//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

L'avenir de LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:45

Aaron, on t'aime aussi !!! Tous les personnages de LITE ont des tas de particularités exceptionnelles, mais... Enfin quoi, Aaron est emblématique :**:
Je croise les doigts pour le Aarsten, car il est de même pour ce lien atypique et si passionnant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:43

Merci pour vos réponses :6954:
On ne veut vraiment pas lâcher le forum. Mais, étant donné nos absences et autres baisses d'activité. Le forum privé nous semble être la meilleure solution pour ne pas se quitter ainsi, sans vous et nous laisser le temps de terminer convenablement nos différentes histoires I love you Et quelles histoires ! :iheart:
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Wilson

Monroe Wilson
Messages : 1095
Avatar : Harry Styles
Crédits : Miss Turner/harryisart
Age du personnage : 24 ans
Aura : Dionysos
Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains.
Humeur : Rebelle
Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:34

J'ai également été surprise de lire l'annonce, mais en même temps, je la comprends. Il est vrai que les absences ici et là peuvent couper le rythme d'un lien et l'irl bouffe du temps à beaucoup d'entre nous. Ce n'est jamais bien simple de trouver l'équilibre, parfois c'est juste impossible.
LITE est un forum que j'ai aimé à la folie et que je continue à aimer. Que ce soit sous Monroe ou Wayne, j'ai tant aimé écrire et suivre l'évolution de mes liens et des autres personnages si particuliers et si intéressants :iheart: Et comme beaucoup, je veux donner une conclusion à chacun d'eux. Donc oui, je veux bien poursuivre sous le forum privé :08:

Et je vous aime tous :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Thomasson-Turner

Miles Thomasson-Turner
Messages : 963
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : liloo_59 + tumblr
Age du personnage : 31 ans
Aura : Dionysos
Profession : Propriétaire d'un hôtel à Soho
Humeur : Soucieux
Citation : Le désir est désir de l’Autre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:25

Je serai là jusqu’au bout, aussi longtemps que mes liens voudront de moi :iheart: :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Caïn E. Lewis

Caïn E. Lewis
Messages : 487
Avatar : Douglas Booth
Crédits : forevertry79 & BANGERZ
Age du personnage : 26 ans
Aura : Dionysos
Profession : Chef pâtissier
Humeur : dévasté...fini.
Citation : « Un vice conduit à un autre. » Sénèque

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:34

Miles Thomasson-Turner a écrit:
Je serai là jusqu’au bout, aussi longtemps que mes liens voudront de moi :iheart: :6954:
Same here What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Vanhamme

Cordelia Vanhamme
Messages : 721
Avatar : Katie McGrath
Crédits : Feundyr + tumblr
Age du personnage : 28 ans
Aura : Astrée
Profession : Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse
Humeur : Indécise
Citation : La pureté, cette vertu qui met de la joie dans la douleur
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:47

:93: Moi qui voulais tant voir se concrétiser le Cadrian... Et le Dunelia :hide:
Pour cela et parce que je suis attachée à Cordelia, je reste I love you

Vive LITE et ses membres :london:
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Kahlmann

Dwight Kahlmann
Messages : 1975
Avatar : Mathias Lauridsen
Crédits : .Cranberry/chorawrite
Age du personnage : 30 ans
Aura : Apollon
Profession : Médecin au St Bart's Hospital
Humeur : Solitaire
Citation : Les phares de l'humanité sont des hommes que l'humanité éclaire en feignant d'en être éblouie.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Oui!
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:04

Salut les litiens,

Je dois dire que j'ai vraiment perdu le fil avec le fo depuis déjà quelques temps. Votre annonce me rappel pourtant à quel point j'étais excitée à l'idée d'intégrer un tout nouveau forum suite à la fin de RR. J'avais quitté ce dernier avec une certaine amertume pour des raisons qui me sont propres, et LITE avait réussi à me redonner l'envie de rp à nouveau, de m'investir en un personnage et de suivre vos plumes à nouveau. La saison un a été une véritable renaissance pour ma part, j'ai adoré Dwight et je continue à l'adorer. Par la suite, j'ai perdu quelqu'un de cher, j'ai perdu mon boulot aussi...et j'en ai retrouvé un qui me bouffe tout mon temps avec les allers-retours quotidiens que je dois effectuer...

Malheureusement, ma motivation n'est plus. Je ne pense plus du tout rpg, ma vie a tellement changé en l'espace de quelques mois...Que je me vois obligée de laisser tomber Dwight et LITE. Je m'excuse sincèrement auprès de mes liens, particulièrement Miles. Mais plus que tout, je vous dis un immense merci ! Vous avez été mes partenaires favoris depuis RR, ce qui fait ...huit ans en tout ? Vous êtes un noyau de rpgistes comme on en croise plus du tout. Et c'est finalement avec vous que je tire ma révérence de rpgiste, merci pour toutes ces années d'échanges, de belles histoires, de personnages attachants et de ships absolument fabuleux ! :6954:

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une excellente continuation et que du bonheur pour tout ce que vous entreprendrez :iheart:

Merci, et peut-être, à un de ces quatre :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:07

Merci pour ton message, Dwight :hug:
On te souhaite aussi le meilleur !

Le passage au forum privé devrait avoir lieu quelque part au début de février. D'ici là, c'est important de nous laisser un mot quant à vos intentions.
Merci à tous ! :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Carsten T. Moretti

Carsten T. Moretti
Messages : 2371
Avatar : Eddie Redmayne
Crédits : abisror & Fascinateddie
Age du personnage : 28 ans
Aura : Ares
Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti
Humeur : Fuck off.
Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: pas en ce moment
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:38

Je ne vais faire bien long, mais je reste pour ce forum privé ! :08:
Et vraiment désolée pour cette absence allongée et rallongée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Aedan C. Mulryan

Aedan C. Mulryan
Messages : 359
Avatar : Robbie Wadge
Crédits : mélopée, fuckyeahrwadge
Age du personnage : 25 ans
Aura : Apollon
Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln)
Humeur : Dans ses songes
Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner.
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

Euh....je ne m'attendais pas du tout à ce type d'annonce silent
J'aime beaucoup ce forum, quand Duncan m'avait passé le lien, j'avais tout de suite accroché et imaginer le personnage d'Aedan, et sur le long terme. J'ai le sentiment d'avoir encore beaucoup à jouer avec lui, et je veux vraiment avoir l'opportunité d'offrir un plus à mes liens, et plus particulièrement le nouveau lien fait avec Dorian.
Donc ouais, je veux bien tenter l'aventure sur le forum privé...Privé, ça fait select' en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'avenir de LITE L'avenir de LITE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les versions de LITE
» Le Staff de LITE
» Règlement de LITE
» Happy 4th Birthday LITE ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: MAJ-