//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Version + Intrigue VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:59

Are you Ready for the Storm ? Nouvelle Version + Intrigue VII 144173300
Helle chers litiens Nouvelle Version + Intrigue VII 2267687873

LITE est de retour avec un tout nouveau design, sous le thème "Are you Ready for the Storm ?", header réalisé par Mdoherty avec le coloring de Miss Turner. J'ai peiné à assortir convenablement les couleurs, j’espère que le résultat vous plaira Nouvelle Version + Intrigue VII 3445406869

La nouvelle intrigue s'installe enfin, sous le slogan : "New Order Has Been Hacked", et c'est le moins qu'on puisse dire !
Rendez vous ici pour lire l'intrigue et prendre connaissance de vos contextes : https://lost-echo.forumactif.org/t1347-chapter-vii-new-order-has-been-hacked
Si vous avez des questions, le staff est là =)

Nous passons à l'été 2018 au niveau de la chronologie du fo =)

Nous félicitions Aleck pour avoir été élu membre du mois. Ainsi que le Rezwen pour le duo du mois. Quant au topic du mois, nous avons deux gagnants avec le topic How Hard Is It? du Blillow. Et le topic Devil May Care du Linbriel.

N’hésitez pas à laisser un mot sur le topic de pub de PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t116553-lost-in-the-echo

La parole est à vous Nouvelle Version + Intrigue VII 688566412
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas Hamaïdi

Ilyas Hamaïdi
Messages : 223
Avatar : Rami Malek
Crédits : ebony, tumblr.
Age du personnage : 34 ans
Aura : Ares
Profession : Sous-secrétaire d'État parlementaire pour les Affaires, l'Innovation et les Compétences. Il continue à exercer en tant que Maître de Conférences en Economie
Humeur : Toujours courtoise
Citation : Ce n'est pas la balle qui tue, c'est la destinée.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:31

Magnifique ce nouveau design (les couleurs sont belles :**:) Et j'ai bien hâte de suivre cette intrigue Nouvelle Version + Intrigue VII 1602957036 (cool, les nouveaux smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hamilton

Owen Hamilton
Messages : 75
Avatar : Gaspard Ulliel
Crédits : Valtersen
Age du personnage : 29 ans
Aura : Poséidon
Profession : Président de la société navale «Naval spark&cie»
Humeur : lunatique
Citation : Sans ambition, il n'y a pas de talent (Nina Berberova)

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:15

NOn mais ce design!! J'Hallucine! Il est canon! :iheart: :94:

Sinon...Vous savez y faire avec les intrigues je dois dire, ça donne fichtrement envie! J'espère qu'à la prochaine je serai moins surchargée niveau boulot pour pouvoir y participer! À suivre :124:

Sinon que vois-je? @Reza Vasquez amène tes fesses par ici mon beau affraid

Vous avez élu notre duo, merci beaucoup beaucoup :6954: Nouvelle Version + Intrigue VII 348795548

Heureuse qu'on vous plait Nouvelle Version + Intrigue VII 688566412

Et hâte qu'on poursuive le sujet Nouvelle Version + Intrigue VII 1742120384

[Comment ça j'abuse des smiley, meuh non)

.

.

.

Nouvelle Version + Intrigue VII 2371534098 Nouvelle Version + Intrigue VII 1602957036 Nouvelle Version + Intrigue VII 2356393791

Nouvelle Version + Intrigue VII 2267687873


Dernière édition par Owen Hamilton le Mer 18 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Easter

Aaron Z. Easter
Messages : 2477
Avatar : Nico Tortorella
Crédits : tennessee(avatar), gifs + sign (planet-onfire,yourdesigndiary)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Hermes
Profession : Lieutenant de police
Humeur : I feel like they're talking in a language I dont speak and they're talking it to me
Citation : Cherche le bien, et attends-toi au mal.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:59

Superbe thème, si bien choisi et faisant écho à l'intrigue Nouvelle Version + Intrigue VII 3189019653 (bordel, je regrette de ne pas m'y être inscrit, c'est une intrigue qui aurait apporté beaucoup à Aaron). Je suis de tout cœur avec les pacifistes Nouvelle Version + Intrigue VII 3822991624
Je félicite, le membre, duo, et topics du mois Nouvelle Version + Intrigue VII 2701715841
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Gwaednerth

Lincoln Gwaednerth
Messages : 3149
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Moonlight & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:32

Wow, je suis tant amoureuse des nuances de ce nouveau design :iheart: Le thème en lui-même est extra! Et l'intrigue est si bien trouvée :**: Il faut admettre que les résistants pacifistes sont plein de ressources, joli coup :photo: Et j'aime beaucoup mon contexte, espérons que ça ne déborde pas :445:
Bravo aux membres et topics élus pour ce mois. ça me fait plaisir de voir que mon topic avec Gabriel ait été apprécié :08:

Bravo au staff! Nouvelle Version + Intrigue VII 688566412

PS : Aaron, c'est quoi cette tenue ? Non mais, oh! Nouvelle Version + Intrigue VII 3997900345
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Easter

Aaron Z. Easter
Messages : 2477
Avatar : Nico Tortorella
Crédits : tennessee(avatar), gifs + sign (planet-onfire,yourdesigndiary)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Hermes
Profession : Lieutenant de police
Humeur : I feel like they're talking in a language I dont speak and they're talking it to me
Citation : Cherche le bien, et attends-toi au mal.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:39

ça te tente, grand baron ? :64:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Gwaednerth

Lincoln Gwaednerth
Messages : 3149
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Moonlight & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:41

Comment te dire ? Nouvelle Version + Intrigue VII 2076334600 Fut un temps ou j'aurais dit oui :2136: Mais à présent, le grand baron est bien satisfait avec ce qu'il a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Easter

Aaron Z. Easter
Messages : 2477
Avatar : Nico Tortorella
Crédits : tennessee(avatar), gifs + sign (planet-onfire,yourdesigndiary)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Hermes
Profession : Lieutenant de police
Humeur : I feel like they're talking in a language I dont speak and they're talking it to me
Citation : Cherche le bien, et attends-toi au mal.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:47

Comme il te plaira :50:
(Pour ma défense, il est vraiment difficile de trouver des avatars corrects de Nico Nouvelle Version + Intrigue VII 597713491 )
Revenir en haut Aller en bas
Winston Flanagan

Winston Flanagan
Messages : 104
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Ilyria (avatar), Dezbaa (code signa), Tumblr (gif)
Age du personnage : 37
Aura : Arès
Profession : Home Secretary (Ministre de l'Intérieur)
Humeur : Déterminé
Citation : « Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur. » - André Malraux

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Indisponible (3/3)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:42

Le petit lapsus révélateur avec le "Helle" de début de message Nouvelle Version + Intrigue VII 2264781877

Le design est vraiment joli, j'aime beaucoup les couleurs, c'est sombre et lumineux à la fois, ça fait une belle image de la lueur d'espoir des résistants au milieu du chaos :94: Bravo, les efforts ont payé :hug:

L'intrigue :fire: Super bonne idée, ce sursaut de la résistance pacifiste, et la façon dont il se manifeste Nouvelle Version + Intrigue VII 3189019653 (ça donnerait presque envie d'aller faire un tour chez eux Razz) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger des petites situations adaptés à chaque duo/trio, ça promet du grand art, hâte de pouvoir lire tous ces sujets et de se lancer dans le nôtre avec Cordelia :**:

Félicitations aux membre, duo et topics du mois Nouvelle Version + Intrigue VII 3822991624
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Nightingal

Blythe Nightingal
Messages : 209
Avatar : Candice Accola
Crédits : sanae/tumblr
Age du personnage : 29 ans
Aura : Athéna
Profession : Sous-Secrétaire d'Etat à la Justice.
Humeur : Vigilante, mais ambitieuse
Citation : Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: oui
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:04

Haha, bien vu Winston Razz

Je suis en adoration devant le nouveau design :**: L'agencement des couleurs en particulier, rend le tout bien harmonieux. Et je félicite les créatrices pour leur header Nouvelle Version + Intrigue VII 2701715841

Je suis bien satisfaite de mon contexte d'intrigue. Va falloir innover avec mon complice (hein, Wesley Razz) ! Celle-ci promet du beau ^^ J'ai du coup, bien hâte de suivre les autres topics.

Les choix pour les élus du mois sont mérités, bravo aux gagnants Nouvelle Version + Intrigue VII 1189506020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version + Intrigue VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue VII : Ethan & Stacey
» Intrigue VII : Cordelia & Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: MAJ-