//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Passage à la troisième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Passage à la troisième saison Sam 14 Jan - 20:12

L'univers LITE


Voici les points à savoir concernant cette troisième saison :

- Un saut dans le temps d'une année sera appliqué. Le fo réouvrira sur l'hiver 2018. Vous pouvez dés maintenant régler l'âge de vos personnages vous projeter dans le futuuuur  :115:

- Des attentats assez importants ont eu lieu suite à l'alliance établie entre le gouvernement et les pacifistes. Tous les attentats ont été l'oeuvre de la résistance armée, et les deux plus meurtriers revendiqués par le club des Honor&Bones. Si ces attentats avaient pour cible le gouvernement, ils ont surtout fait du tort aux civils, dont la résistance pacifiste. La haine de celle-ci envers les groupes armés n'a jamais été aussi tenace.

- Les attentats ayant soufflés un véritable climat de chaos qui a été l'élément rêvé pour le coup d'Etat. Ce dernier n'aurait jamais pu se faire sans l'instabilité du pays, le soutien de l'armée, de la monarchie, et la complicité d'anciens membres du gouvernement, et même...certains résistants pacifistes (qui espèrent obtenir aide pour se venger des groupes armés....ce qui risque d'être compliqué).

- Tout nouveau gouvernement (assez jeune, d'ailleurs). Ces personnages en feront partie à des postes allant du très important, jusqu'au moins important
Spoiler:
 

- La résistance pacifiste est désormais enfermée dans des quartiers bien distincts et soumise à toutes sortes de 'sous-traitance', donc considérée, comme une sous population. Bien que le gouvernement tolère l'expression de l'Art dans ces quartiers, les membres de la résistance ne compte pas rester silencieux...Surtout pas depuis la mort de Silas Ainsworth (symbole de l'alliance), tué par les groupes armés, et l'implication de Blythe Nightingal dans le coup d'Etat, supposée être la voix des pacifistes au sein du nouveau gouvernement.

- Etat policier, en place, et surveillance constante des groupes armés et arrestations massives.

- Ce climat est général à toute l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas

Passage à la troisième saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-