//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Extrait du Journal Télévisé du 11/02/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Extrait du Journal Télévisé du 11/02/16 Mer 17 Fév - 18:58

Journal Télévisé du 11/02/16


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonjour.

Au sommaire du journal d'aujourd'hui,

- La nouvelle principale du jour, et celle qui fait objet de maintes discussions, est l'accord rendu désormais officiel d'une alliance historique entre le nouvel ordre et la résistance pacifique. Voté tout dernièrement au parlement, l'accord est loin de faire l'unanimité aussi bien chez les acteurs du gouvernement que dans les rangs de la résistance. Rappelons que cette alliance signe plusieurs accords entre les deux parties et ont pour but principal de s'unir afin de mettre un terme à la résistance armée et aux activités des groupes terroristes qui ont semé le chaos et la terreur en bien des quartiers londoniens. Pour le moment, l'alliance ne concerne que la Capitale londonienne, mais pourrait fortement s'élargir à tout le pays s'il s’avère qu'elle connaisse un succès.

- L'un des points culminants de cette alliance est la levée du couvre-feu dans les rues de Londres. En effet, bien que le gouvernement se donne la liberté de l'introduire à nouveau s'il estime cela nécessaire, plusieurs quartiers et commerces ont l'intention de fêter cet événement en ouvrant leurs locaux durant une bonne partie de la nuit. Les patrouilles de police ne cesseront pas pour autant, particulièrement dans les quartiers les plus sensibles.

- Si les ruines de Camden Town disposent d'un périmètre de sécurité impressionnant depuis que les groupes armés ont décidé d'y organiser des entraînements et autres ventes d'armes à feu, un autre quartier est désormais complètement bouclé. À tel points que les habitants demandent à être évacués. Il s'agit du quartier de New Cross qui connait des affrontements violents entre groupes armés et forces de police depuis ce matin même. L'alliance entre la résistance pacifique et le nouvel ordre a justement permis d'identifier de nombreuses maisons ou sont stockés un nombre impressionnant d'armes à feu et d'objets volés. Nous vous tiendrons au courant des suites de ses assauts au courant de la journée...

- Le Maire de Londres n'a pas écarté l'idée éventuel de l'intervention des troupes de la British Army pour les descentes prévues dans d'autres quartiers servant de planque pour nombreux membres des groupes armés. Notamment, le quartier de Hackney, connu pour avoir jusqu'ici su repousser les patrouilles de police, et ce, depuis des mois.

- L'assassinat du juge Richard Bridgestone, qui a été retrouvé mort à sa résidence par sa femme jeudi dernier, inquiète les autorités. Rappelons que le juge a été impliqué dans plusieurs affaires ayant été très médiatisées au cours des derniers mois. Le ou les coupables n'ont pas encore été identifiés et une importante enquête est en cours. Il pourrait s'agir d'actions concertées de groupes terroristes connus des autorités. Les citoyens sont invités à rester alertes lors de leurs déplacements. Une ligne téléphonique spéciale a été mise en place (numéro au bas de votre écran) pour transmettre toute information pertinente aux autorités.

Ainsi se termine notre édition du jour. Merci de votre attention, à demain.
Revenir en haut Aller en bas

Extrait du Journal Télévisé du 11/02/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Journal Télévisé-