//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle Version + Intrigue VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleck K. McDonell
Everyone is waiting for something they cannot have
Aleck K. McDonell
Messages : 892
Avatar : James McAvoy
Crédits : (c)syndrome (avatar & signa)
Age du personnage : 32 piges (06.06.1985)
Aura : Dionysios
Profession : Inspecteur de Police (trafic d'armes)
Humeur : Casse gueule
Citation : La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais (F. Mauriac)

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 0/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:11

Tout d'abord, un grand merci pour la nomination ** Ça me touche sincèrement Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 144173300

Sinon, très beau header, et bon choix de couleur ! Ça le fait grave o/
La seule chose qui me "dérange" est peut-être l'effet bulle/arrondi ombré que l'on retrouve partout^^
Mais autrement, c'est une très belle version 8D

Et je vais de ce pas lire l'intrigue qui va me reprocher de Fflur Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 949902628

Vous avez fait un très beau travail : bravo le Staff Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 348795548
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Sturridge

Esteban Sturridge
Messages : 830
Avatar : Alexandre Cunha
Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 28 ans
Aura : Apollon
Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate
Humeur : mélancolique
Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2 (close)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:38

J'attendais l'intrigue avec grande impatience! Et on a droit à celle-ci et à une nouvelle version absolument magnifique :**: J'ai hâte de jouer mon topic d'intrigue, ça va être bien intéressant, je le sens Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 3189019653

Félicitations aux gagnants du mois :876:

Bravo au staff! :london:
Revenir en haut Aller en bas
Reza Vasquez

Reza Vasquez
Messages : 163
Avatar : Rob Raco
Crédits : me & tumblr
Age du personnage : 26 ans
Aura : Hermès
Profession : Garçon de bar dans un hôtel de luxe
Humeur : Mitigée
Citation : Nous avons dans nos valeurs le refus de l'inégalité affichée.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:31

Merci d'avoir choisi le Rezwen pour duo du mois :6954: ça fait plaisir de savoir qu'on est lu et qu'on apprécie notre ship Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 280308056
Bravo pour l'intrigue et le design Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 3423354756
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Rathbone

Gabriel Rathbone
Messages : 1191
Avatar : Jack O'Connell
Crédits : ndia-galerie & tumblr
Age du personnage : 26 ans
Aura : Hadès
Profession : Supervise la circulation d'armes et de drogues en certains quartiers pour le clan Moretti
Humeur : Exalté
Citation : On n'échappe au désir que pour être repris par le désir.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:05

Félicitations à tous les élus ! What a Face
Viens par ici, Lincoln, qu’on célèbre ça :64:

Aaron Suspect Je t’ai à l’oeil ! Mais je dois avouer que cet avatar... Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 3032688874

J’ai trop hâte de suivre les topics d’intrigue Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 3189019653

Je profite de l’occasion pour exprimer mon admiration pour Sab (Blake) qui gère les couleurs et designs comme pas possible Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 3997900345 Énorme coup de coeur pour celui-ci. Et un grand merci, plein d’amour, pour mes deux co-admins géniales, ainsi qu’à l’ensemble des membres, pour permettre à LITE de durer et d’être si extra et passionnant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren A. Buchanan

Ren A. Buchanan
Messages : 76
Avatar : Chris Evans
Crédits : avatar : Charney ;
Age du personnage : 35 ans
Aura : Thanatos
Profession : arnaqueur, faussaire, homme de main ... Il vends ses services pour des basses besognes si vous y mettez le prix suffisant
Humeur : ... il s'adaptera à la tienne
Citation : C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:24

Je dois dire que j'aime beaucoup les tons du nouveau design ainsi que le header, boulot magnifique :iheart: :899:

Quand à l'intrigue, quelle excellente idée vous avez eu :**: et le contexte de mon sujet risque d'être intéressant hahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Bennett

Stacey Bennett
Messages : 220
Avatar : Natalie Dormer
Crédits : Mari-Jane
Age du personnage : 33 ans
Aura : Artémis
Profession : Députée au Parlement du Royaume-Uni ; Rédactrice du blog "Le Musée des Ombres" sous l'identité secrète de Evey Hammond ; Secrètement engagée dans la résistance armée pour son propre compte
Humeur : Désorientée
Citation : « Un prince ne doit avoir d’autre pensée ni d’autre art que celui de la guerre et de l’organisation qui s’y rapporte. » # Machiavel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:54

Ce header est juste... waw ! Et les couleurs sont magnifiques :**: Vous avez fait du super boulot, comme à chaque fois ! :6954:

J'ai bien hâte de lire tous ces topics d'intrigue en tout cas :shero:
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Redfield

Wayne Redfield
Messages : 1755
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : class whore (ava) tumblr (gif) fallen.(sign)
Age du personnage : 36 ans
Aura : Ares
Profession : Secrétaire d'Etat à la Défense (ministre chargé de la politique de défense)
Humeur : Généralement, peu avenante
Citation : L’arrogance est le défaut des bons chefs.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:40

J'aime le design, j'aime l'intrigue et j'adore mon contexte ! Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 1602957036
Super boulot! Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 280308056
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mountbatten

Wesley Mountbatten
Messages : 546
Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : ÐVÆLING && icon-bitch
Age du personnage : 35 ans
Aura : Zeus
Profession : Secrétaire d'État à la Justice
Humeur : Contrarié
Citation : « Les hommes trouvent toujours moyen de démontrer que les pires lois sont encore trop bonnes pour eux. »
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:20

Tout est parfait ! :**: J'ai hâte de me lancer sur l'intrigue :together:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:00

Merci à tous :6954:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Nouvelle Version + Intrigue VII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version + Intrigue VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Intrigue VII : Ethan & Stacey
» Intrigue VII : Cordelia & Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: GETTING STARTED :: MAJ-