//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:30

WE'RE BACK ! TO TAKE THE POWER BACK !

Hello les litiens  :london: Long time no see, hein  :10: Eh bien, on est bel et bien de retour  :together:

La troisième saison "TAKE THE POWER BACK" est enfin arrivée !  :london:


Pour ceux qui voudraient revoir la vidéo de celle-ci, ou même qui l'auraient manqué, gâtez-vous !  What a Face

LITE ouvre sa 3e saison en changeant complètement de look :**: Couleurs, header et icones bien sûr, mais également une toute nouvelle structure et différents petits et grands changements au niveau du codage. Le design, sous le thème "When nothing is sure, everything is possible" a été fait par Miss Turner (Blake).

Plusieurs lieux du forum ont aussi connu des changements, que vous pourrez découvrir en lisant les descriptions. Aussi, si vous désirez que l'on ajoute un endroit, il ne faut pas hésiter à nous en faire part ^^

Un ménage a été fait parmi les fiches, et nous vous invitons à mettre à jour ou à poster de nouveau vos fiches de liens/de rp. Au besoin, envoyez un mp au staff pour archiver les anciennes fiches. :shero: Les topics de discussion ont été archivés, mais vous pouvez encore y avoir accès dans les archives du forum, en cas de besoin.

Les principaux éléments de cette nouvelle saison ont été inscrits à la chronologie de LITE qui se retrouve dans les annexes du forum. N'oubliez pas que chronologiquement, cette saison s'ouvre sur le printemps 2018. (Annexes : https://lost-echo.forumactif.org/t810-annexes)

Vous pouvez également consulter la liste des personnages disparus au cours du saut dans le temps ici : https://lost-echo.forumactif.org/t1103-personnages-decedes-arretes-au-cours-de-la-seconde-saison

Nous avons décidé d'apporter un changement au niveau du règlement. En effet, nous ne demanderons plus un rp minimum / période, car nous préférons laisser les Litiens libres d'établir le rythme d'écriture leur convenant entre partenaires. Nous sommes bien conscients qu'inspiration et contraintes de temps varient grandement au fil des mois. Nous continuerons cependant de supprimer les comptes inactifs (absences non-signalées) au bout de 15 jours. Pour faire vivre vos personnages et le forum, il est essentiel de poster de temps à autre, que ce soit sur le flood, dans les sujets administratifs et bien sûr, en rp :975: On compte sur vous, membres en or, pour cela :hug:

De plus, l'ancien système de points a été aboli. Dorénavant, vous pouvez poster un scénario sans le demander au préalable (étrangement, LITE en propose bien peu aux futurs membres!). Dans un tel cas, nous vous encourageons tout de même à consulter les membres/le staff pour lui trouver des liens futurs ^^

Du côté des PVs, toutes les fiches ont été mises à jour. Un nouveau personnage fait son entrée parmi les Aphrodites Very Happy

Finalement, vous pouvez consulter la toute nouvelle édition du Journal TV :
https://lost-echo.forumactif.org/t1235-extrait-du-journal-televise-du-20-04-2018

Ainsi que la plus récente publication du blog Everlasting Hope :
https://lost-echo.forumactif.org/t1233-mars-2018

Un tout nouveau blog a été créé, soit Le Musée des ombres, qui sera tenu anonymement par le personnage de Stacey Bennett. On a hâte de le suivre !  What a Face

Les persos de LITE vous ont manqué ? Venez discuter sur la Ships List 2.0  Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 3703054895 (https://lost-echo.forumactif.org/t1232-lite-ships-list-2-0)

Pour que LITE vive encore longtemps, nous sollicitons votre aide pour voter massivement sur les top-sites et pour ceux qui ont un compte PRD, pour laisser un mot de temps à autre sur le topic de pub du forum  :115:
- Topsites : suffit de cliquer sur le bouton ouvrir à votre gauche =)
- PRD : http://www.pub-rpg-design.com/t116553-lost-in-the-echo#1947369

Les élus du mois reprendront dès la prochaine MAJ. En attendant, nous vous laissons reprendre doucement le rp et intégrer les nouveaux éléments du contexte... en attendant la première intrigue de cette toute nouvelle saison ! Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2076334600 Nous sommes impatientes de vous lire à nouveau !  :6975:

Enfin, nous tenons à vous remercier toutes et tous pour votre patience,
votre fidélité, et votre bonne humeur ! Merci pour votre créativité et votre soutien à LITE et ses personnages. On vous aime, et pourvu que tout cela dure encore !!  Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 348795548  Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 3703054895  Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2983704655  Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2918506174


Dernière édition par Blake Carragher le Jeu 20 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Wilson

Monroe Wilson
Messages : 1095
Avatar : Harry Styles
Crédits : Miss Turner/harryisart
Age du personnage : 24 ans
Aura : Dionysos
Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains.
Humeur : Rebelle
Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:21

Mais...Mais vous en avez mis du temps !! Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 1446879937

Blague à part, je suis si heureuse de retrouver le forum :**: Et tout est si beau et tout nouveau Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2983704655
J'ai mise Monroe à la nouveauté aussi, nouvelle coupe de cheveux :08: ça te plait, mon Ben ? :124:

Je m'en vais lire les nouveautés et découvrir un peu le nouveau design, parce que j'ai pas encore cliquer partout Razz

En tous les cas, bravo au staff ! Vive LITE! Et j'ai hâte de rp à nouveau Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 3189019653
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Easter

Aaron Z. Easter
Messages : 2477
Avatar : Nico Tortorella
Crédits : tennessee(avatar), gifs + sign (planet-onfire,yourdesigndiary)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Hermes
Profession : Lieutenant de police
Humeur : I feel like they're talking in a language I dont speak and they're talking it to me
Citation : Cherche le bien, et attends-toi au mal.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:43

Que du neuf, que du beau ! :iheart:

Le fo m'a vraiment manqué, c'était dur cette attente :sick: Mais bon, ça en valait la peine ! J'adore ce header et les nouvelles couleurs Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2983704655 Il faut que je l'habitue aux nouvelles catégories, par contre =)
Je viens de finir de lire le blog, wow, Blake ! Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 3189019653 (j'adore ta sign, en passant) et le journal TV annonce, comme souvent, que c'est de plus en plus pourri :215:

Bref! Bravo à vous, ça donne envie de se lancer à nouveau dans le bain tout ça :**:

(Et Monroe, t'es canon :08:)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Redfield

Wayne Redfield
Messages : 1755
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : class whore (ava) tumblr (gif) fallen.(sign)
Age du personnage : 36 ans
Aura : Ares
Profession : Secrétaire d'Etat à la Défense (ministre chargé de la politique de défense)
Humeur : Généralement, peu avenante
Citation : L’arrogance est le défaut des bons chefs.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:58

La page des membres !!! :94:

(Merci pour Monroe, Aaron :115: )

En fait, je viens de réaliser que Silas va vraiment, mais vraiment manquer à mon jeu avec Wayne pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben G.-Daniels
Those who tell the stories rule the world
Ben G.-Daniels
Messages : 4897
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Dévoué
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:17

Oh oui, je le trouve beau aussi mon Monroe :**:

Vive LITE et ses litiens :together: Trop impatience de vous lire à nouveau ! Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 3563693093

Revenir en haut Aller en bas
Azrael C. Worthington

Azrael C. Worthington
Messages : 1608
Avatar : Elijah Wood
Crédits : Miss Turner/olympain
Age du personnage : 34 ans
Aura : Ares
Profession : Procureur de la Couronne (Crown Prosecution)
Humeur : Au sommet
Citation : “Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:28

Je vous tire chapeau, les filles ! Vous avez fait un superbe boulot Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 1063222717
J'aime ce header, la nouvelle structure, profil et tout :**: La saison 3 s'annonce intense ! :64:
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Gwaednerth

Lincoln Gwaednerth
Messages : 3149
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Moonlight & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:49

Niaaaaaah !! Nom de Dieu, ça ne voulait pas finir cette maintenance ! XD
Je suis contente de retrouver LITE et les litiens :**: Je vous félicite pour cette grande MàJ, tout est beau, que du beau...Et j'ai si hâte de suivre les évolutions sur le climat de cette 3eme saison ...ça promeeeet !! :19:

Oh et, la vidéo est toujours un plaisir à regarder Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2983704655
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Nightingal

Blythe Nightingal
Messages : 209
Avatar : Candice Accola
Crédits : sanae/tumblr
Age du personnage : 29 ans
Aura : Athéna
Profession : Sous-Secrétaire d'Etat à la Justice.
Humeur : Vigilante, mais ambitieuse
Citation : Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: oui
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:22

LITE m'a trop manqué ! :93: Mais je comprends pourquoi vous avez pris votre temps. Le fo est vraiment beau :**: ça m'a fait un choc les changements partout, mais je m'y fait bien vite. J'adore les tons de cette nouvelle version et tout ce qui la constitue Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2983704655 Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2983704655
J'ai plus que tout, hâte de suivre les évolutions. La nouvelle saison risque d'être explosive ! Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 1593071715

Bravo, le staff ! Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) 2918506174
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Schratter

Duncan Schratter
Messages : 1975
Avatar : Tobias Sorensen
Crédits : tison/modelgifs
Age du personnage : 30 ans
Aura : Dionysos
Profession : Ancien acteur reconverti en agent double pour le compte du gouvernement
Humeur : Prudent
Citation : On ne vit que d’illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:13

Ravi de retrouver LITE, et de vous retrouver :899:
J'aime beaucoup la sobriété qui se dégage du nouveau design. C'est beau, et à la fois simple. Mêmes les codages ne sont pas de ceux sur lesquels ont s'y perd. C'est parfait, bravo :iheart:

On a plus qu'à rp, à présent :975:
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Bennett

Stacey Bennett
Messages : 220
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane
Age du personnage : 33 ans
Aura : Artémis
Profession : Députée au Parlement du Royaume-Uni ; Rédactrice du blog "Le Musée des Ombres" sous l'identité secrète de Evey Hammond ; Secrètement engagée dans la résistance armée pour son propre compte
Humeur : Désorientée
Citation : « Un prince ne doit avoir d’autre pensée ni d’autre art que celui de la guerre et de l’organisation qui s’y rapporte. » # Machiavel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:28

Cette nouvelle bannière est juste... Waw ! :**: Tout comme le reste du design, d'ailleurs, bravo à vous ! I love you

Hâte de me lancer avec vous tous dans cette nouvelle saison :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Take the Power Back ! (MàJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Power is Everything
» (F) Power is an old stone building that stands for centuries.
» Passage à la troisième saison
» Passage à la seconde saison
» Personnages décédés/arrêtés au cours de la seconde saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: MAJ-