//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Personnages décédés/arrêtés au cours de la seconde saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Personnages décédés/arrêtés au cours de la seconde saison Ven 1 Avr - 23:39

Personnages décédés/arrêtés (année 2015/2016)


- Amanda Stewart : Longtemps recherchée, cette ex-flic a été longtemps considérée comme fugitive. Elle a fini par être arrêtée arrêtée pour trahison au Nouvel Ordre (dénoncée par Duncan Schratter).

- Curtis Vallen : L'un des deux membres fondateurs des Honor & Bones, il a été arrêté dans le cadre de l'alliance et exécuté en raison de son implication dans les groupes armés (il aura refusé de parler et de dénoncer les H&B).

- Elliot Mordoch : coincé par les autorités en raison de l'arme volée à Aerith Davidson. Exécuté par un des flics de façon nébuleuse, ne lui laissant pas la possibilité d'avoir un procès.

- Carlos Fontela : Avocat pro nouvel-ordre, il a été brisé par la mort d'Elliot Mordoch (avec lequel il entretenait une relation) et surtout par le fait de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Il est retourné en Espagne pour tenter un rapprochement avec ce qui reste de sa famille.

- Darren Marsh : Publicitaire qui a fini par renier ses passions passées pour le cinéma, il est parti en Amérique lancer sa propre affaire pour obtenir son indépendance vis-à-vis de son père.

- Alys Evans : Meilleure amie de Cole O'briain depuis des années, ces derniers mois, elle s'est affichée comme étant sa compagne. Elle fut kidnappée par un groupe armé qui a fini par la tuer froidement...Les autorités sont arrivées trop tard pour pouvoir espérer la sauver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages décédés/arrêtés au cours de la seconde saison Lun 24 Avr - 23:52

Personnages décédés/arrêtés (année 2017/2018)


- Silas Ainsworth : L'une des figures les plus connues de la résistance pacifique. Tagueur qui a longtemps donné du fil à retordre aux forces de l'ordre et militant engagé. L'alliance avec le nouvel ordre avait été obtenue grâce à lui. Il meurt, victime d'un attentat.

- Roxanne Forbes: Cette jeune américaine, connue comme étant la propriétaire d'un café en vogue en plein Covent Garden. Emportée par un attentat à la bombe, visant son café, et revendiqué par le groupe armé des Honor&Bones.

- Hilary Sweetlove : Cette jeune femme, longtemps insouciante et indifférente face aux changements que connait le monde, finit par être touchée par l'histoire de Silas, de qui elle était tombée éperdument amoureuse. Elle trouva la mort, à ses cotés, dans le même attentat.

- Stefan Netzer : Il était flic et fidèle à ses responsabilités malgré une sensibilité difficile à cacher vis à vis des injustices causées par les lois du Nouvel Ordre. Cette hésitation l'aura emporté. Il a en effet été tué par un résistant armé lors d'une enquête sur le terrain à proximité du lieu d'un des attentats ayant touché Londres.

Revenir en haut Aller en bas

Personnages décédés/arrêtés au cours de la seconde saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: GETTING STARTED :: News & Events :: Intrigues & évènements-