//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Extrait du Journal Télévisé du 08/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Extrait du Journal Télévisé du 08/06/2014 Mar 19 Nov - 16:26

Journal Télévisé du 28/03/14


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonsoir.

Au sommaire du journal d'aujourd'hui,

- L'affaire du kidnapping du Maire de la Capitale a enfin pris fin. Les autorités ont pu mettre la main sur le petit groupe terroriste à l’origine de l’enlèvement du Maire qui a duré plusieurs jours. L’événement avait provoqué plusieurs affrontement et dégâts entre autorités et citoyens, mais également entre groupes de résistance pacifique et groupes terroristes. Finalement, le Maire a été retrouvé grâce à l'aide du groupe rebelle mené par Blake Carragher qui a tenu par ce geste a prouvé l'innocence totale de son mouvement et rejeté toutes accusations portées à l'encontre de son mouvement sur cette affaire.

- Traumatisé par ce kidnapping, le Maire de Londres a choisi de ne plus revenir au devant de la scène, laissant ainsi les responsabilités de ce poste à son adjoint. Cole O'briain, déjà connu par les citoyens pour ses nombreuses démarches visant à restaurer le calme dans la ville, a été officiellement nommé nouveau Maire de Londres ce matin.

- Mais la grande nouvelle du jour est certainement cette trêve négociée par Cole O'briain et Blake Carragher. Une trêve qui durera toute la saison estivale et qui laissera libre manifestation de toutes formes d'Art dans tous les quartiers résistants de la ville. Aucune patrouille ne sera engagée, ni d'arrestation. Les mouvements de rébellion seront tenus de ne pas dépasser les périmètres de ces quartiers au risque de provoquer la fin immédiate de cette trêve. L’électricité a également été rétablie sur plusieurs endroits isolés et jugés dangereux par les autorités. Une coopération est de mise pour l'infiltration et la dissolution des autres petits groupes terroristes qui nuisent autant au gouvernement qu'à certains mouvements dits pacifiques. Enfin, O'briain a notamment tenu à préciser que la politique universelle du nouvel ordre ne changera en rien, mais qu'il était important de faire cesser la flambée intense de violence qui a touché la ville et toutes les terres anglaises depuis le début de cette année. Enfin, cette trêve sera l'occasion idéale pour le gouvernement de restaurer certains endroits historiques de la Capitale, touchés par les protestations et autres actions de taggers.
D'autres clauses ont été négociées mais demeurent de l'ordre de la confidentialité pour le moment.

- Un important trafique d'armes à feu et de drogues prend de l'ampleur dans le pays. Pour cette raison, la police a déployé plusieurs barrages et contrôles sur tout le territoire anglais. Soyez vigilants.

Ainsi se termine notre édition du jour. Merci de votre attention, à demain.
Revenir en haut Aller en bas

Extrait du Journal Télévisé du 08/06/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Journal Télévisé-