//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

CHAPTER IV :: Battle Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: CHAPTER IV :: Battle Cry Dim 30 Nov - 18:27





CHAPTER IV

Battle Cry


Indifférent aux cris de la misère, aux menaces, aux désordres, le monde, comme fasciné, assiste en spectateur à la mise en place des conditions de son propre suicide.

Tout a été dit, mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. Le monde est fou... Le monde court à sa perte...



Mini Intrigue N°1


Il ne s'agissait que d'une simple marche organisée par des milliers d'étudiants et d’enseignants universitaires. Une marche purement pacifique. Une marche, qui malgré son calme apparent, exprime par ses slogans la colère d'une génération en perte de repères...En perte de sa propre identité. L'on sait depuis toujours que le calme ne dure jamais. Si le gouvernement avait 'toléré' cette manifestation, il attendait le moment propice afin de faire payer à tous, l'erreur d'une minorité. Et cette dernière est représentée par les petits groupes armés qui tiennent toujours et n'hésitent pas à déstabiliser cette marche pour la transformer en quelques minutes en une pagaille absolue. Aux portes de la City, on ne reconnait plus l'étudiant pacifique, du résistant armé. On ne distingue plus le civil du flic. Il n y a pas de différence à faire. Il n y a plus que la violence qui opère...



Mini Intrigue N°2


« Old Bailey », Cour centrale de la Couronne britannique (Haute Cour criminelle). « Camden Town », quartier phare de Londres et QG de la résistance pacifique. Que peut bien réunir autant ces deux noms en ces instants ? D'un coté, une évasion. De l'autre, une destruction. La première, provoquant la seconde.

Qui aurait cru un seul instant que le leader de la résistance pacifique, n'a jamais été enfermé en prison, mais dans les sous-sols ultra-sécurisés de la Cour ? Qui aurait cru qu'une évasion serait menée à peine quelques mois après la disparition de ce dernier ? D’où venait l'information ? Qui a mené l'évasion ? A-t-elle été une réussite ou un échec ? Le Maire de Londres n'a pas attendu de réponse. Car aucune réponse ne pourra calmer sa rage! Sauf peut-être l'ordre de raser le berceau de toute cette mascarade...l'ordre de détruire entièrement Camden Town!  



Mini Intrigue N°3

 
Le couvre-feu est une des mesures phares préconisées par le gouvernement. Enfin appliquée, les personnes soupçonnées de soutenir les mouvements résistants se retrouvent piégées. Les forces de l'ordre prennent un malin plaisir à les traquer, parfois même jusqu'à leurs domiciles...Une situation qui paralyse bien du monde.

Gare à ceux qui se risqueront à rôder dans les rues londoniennes entre 23h et 4h du matin. Il n y aura pas de pitié...



Dernière édition par Lost In The Echo le Jeu 2 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER IV :: Battle Cry Dim 30 Nov - 18:28

Blake & Aaron

Il n y a plus qu'une seule et unique chose que Blake attend dans sa cellule moisie : la mort. Plus rien d'autre n'existe...Jamais il n'aurait imaginé que quelqu'un prendrait ce risque de venir le secourir de cet endroit dont il ignore la localisation. Et pourtant, le destin, la chance, ou appelez cela comme il vous semble...en a décidé autrement. Aaron Easter, lieutenant de police rigoureux, sérieux et sans histoires, prend le risque de mettre tout en œuvre pour aller sauver le chef de la résistance pacifique. Pour quelle raison ? L'esprit d'Aaron vous dira que c'est une histoire d'équilibre entre bien et mal, entre violence et pacifisme, entre nouvel ordre et résistance...Un équilibre qui risque de lui couter la vie ! A « Old Bailey », les choses bougent, la panique est instauré au grand Hall suite à l'intrusion d'un groupe d'hommes cagoulés. Parmi eux se cachait Aaron, avec l'aide d'un groupe de résistants et autres sympathisants du mouvement, Aaron n'a qu'un seul objectif : Atteindre les sous-sols bien gardés et hautement sécurisés, et tirer Blake Carragher de là...Enfin, c'est ce qu'il espère. Car rien n'indique que cette opération suicide puisse être un succès.----------------------------------



Cole & Miles

On a beau surveiller et filtrer la moindre personne à qui l'on fait une confidence, difficile de les empêcher de parler lorsqu'ils sont menacés de mort. C'est ainsi qu'un habitué du club de Miles s'est retrouvé entre les griffes du maire de la ville, accompagné de nombreux policiers, qui attrapent tous ceux qui fuient Camden Town sur le point d'être détruit, et a révélé l'emplacement de l'endroit. Cole s'y retrouve accompagné de deux types armés à l'os, face à face avec un petit groupe de résistants armés qui ont trouvé refuge chez Miles. La situation pourrait tout aussi bien tourner au carnage que laisser place à une négociation... Mais Miles est-il prêt à sacrifier ce en quoi et ce pourquoi il s'est battu depuis si longtemps pour protéger ceux qu'il aime ? Car, bien sûr, c'est Cole qui mène le jeu.----------------------------------



Wayne & Silas & Leonie

C'est le complet désordre et la plus totale anarchie depuis que l'ordre a été donné de détruire le quartier. Des résistants armés se mêlent à ceux, pacifistes, qui tentent seulement de fuir et de sauver leur peau tandis que les autorités arrêtent ou tirent sur tout ce qui bouge. Wayne s'est fait une joie de tomber dans une ruelle sur l'une de ses proies favorites : Silas. Ce dernier a peu de chance d'espérer s'en sortir en un morceau. Mais le hasard conduit Leonie, en fuite elle-même, à passer près de cette ruelle. Ira-t-elle jusqu'à se commettre et risquer sa vie face à l'homme qui a juré de lui faire payer sa trahison pour celui qui l'a dénoncée ? Même si la jeune fille en veut terriblement à Silas d'avoir fait de sa vie un enfer, elle ne peut rester de marbre devant le danger qu'il court et quelque chose, au fond d'elle, souhaite lui prouver qu'elle n'est pas la mauvaise personne qu'il s'est toujours imaginé.
.----------------------------------



Summer & Duncan

Summer est à la manif... dans l'espoir d'y retrouver Avery et de veiller un peu sur elle, histoire de ne pas la laisser se faire coincer si facilement par les autorités, elle et ses grand idéaux naïfs. Pourtant, cette démarche s'avère risquée puisque Summer est pris au piège par Duncan, qui souhaite rapporter un résistant à certaines personnes importantes pour montrer sa bonne foi dans l'affaire. Il prend donc Summer pour un étudiant parmi les autres et les confrontations s'amorcent. Ni l'un ni l'autre n'acceptera que les choses ne tournent pas en sa faveur.
.----------------------------------



Nathaniel & Julian & Avery

Lorsque la manifestation étudiante est déclarée illégale, à peine quelques minutes après son commencement, quelques étudiants sont arrêtés et d'autres blessés par les forces policières qui ont pris le rassemblement en souricière. Ceux qui peuvent fuit, et c'est ainsi qu'Avery, Nathaniel et Julian se retrouvent tous trois dans une petite ruelle. Julian a été blessé, alors il a besoin d'aide pour se déplacer. Médecin légiste, Nathaniel reste le plus compétant pour aider le jeune homme et pour lui faire un pansement temporaire, il aura besoin de l'aide d'Avery même si cette dernière est folle de rage et voudrait aller à la rescousse de ses collègues étudiants qui ont été arrêtés injustement. Pourquoi resterait-elle à l'écart pour un inconnu, un seul ?
.----------------------------------



Carlos & Esteban

Carlos sait toujours ce qu'il fait et pourquoi, quoi dire et comment. Cependant, toutes ces belles choses ne valent plus rien lorsque c'est la crise. En apprenant que la manifestation étudiante tournait aux confrontations armées, Carlos a tout de suite pensé à Elliot et une panique viscérale l'a gagné, jusqu'à le conduire dans les rues en espérant trouvé le jeune homme et le sortir de là. Toutefois, une fois au sein des manifestants, ce ne sont plus les beaux habits qui font vraiment la différence et qui vous protègent des tirs des policiers. Par le plus grand des hasards, c'est Esteban qui tombe sur son cousin avant que ce dernier ne soit trop enfoncé dans les ennuis. Que fait-il là, d'ailleurs ? Tous les deux trouvent refuge dans un commerce fermé dont ils forcent la porte pour de drôles de retrouvailles.
.----------------------------------



Ben & Carsten

Le jeune professeur d'université a été suspendu dernièrement parce que des plaintes auraient été portées contre lui et le contenu des cours qu'il donnait. Inutile de dire qu'il fait bien partie des dossiers de la police donc, même s'il n'a encore été officiellement accusé de rien. Inutile aussi de dire que les types comme Carsten se font un plaisir d'éliminer ceux qui sont potentiellement des menaces, surtout lorsqu'ils offrent le prétexte de le faire sur un plateau d'argent : participer à une manifestation illégale. Alors que Carsten s'en prend à deux étudiantes qui tentent de fuir les arrestations musclées de quelques policiers, il se voit confronté par Ben qui veut leur en venir en aide. Et puis, pourquoi pas ? Il ne peut qu'être plus intéressant d'éliminer quelqu'un de sans doute plus influent que deux jeunes filles !
.----------------------------------



Stellan & Aerith & Elliot

Tu es née pour tuer, dirait-on sur Aerith à la voir prendre autant de plaisir à traquer deux silhouettes qui lui échappaient depuis bien trop longtemps. Le fameux violoniste qui s'en est sorti en disparaissant lui et son dossier. Et le voleur qui a déjà connu la froideur des menottes de la jeune femme. Au fond d'elle, elle savait que violer le couvre feu n'allait pas leur couter beaucoup...En tout cas, pas assez à ses yeux. Alors la jeune femme compte bien user de ruses pour les coincer une bonne fois pour toutes et leur faire payer ses échecs et cette traque qui a duré bien trop longtemps face à un voyou et à un musicien à deux sous. Seulement, à deux contre un, arrivera-t-elle vraiment à faire le poids ? A vrai dire, appuyer sur la gâchette pour s'en débarrasser d'au moins l'un d'eux est une idée assez séduisante...
.----------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER IV :: Battle Cry Dim 30 Nov - 18:29

  • Précisions ::

    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.

    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.

    - Attention à ne pas se la jouer « Je suis trop fort », restez dans la logique.

    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.

    - Veuillez indiquer dans le titre du sujet, que ce dernier appartient à l'intrigue en cours.

    - Cette intrigue ainsi que l’issue des différents topics formeront la base de la seconde saison de LITE. C'est en grande partie grâce à cette intrigue et ces différents scénarios que nous pourrons apporter un nouveau souffle à LITE.

    - Vous avez voulu jouer le jeu, nous espérons que cela vous conviendra ;-)

    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER IV :: Battle Cry

Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER IV :: Battle Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-