//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'avenir de LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleck K. McDonell
Everyone is waiting for something they cannot have
Aleck K. McDonell
Messages : 892
Avatar : James McAvoy
Crédits : (c)syndrome (avatar & signa)
Age du personnage : 32 piges (06.06.1985)
Aura : Dionysios
Profession : Inspecteur de Police (trafic d'armes)
Humeur : Casse gueule
Citation : La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais (F. Mauriac)

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 0/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:23

Hey,

LITE est un forum très agréable, mature et bien pensé ! Une vraie perle dans le monde du RPG Urbain. C'est donc vraiment dommage que l'aventure s'arrête là... Mais je comprends le Staff et je vous félicite d'avoir tenu cinq belles années 8D Vous avez beaucoup de mérite :3

Comme l'a dit June, on a débarqué sur vos terres londoniennes pour jouer un lien cool dans un contexte encore plus cool ! Nos personnages ont été créés récemment, et on a envie de les voir évoluer. Du coup, je pense rester jusqu'à ce que ça ne fasse plus sens pour l'évolution d'Aleck. L'option du forum privé est la bienvenue : merci de nous laisser cette opportunité de continuer encore un petit bout de chemin avec votre fantastique communauté :3

Encore tout mon respect au Staff qui a pris une décision dure mais courageuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sherwood

Ashley Sherwood
Messages : 76
Avatar : Margot Robbie
Crédits : plateau-avatars
Age du personnage : 27 ans
Aura : Athéna
Profession : Chargée clientèle dans une agence d'assurance/membre des Honor&Bones
Humeur : interrogatrice
Citation : “Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l’atteindre.”
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:59

Si Winston reste, alors je reste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Orchard

Abigail Orchard
Messages : 153
Avatar : Anna Speckhart
Crédits : 400 LUX + tumblr
Age du personnage : 26 ans
Aura : Artémis
Profession : Serveuse dans un bar
Humeur : vindicative
Citation : La vengeance est une justice sauvage.
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

En ce qui concerne Abigail, j’attends de connaitre la position de Austin er de Nathaniel...
Sans eux, ce n’est malheureusement pas la peine de poursuivre avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Marshall

Ethan Marshall
Messages : 164
Avatar : Dan Stevens
Crédits : foolish blondie + The Verve Lyrics
Age du personnage : 33 ans
Aura : Ares
Profession : Secrétaire d'État à l'Environnement, à l'Alimentation et aux Affaires rurales
Humeur : Opportuniste
Citation : On doit employer l'esprit et les paroles comme l'argent, avec économie.
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:53

Ilyas Hamaïdi a écrit:
ça dépendra aussi et surtout de l'engagement d'Ethan.

Je reste :hug:
Je veux connaitre la suite du Ethas et du lien avec Stacey ! :115:
Revenir en haut Aller en bas
Winston Flanagan

Winston Flanagan
Messages : 104
Avatar : Cillian Murphy
Crédits : Ilyria (avatar), Dezbaa (code signa), Tumblr (gif)
Age du personnage : 37
Aura : Arès
Profession : Home Secretary (Ministre de l'Intérieur)
Humeur : Déterminé
Citation : « Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur. » - André Malraux

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Indisponible (3/3)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:44

Ashley Sherwood a écrit:
Si Winston reste, alors je reste aussi ^^
:hug: L'avenir de LITE - Page 3 280308056
Revenir en haut Aller en bas
Austin Mason

Austin Mason
Messages : 117
Avatar : Vinnie Woolston
Crédits : blue walrus
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hermès
Profession : Abonné aux petits boulots en tout genre
Humeur : Nonchalante
Citation : “On est bien fort quand on a le nombre ; invincible, quand on a la ruse.”
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25

Coucou les litiens ^^

Cela fait un petit moment que j'ai pris connaissance de l'annonce, et je tenais à prendre le temps de me décider quant à ma continuation sur l'aventure LITE ou pas. Certains d'entre vous me connaissent depuis déjà des années -le staff, notamment-. Sur RR, j'étais vachement attaché à mes personnages -Kyle et Ulrick-, tellement attachée que ça me rendait malade quelques fois. Cette attache, j'ai essayé de la retrouver sur LITE, d'abord avec Eden, sous laquelle j'avais perdu l'inspiration...Et sous Austin, je n'ai jamais réussi à trouver cette inspiration. Cela ne remet pas en cause le fait que LITE soit un petit joyau en termes de forum, tout comme les membres adorables qui le peuplent et le nombre de personnages absolument marquants...Sauf que moi, j'ai désiré reproduire une sensation connue ailleurs, et ça a été fatal pour moi en tant que rpgiste. Car jamais je n'aurais pu retrouver ce que j'ai expérimenté sur RR.

Je vous adore tant, mais je suis incapable de jouer quoi que ce soit, avec qui que ce soit. Kyle a été MON personnage, l'unique, le seul qui m'a inspiré et passionné. Et aujourd'hui, je peux dire que mes plus belles années de RPG ont été sur RR, et resteront là-bas. J'aurais du laisser tomber le rp il y a longtemps, tout compte fait.

En tout cas, un grand merci à Sab et à ces magnifiques forums, RR qui a été inoubliable pour moi -et le restera à jamais. Et LITE, que j'ai adoré, davantage en tant que lectrice que joueuse. ET je continue à aimer, d'ailleurs.

Je vous souhaite à toutes et à tous, le meilleur du monde.

Bisous, et je l’espère, à bientôt quand même :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Gwaednerth

Lincoln Gwaednerth
Messages : 3149
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Moonlight & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: u L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:59

Je suis tellement triste de lire ça, Austin Sad De même pour Dwight Crying or Very sad J'ai pris l'habitude de vous retrouver sur les fo de Sab, et que j'ai aimé chacun de vos personnages (sur LITE ou sur RR...Kyle et Eden étaient mes préférés avec Owen).
Ouais, je suis vraiment triste là :raincloud:
Revenir en haut Aller en bas
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:06

De même pour moi... Les départs font toujours mal :52:
Mais vous avez été de grandes rpgistes, et d’autant plus pour prendre le temps de laisser un mot à la communauté :iheart: Merci pour tout ! :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Ren A. Buchanan

Ren A. Buchanan
Messages : 76
Avatar : Chris Evans
Crédits : avatar : Charney ;
Age du personnage : 35 ans
Aura : Thanatos
Profession : arnaqueur, faussaire, homme de main ... Il vends ses services pour des basses besognes si vous y mettez le prix suffisant
Humeur : ... il s'adaptera à la tienne
Citation : C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:48

J'avoue que j'ai pas posté avant parce que je suis arrivée, il y a pas si longtemps que ca sur le forum et j'ai pas vraiment des masses de liens mais bon j'aime bien Ren et je veux bien tenter de continuer voir si je peux le faire évoluer un peu avant que LITE ne ferme définitivement ces portes mais ca dépends aussi un peu beaucoup de Logan et Miles qui sont les seuls liens que j'ai pu joué jusque lors. Je promets donc pas grand chose en soit mais je me laisse le temps de voir ce qu'il adviendra.

En tous les cas, je sais que tourner une page après autant d'années c'est pas évident et je sais que la décision n'a pas du être très facile à prendre pour vous mais peut être que la pression en moins de l'administration sur les épaules vous parviendraient à faire un peu de rp tranquillement.

Lite est un de ses forums original et qui a eu une longue vie, c'est en soit un accomplissement admirable de votre part à toutes les trois. :899:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael C. Worthington

Azrael C. Worthington
Messages : 1608
Avatar : Elijah Wood
Crédits : Miss Turner/olympain
Age du personnage : 34 ans
Aura : Ares
Profession : Procureur de la Couronne (Crown Prosecution)
Humeur : Au sommet
Citation : “Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:46

Salut ^^

Il y a longtemps que j'aurais du répondre, tout comme il y a longtemps que j'aurais du laisser tomber le Rp. Le staff m'ayant connu sur RR sous les traits de ce cher Erwan. A l'époque, je n'avais plus grande envie de poursuivre le rp suite à la fermeture de RR. Mais Sab avait su me convaincre de rejoindre LITE, et dieu merci, j'avais fini par céder. J'adore jouer Azrael, ce mec complètement mal élevé, trop ambitieux, trop voyou, trop talentueux en ses mauvaises manières pour son propre bien. Au départ, je ne savais pas trop vers quoi l'orienter, même si j'avais eu des liens superbes dès ma validation. Je ne pensais pas que le scénario de Ronan aurait pu être pris aussi rapidement ^^ Je remercie grandement Audrey pour ça, tu dois être ma plus grande partenaire rp tant on en a fait des topics What a Face Le Azran est parfait dans toutes ses imperfections, et j'adore jouer ce lien.

Toute cette annonce m'attriste, les départs de Dwight et Austin également. Mais si y'a encore de l'espoir pour LITE que que la formule du forum privé puisse alléger les choses et laisser uniquement la place à du rp au rythme que l'on veut...Alors ouais, je suis plus que partant pour poursuivre l'aventure avec vous :iheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les versions de LITE
» Le Staff de LITE
» Règlement de LITE
» Happy 4th Birthday LITE ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: MAJ-