//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

CHAPTER III : THE CALM BEFORE THE STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: CHAPTER III : THE CALM BEFORE THE STORM Ven 14 Mar - 18:10





CHAPTER III

The calm before the storm


Un vent de paix avait bercé Londres et les terres anglaises, le temps d'un été. Un vent ou les Arts avaient pu refaire surface et bercer à nouveau l'humanité. Un vent qui n'a soufflé que sur quelques quartiers, mais oh combien ce vent fut bon à côtoyer pour tant de citoyens. Pour ceux qui n'ont jamais cessé de croire.

Mais, Septembre est arrivé, et le temps de la trêve commençait petit-à-petit à connaitre son déclin. L'été laisse place à l'automne. Et le temps de paix laisse de nouveau place au temps de conflit. L’Automne qui descend les collines voilées, fait tressaillir notre cœur ; et afflige avec tant de ferveur le désespoir des roses envolées. D'une paix éphémère.

Cette parenthèse gagnée par la résistance s'envole. Et le nouvel ordre reprend tous ses droits! Un vent froid ou de glace fait perdre au climat sa douce chaleur. L'Art est à nouveau chassé, l'humanité est à nouveau pourchassé.

Alors le temps va tourner au vinaigre, la tempête surprendra d’un coup...



Dernière édition par Lost In The Echo le Jeu 2 Avr - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER III : THE CALM BEFORE THE STORM Ven 14 Mar - 18:10


Groupe 1

La trêve prend fin, signant la fin des clauses que passa Blake avec la Maire de Londres, et l'obligeant ainsi à se rendre aux autorités comme le stipulait le traité qui permis cette trêve. Cela fait déjà 48 heures que le sort de Blake est entre les mains du nouvel ordre. Il s'y était préparé, psychologiquement, il savait qu'il allait mourir. Seulement, il ne s'attendait peut-être pas à ces séances de tortures qu'il subit dés son arrestation...Totalement isolé dans une cellule d'une prison dont il ignore l'emplacement. Blake reçoit une visite des plus inattendues et des plus surprenantes...Celle D'Isolde Kahlmann, son ex grand amour qui laissa tomber sa passion pour la danse afin de se rallier au nouvel ordre. Mal en point, et ce, dans tous les sens du terme, Blake ignore totalement les motifs de cette visite...Et s'attend au pire.
blake & isolde



Groupe 2

La jour tant attendu par certains, redoutés par d'autres. Pourtant, Leonie n'est pas de ceux à s'être montré craintifs. Même si le coeur est lourd, c'est d'une façon toute naturelle et ordinaire qu'elle remplit son boulot jusqu'à tard le soir. Une fois de plus, il n'y a plus qu'elle et Wayne au poste. Une fois de plus, le jeune homme semble avoir quelque chose d'important à lui dire, et cela fait pourtant de nombreuses semaines qu'ils n'ont plus partagé la moindre intimité. Un vent de panique la parcoure quand elle réalise qu'elle ne sait pas du tout ce qui justifie sa présence au bureau jusqu'à si tard le soir..
wayne & leonie



Groupe 3

Les jours de "repos" pour Amanda sont désormais révolus, si la trêve lui avait permis d'échapper à la police car toute arrestation fut suspendue durant cette période...Elle sait désormais qu'elle ne pourra plus fuir aussi aisément. Et pour cause, c'est en pleine course poursuite que nous la retrouvons en plein Chinatown. L'ex flic désormais recherchée pour trahison à l'ordre, court de toutes ses forces pour espérer distancer deux de ses anciens collègues. Par chance, elle arrive à se faufiler dans l'une des maisons, profitant d'une porte entrouverte...Ce qu'elle ignore cependant, c'est que cette maison appartient à Duncan, ce cher double agent dont elle ne sait encore les combines. Alors, ce hasard va-t-il faire son affaire ? Ou au contraire, doit-elle désormais s'attendre au pire auprès de lui, maintenant qu'elle n'est qu'une fugitive hautement recherchée ?
duncan & amanda



Groupe 4

Cela faisait longtemps que les deux ne s'étaient pas fixé de rendez-vous...  Une soirée a toujours eu pour Darren ces allures de festoiements violents dans des bars, ce à quoi Ben, sans être friand de ces soirées, aurait pu se montrer plus chaleureux si ce n'était pas le jour même de la fin de la trève... Inutile de dire que l'ambiance n'y est pas ni le coeur. Rien que de la frustration de part et d'autre, et deux amis qui ne se retrouvent pas sous un jour heureux.
ben & darren



Groupe 5

Durant la trêve, Ronan s'est remis au théâtre en assistant à de nombreuses pièces en ville montées pour célébrer le retour à la liberté. À l'une d'elle, il avait même invité Eden en souvenir de sa défunte femme dont elle avait partagé l'amitié, bien que cette dernière n'ait pas pu s'y présenter. Avec la fin de la trêve, Ronan a le coeur un peu lourd d'être à nouveau coupé de ces souvenirs concrets de sa femme. Pour remettre ce dernier rendez-vous manqué, c'est ce soir qu'il choisit de téléphoner à Eden. Impossible de dire pourquoi, mais il n'y a qu'à elle qu'il a envie de parler.
ronan & eden



Groupe 6

Silas se rend à Hackney afin de rencontrer son fournisseur en bombes de peinture, bien décidé à ne pas cesser les tags alors même que la trêve prend fin. Seulement, le dit fournisseur est visiblement absent au lieu de rendez-vous, apercevant un bar non loin, il décide d'y faire un tour dans l'espoir de croiser son contact...Seulement, tout ce qu'il trouve est visiblement une scène de crime toute fraîche ! En effet, Lincoln, propriétaire du bar, venait tout juste d'abattre froidement le fournisseur de Silas...
lincoln & silas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER III : THE CALM BEFORE THE STORM Ven 14 Mar - 18:12


    Précisions ::

    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.

    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.

    - Attention à ne pas se la jouer « Je suis trop fort », restez dans la logique.

    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.

    - Veuillez indiquer dans le titre du sujet, que ce dernier appartient à l'intrigue en cours.

    -  Vous avez voulu jouer le jeu, nous espérons que cela vous conviendra ;-)

    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER III : THE CALM BEFORE THE STORM

Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER III : THE CALM BEFORE THE STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-