf dans le camp adverse.
.----------------------------------



Silas & Wayne

Wayne a tenu à être sur le terrain. Prenant plaisir à donner les directives les plus violentes à ses brigades. Le conseil supérieur du nouvel ordre ne cessant de critiquer le fait que la police n'a pas encore exterminé les taggers qui ne cessent de polluer la ville...Cet affrontement était l'occasion rêvée d'en terminer avec eux. L'exercice n'était pas simple, la majorité des résistants étant habillés d'une manière assez différente de l'habitude, et nombreux portaient des cagoules. Mais tirer dans le tas n'est pas un souci, c'est bien d'ailleurs ce qu'il fit! Toutefois, il espérait avoir l'un d'eux vivant : Silas ! Se retirant du chaos engagé, Wayne pris l'initiative de questionner les plus faibles qui s'étaient rendus. L'un d'eux n'a pas supporté la pression, et lâche que Silas et un groupe avaient quitté la manif' depuis un moment, pour s'aventurer à la City, presque vide de policiers car tous étant sollicités ici-même. Wayne prend quelques hommes et se lance à la poursuite de ce groupe! Prévisibles, ces derniers orbitaient autour d'immeubles désignant la suprématie du nouvel ordre en y laissant des messages de révolte! Il ne fut pas difficile de les coincer, et il fut encore moins difficile d'avoir leur leader, pour une bonne petite séance de torture ! Alors, Silas pourra t-il seulement trouver un arrangement ? Ou est-il condamné à mourir sous les mains de Wayne ?
.----------------------------------



Carsten & Ante

Ils ne sont pas nombreux à être armés dans ce rassemblement. Mais certains doivent surement bénir ceux qui ont rapporté des armes et qui peuvent contre attaquer concrètement les forces de l'ordre. Ante n'a pas hésité à tirer son arme, et même à appuyer sur la gâchette. Mais se faire prendre est loin d'être son objectif. Si son nom est connu chez les résistants, son visage reste inconnu pour une grande partie d'entre eux. Malgré lui, il se voit obligé de se replier à un moment donné. Se croyant sorti d'affaire, il est surpris de voir une ombre surgir de l'autre coté de la ruelle dans laquelle il s'est abrité...L'instinct de Carsten lui dicta de ne pas lâcher cet homme d'une semelle. Plus de minutions pour Ante, chargé à bloc pour Carsten. Les Moretti ont la réputation d'être des tireurs hors pair, mais ils ont également la réputation d'être une famille mafieuse qui peut bien négocier si elle y trouve son compte. Certes, flic. Mais Carsten n'en reste pas moins un mafieux pur et dur...Ante prendra t-il ce fait en compte ? Le sait-il seulement ? L'issue de cette rencontre demeure un mystère...
.----------------------------------



Azrael & Lincoln

Lincoln s'en fout des résistants, tout comme il s'en fiche du nouvel ordre. Tant que son trafique de drogues marche, rien d'autre n'a d'importance. Pourtant, en cette matinée, il est fortement surpris de voir Azrael en plein Hackney avec son costard trois pièces et bien propre de substitut du procureur. Ce dernier a pour mission de perquisitionner le bar et le domicile de Lincoln, et cette fois, il ne fermera pas les yeux sur certaines preuves comme il en fut le cas dans le passé. Lincoln refuse, pensant que le marché qu'il avait jadis conclut avec Azrael tiendrait encore. Mais de l'argent...Azrael n'en a plus besoin aujourd'hui, et Lincoln doit bien laisser faire. Ou pas...Après tout, on peut toujours tenter un petit coup de chantage...
.----------------------------------



Derek & Ezra

Après cette journée horrible et riche en émotions plus négatives qu'autre chose, un groupe de résistants organisent une vigile à Camden une fois la nuit tombée sur Londres. En hommage aux morts lors de ce rassemblement qui se voulait pacifique, mais s'est transformé en véritable cauchemar. Une bougie à la main, Ezra tenait à y être présent, le visage grave et le regard triste. Tentant de réconforter les plus démunis. En parallèle, un homme qui avait quitté la résistance et s'étant enfermé chez lui durant des mois remet le pied à Camden ...Et ne cesse de crier un prénom : Blake ! Totalement paniqué, Derek met le nez dehors pour la première fois depuis bien longtemps... S'il sort de son isolement, c'est bien pour une raison : son meilleur ami ne décroche plus son téléphone, et il s'imagine alors le pire. Un résistant sollicite Ezra pour calmer ce dernier. Une fois face à lui, Ezra n'en croit pas ses yeux...Car qui dit Derek, dit inévitablement Blake, les Smoke In Brain, et ainsi Lance, ou l'homme qu'il tentait d'aider à retrouver la mémoire, et que Derek pensait mort et enterré!
.----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER I : THE TOWER BRIDGE Ven 24 Mai - 19:37

    Précisions ::
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Attention à ne pas se la jouer « Je suis trop fort », restez dans la logique.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - Veuillez indiquer dans le titre du sujet, que ce dernier appartient à l'intrigue en cours.
    - Nous avons fait notre possible pour répondre aux demandes de chacun de vous, particulièrement au niveau du "moment" de jeu (soit avant, pendant, ou après la manif'). Vous avez voulu jouer le jeu, j’espère que cela vous conviendra ;-)
    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER I : THE TOWER BRIDGE

Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER I : THE TOWER BRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-