//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Le Staff de LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Le Staff de LITE Le Staff de LITE Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:11

b
l
a
k
e


the girl


Comme on dit, derrière tout homme se cache une femme :115: . Et Blake et ses fesses moulées ne dérogent pas à cette règle...De toute façon, la plupart des mecs sur les fo sont des filles Razz Et on ose nous traiter de sexe faible, non mais !  :645: Bon, sur le net, on me connait sous le pseudo de Miss Turner, ça vient d'Alex Turner. On est fait pour être ensemble  :**: /sbaf/ IRL, je m'appelle Sabrina (Sab suffit amplement), et j'ai 25 ans.  Je fais du rp depuis plus de 10 ans, ce qui me file un gros coup de vieux d'un coup  :sick: Pour tout dire, ça fait plus de 4 ans que je ne m'inscris que sur les rpg que je crée moi-même. Le dernier en date a tenu plus de trois ans (RR, miss you!) Et je peux vous dire que je suis motivée à faire que ce dernier tienne la même bonne route!  :shero: J'aime être présente pour les membres, j'aime apprendre à les connaitre, alors n'hésitez pas à me bombarder de mps, j'y répondrai avec grand plaisir  Le Staff de LITE 4242442772 Je suis une grande fan de musique :089: , plus particulièrement de la musique Rock et Folk. J'aime le cinéma, et je lis énormément de philosophie, ce qui se reflète assez sur mes rps (ne m'en voulez pas si je ponds des pavés par moment  :10: ) J'adore les chats  :325: Et du coup, mes persos aussi les adorent ! Je me passionne pour la culture anglaise, et j'ai un gros faible pour tout ce qui vient de là-bas Le Staff de LITE 3510763369 Toujours présente, si je poste un peu moins de temps à autres, c'est en grande partie à cause de mes études, étant donné que je prépare un Doctorat. Quoi qu'il en soit, soyez certains que I'll be there for youuuuu  Le Staff de LITE 348795548
Sachez que LITEvous aime déjà  Le Staff de LITE 3189019653




Dernière édition par Blake Carragher le Dim 10 Mar - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole O'Briain
Every choice is mine. The canvas. The color.
Cole O'Briain
Messages : 5097
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Humeur : Stratège
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Staff de LITE Le Staff de LITE Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:50

c
o
l
e


the girl


Qu'est ce que je peux bien dire sur moi ?  scratch Déjà, moi aussi je suis une fille! Et une vieille mémère même, de 27 piges Razz J'assume totalement mes rides 'ttention !  Le Staff de LITE 3803862372 Je fais du rp depuis...13 ans ? Ouais, dans les alentours. Je ne joue que des mecs, souvent des musiciens...Cole va être le premier dans le genre "brute" xDD J'ai souvent été sur les fo de Sab (MVDD), parce qu'il sont souvent gage d'une excellente qualité. J'aime le rp pour m'évader par le biais de l'écrit, et j'adore aussi découvrir les personnages des autres et suivre leur évolution. Alors ici, je suis un peu celle qui connait pas mal bien vos personnages et qui en parle avec passion  Le Staff de LITE 4242442772  J'aime découvrir l'univers des autres à travers leurs écrits ! Je floode beaucoup dés que je n'ai pas de réponse à faire, à se tapera alors des délires interminables j’espère, et on rira un bon coup le plus souvent possible  What a Face  Éternelle fan de David Bowie, j'adore le cinéma de Gus Van Sant et je suis sans l'ombre d'un doute la plus grande mangeuse de pistaches du monde !  :iheart: Fana des chats, et shippeuse à mort, je dirais même slasheuse à mort Razz (comment ça, pas compris =O) j'adore discuter de tout et de rien, en fait.Si vous avez le moindre problème, la moindre question, ma boite mp vous sera toujours grande ouverte ! :899:  

En passant, mon petit prénom est Estelle.




Dernière édition par Cole O'Briain le Mer 1 Avr - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Staff de LITE Le Staff de LITE Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:43

b
e
n


the girl


Hola ! Alors me voici, seule québécoise du forum, qui se connecte souvent à des heures bien tardives (pour vous, européens!) mais qui sera là pour valider vos fiches ou flooder si vous faites des nuits blanches ! Diplômée en cinémé, j'ai une activité en montagnes russes : il m'arrive d'être connectée toute la journée et de répondre l'heure suivante aux RPs, tout comme il peut me falloir plus de temps en période de tournage. Dans tous les cas, vous serez prévenus  :975:. (J'adore les smileys, mais en utilisation modérée ! ahah) Ceci dit, vous pouvez me contacter au sujet de n'importe quoi, j'adore développer des liens entre mes personnages et les autres, même (surtout!) lorsqu'ils sont complètement tordus et farfelus. J'aime aussi échanger par MP, comme je ne suis pas toujours des plus présentes au sein du flood, il n'en est pas moins que je souhaite tous vous connaitre ! Ah oui, moi aussi j'aime les chats, je projette d'ouvrir un élevage d'ici quelques années, oui oui sérieusement. J'adore le cinéma (Woody Allen  :iheart:, Nanni Moretti ), la musique of course (David Bowie, Neil Young, Pierre Lapointe, Half moon run, Franz Ferdinand, Bob Dylan,..  :iheart: ) et je suis plutôt dépendant au RP !
Alors surtout, au plaisir de vous croiser sur le forum !




Dernière édition par Ben G.-Daniels le Jeu 14 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Staff de LITE Le Staff de LITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Staff de LITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les versions de LITE
» Règlement de LITE
» L'avenir de LITE
» Happy 4th Birthday LITE ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: Crédits & Staff-