//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Partagez| .

CHAPTER II : WHO'S THE ENEMY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: CHAPTER II : WHO'S THE ENEMY ? Lun 2 Sep - 20:45





CHAPTER II

Who's The Enemy?


La nouvelle vient de faire surface et déjà, tous les médias sautent sur l'occasion de le titrer en première pages des manchettes : on a kidnappé le maire de la grande ville de Londres. Un vent de panique souffle dans tous les camps, mais la faute est automatiquement rejetée sur le mouvement résistant et ses grandes têtes d'affiche, bien que ceux-ci nient fermement toutes allégations portées contre eux.
Le kidnapping ayant en réalité été finement préparé et exécuté par l’un des petits mouvements dits « terroristes » qui comptent montrer aux yeux du monde qu’ils sont bien présents dans cette lutte. Mais ça, personne ne le sait encore.

De leur côté, les autorités n'ont qu'un seul mot d'ordre : arrêter le ou les coupable(s) et ramener le calme sur la ville... ainsi que le maire !

Personne n'est à l'abri et plus que jamais, être lié à la résistance d'une manière ou d'une autre est plus que dangereux. La méfiance règne même entre ceux qui ont toujours cru se connaitre, car jusqu'à présent, personne ne sait ce qui est vraiment arrivé au maire et où celui-ci se trouve, à l'exception d'une note laissée exigeant la libération de différents résistants ayant été faits prisonniers.



Dernière édition par Lost In The Echo le Jeu 2 Avr - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER II : WHO'S THE ENEMY ? Lun 2 Sep - 20:45

Lyle & Aleksei

L'esprit de vengeance qui habite en Aleksei n'avait clairement aucune limite. Face au boucan qu'a crée la nouvelle du kidnapping du Maire, il se donne pour grand but d'aller trouver ce dernier lui-même afin de le tuer de ses propres mains. Sous une détermination folle, rien ne semblait le faire reculer. Pourtant, sur son chemin, il tomba sur la seule personne qui était jusqu'ici capable d'adoucir ses crises de colère et sa vengeance aveugle. Cette personne n'était autre que Lyle....Mais parviendra-t-il réellement à stopper celui qui demeure le déclencheur de son coté le plus sombre. En effet, dans cette connexion particulière qui lie les deux jeunes hommes, on ne peut dire qui de la bonne ou de la mauvaise influence triomphera sur ce face-à-face.----------------------------------



Clara & Amanda

Clara a pour mission d’infiltrer un quartier résistant alors que la pagaille règne en chaque recoin de Londres. Elle compte pourtant sur ces perturbations pour récolter des informations sur qui était réellement la tête pensante de ce kidnapping. Malheureusement, sa mission fut interrompue lorsque son regard reconnut la silhouette d'une jeune femme, une ancienne collègue devenue fugitive pour trahison, recherchée par les forces de l'ordre...Sa meilleure amie, Amanda! Leur amitié sera-t-elle dépasser l'intégrité de l'excellent agent qu'est Clara ?----------------------------------



Blake & Cole

Deux figures ennemies. L'un se bat pacifiquement pour que l'Art retrouve sa place. L'autre donne tout de lui pour le règne du nouvel ordre. Face aux fausses accusations lancées sur son mouvement résistant, Blake ne pouvait rester de marbre. Il fit le choix de se rendre lui-même jusqu'à l'adjoint du Maire afin de clarifier les choses...Une geste totalement suicidaire et idiot pour de nombreux résistants qui ne savent que faire sans leur leader. Un cadeau tombée du ciel pour Cole qui voit enfin en cette rencontre, l'occasion d'en finir avec Carragher. Pourtant, Blake avait bien un plan derrière la tête...Reste à découvrir lequel!
.----------------------------------



Ben & Dwight

Des nombreux affrontements ont eu lieu depuis l'annonce du kidnapping du Maire de la ville, entre résistants et forces de l'ordre qui s'en prennent à tous ceux susceptibles d'être de bons accusés. Au sein d'une manifestation pacifique sur le campus de l'université, Ben est intervenu pour empêcher un policer de tabasser un de ses étudiants de littérature, ce qui lui a valu de se prendre lui-même les coups de l'agent de service. Coup de chance (façon de le dire), la présence d'un trop grand public a forcé le policier à faire entrer le jeune professeur de toute urgence à l'hôpital, alors qu'il aurait pu être arrêté sans autre forme de procès dans d'autres circonstances. Prenant connaissance des évènements et de l'entrée de son ami dans son hôpital, c'est Dwight qui se met aussitôt à sa charge, également pour tenir les policiers à l'égard le temps que Ben reprenne un peu de mieux et puisse se défendre plus habilement des accusations qu'il est évident qu'on veut porter contre lui.
.----------------------------------



Leonie & Silas

Pour avoir été témoin de la détermination de ses supérieurs à coffrer toute personne susceptible d'être accusé du kidnapping, la première idée de Leonie est d'aller prévenir Joshua et Silas de ne pas se mêler aux manifestations pour une fois, par sécurité. N'arrivant pas à rejoindre son ex, Leonie se présente à l'appartement de Silas dans l'espoir de les trouver tous les deux puisqu'ils y sont la majorité du temps. Tombant sur un Silas seul, mais encore blessé de sa dernière rencontrer avec Wayne ce qui ne l'empêche pas d'être déterminé à sortir manifester avec les autres, Leonie décide de se dresser contre lui et de l'empêcher de sortir à tout prix. Après tout, elle est certaine que Wayne sauterait sur l'occasion de le faire accuser et elle se doute que Silas ne s'en sortirait pas une deuxième fois.
.----------------------------------



Ian & Wayne

Quelle perte de temps pour un agent de la trempe de Wayne d'être coincé dans ce sous-sol à passer un savon à cet imbécile de petit geek ! Pourtant, quand Wayne a vu qu'un des messages de manaces des ravisseurs avait été publié via un réseau social, Wayne a tout de suite pensé que Ian pourrait être la clef du mystère, puisque rien d'autre ne semble donner de pistes sérieuses. Il compte bien faire trouver une solution à ce type, qui ne semble pas être très fidèle à ses engagements au gros salaire que lui verse l'État pour ses services ! Il ne croit pas un mot de ce qui dit Ian quand ce dernier annonce ne pas pouvoir retracer l'auteur du message.
.----------------------------------



Lester & Avery

Avery tente par tous les moyens de jouer un rôle dans tout ce qui se passe autour d'elle. Il y a bien longtemps qu'elle essaye d'intégrer un mouvement résistant, un vrai, celui qui lutte avec l'Art...Comme elle le fait seule avec sa guitare depuis déjà des semaines. Elle ne peut croire que le kidnapping du Maire soit l’oeuvre de Blake Carragher, elle pense qu'il a tout d'une action de l'un de ces mouvements terroristes. Refusant de rester ainsi les bras croisés, elle prend le risque d'aller à la rencontre de Lester...Ou celui qu'elle tente d'éviter en connaissant ces agissements au sein de ces groupes. Son but est bien de faire parler ce dernier, de le convaincre de lâcher le morceau afin de mettre un terme au carnage que vit Londres en ces heures...Mais rien ne nous dit si Lester se montrera...coopératif.
.----------------------------------



Willow & Derek

Camden Town est en panique. Les habitants du quartier s'agitent en apprenant que le leader de leur mouvement a quitté le QG pour se jeter dans la gueule du loup... Derek se sent impuissant face au départ de son meilleur ami et ne sait comment gérer le tout. Pourtant, en voyant Willow débarquait, il met ses responsabilités sur pause afin de demander à la jeune femme de quitter immédiatement les lieux...Pourquoi cette hostilité ? Si les gens ignorent que Derek n'est autre que le pirate informatique qui vient en aide à la résistance. Lui, n'ignore point que Willow n'est autre que cette Hope, une blogueuse qui prêche la bonne parole, entretenant une correspondance trop intime avec Blake, mais qui ne peut s'empêcher de mentir sur sa véritable identité. Derek ne peut faire autrement que de se méfier d'elle...
.----------------------------------



Lincoln & Liam

Trop de bruits, trop de monde, trop de violence...Le chaos n'a jamais été aussi vif aux yeux de Liam. Ne sachant ou il se trouvait, ce qui se passait réellement...La seule chose que son esprit embrumé réussit à trouver fut le bar de Lincoln. Il y entra alors que son propriétaire commençait à peine à y faire le rangement en ne souciant guère de ce qui se déroulait à l’extérieur. Le détachement apparent de Lincoln ne faisait qu'aggraver l'état de Liam...Continuera-t-il à jouer la carte de l'indifférence, ou fera-t-il un effort ? Est-il seulement capable de lui expliquer la réalité de ce monde ?
.----------------------------------



Duncan & Hilary

Duncan reçoit un texto et se voit attribuer une mission par les hautes sphères du nouvel ordre alors qu'il est en compagnie de son amie Hilary. Cette dernière, trop apeurée par ce qui se déroulait à l'extérieur, refuse catégoriquement de rester seule. Refusant à tout prix de faire naître le moindre doute en l'esprit de la jeune femme...Duncan n'a guère d'autres choix, il se devait de mener à bien sa mission en plein quartier de Soho, sans que Hilary ne puisse le suspecter de quoi que ce soit.
PS : nous avons décidé de laisser libre le choix de la mission, mais si aucune idée ne vient, on proposera quelque chose.
.----------------------------------



Dernière édition par Lost In The Echo le Lun 2 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 458
Infos fermées
MessageSujet: Re: CHAPTER II : WHO'S THE ENEMY ? Lun 2 Sep - 20:46


    Précisions ::
    - Contactez vous par mp afin d’établir l’ordre de passage.
    - Chaque contexte se déroule dans un endroit précis qu'il faut respecter.
    - Attention à ne pas se la jouer « Je suis trop fort », restez dans la logique.
    - Les sujets de l'intrigue ont la priorité par rapport aux autres, car cette dernière ne durera pas éternellement.
    - Veuillez indiquer dans le titre du sujet, que ce dernier appartient à l'intrigue en cours.
    - Vous avez voulu jouer le jeu, nous espérons que cela vous conviendra ;-)
    - Pour la moindre question, le staff est à votre disposition =)
Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER II : WHO'S THE ENEMY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-