//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Passage à la seconde saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Passage à la seconde saison Jeu 2 Avr - 12:40

L'univers LITE


Voici les points à savoir concernant cette seconde saison :

- Concrètement, le contexte ne subit aucun changement. On ajoutera uniquement un 4eme paragraphe au contexte actuel afin de mettre en avant le chaos de plus en plus présent, non pas seulement à Londres, mais partout dans le monde.

- Si le nouvel ordre était tolérant vis-à-vis de certaines manifestations organisées par le mouvement pacifiste. Depuis la marche de la City qui a dégénéré (voir les intrigues)...Toutes les manifestations deviennent formellement interdites. Les pacifistes vont devoir se passer de cette forme de protestation, ou user de stratagèmes pour en faire d'autres.

- Camden Town a totalement disparu de la carte. Ce quartier appartient au passé. Ceux qui y vivaient encore sont à la rue. Beaucoup sont morts lors de la destruction du quartier. QG de la résistance pacifique, celle-ci s'est éparpillée dans les quartiers secondaires pour le moment.

- La résistance armée est le véritable problème, non pas seulement pour l'Etat et les forces de l'ordre, mais également pour les pacifistes qui vouent une haine farouche envers eux. Celle-ci n'ont donc pas un seul ennemi, mais deux...Des alliances entre gouvernement et pacifiste pourront voir le jour. C'est à suivre...

- Le couvre feu est maintenu et nettement plus renforcé. Circuler durant sa durée sera synonyme de 2 mois de prison ferme. Gare aux insomniaques et autres aventuriers.

- La City est désormais accessible sous un pass. Un impressionnant dispositif de sécurité a été déployé, empêchant ainsi toute intrusion au sein du quartier.

- 6 semaines séparent les événements de l'intrigue Battle Cry de l'ouverture de la seconde saison.
Revenir en haut Aller en bas

Passage à la seconde saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-