//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Extrait du Journal Télévisé du 28/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Extrait du Journal Télévisé du 28/11/2015 Sam 28 Nov - 18:19

Journal Télévisé du 28/11/15


Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonsoir.

Au sommaire du journal d'aujourd'hui,

- La sécurisation entière de ce qui reste du quartier de Camden Town par l'armée rend l’accès à ce dernier désormais impossible pour l'ensemble de la population. Les ruines du quartier ont dernièrement constitué le lieu privilégié par les groupes terroristes afin de recruter, exposer leurs armes, et même offrir des cours de self défense. A rappeler que lors de l'intervention des forces de l'ordre, un important nombre d'armes ont pu être saisies, ainsi que l'arrestation de plusieurs individus.

- L'affaire de l'évasion de Blake Carragher demeure en cours. Ce dernier n'a toujours pas été retrouvé par les autorités mais certaines fuites au sein de la police nous ont informé que le Commandant Wayne Redfield déclarait avoir un suspect solide, mais que les hautes sphères en personne semblent freiner l'avancement de l'enquête en s'opposant à la garde à vue du dit suspect. Info solide ou intox? Nous supposons que seul le temps éclairera le mystère qui continue à planer autour de cette affaire.

- Le Maire de Londres s'est rendu au domicile du Premier Ministre afin de discuter en privé d'une solution efficace afin de se débarrasser des groupes armés qui continuent à infliger d'important dommages humains et matériels, non pas uniquement au sein de la Capitale, mais bien au-delà. Les deux hommes politiques semblent s'être accordés à proposer une toute nouvelle loi au parlement dans quelques jours, sans avoir pour autant dévoiler la nature même de cette loi.

- Deux chefs d'entreprise ont été tués au cours de cette semaine, l'identité du tueur ou des tueurs n'ont pas encore été établies. Selon le substitut du procureur, il s'agirait de meurtres effectués par des professionnels dont le but était bel et bien l'élimination définitive des deux hommes. Si certains désignent les groupes armés, le substitut du procureur semble privilégier une toute autre piste.

- Enfin, suite aux recrutements de masse au sein des administrations de l'état. Ce sont les forces de police qui recrutent à nouveau. Des entretiens et autres tests d’aptitude sont organisés dans l'ensemble du pays.

Ainsi se termine notre édition du jour. Merci de votre attention, à demain.
Revenir en haut Aller en bas

Extrait du Journal Télévisé du 28/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Journal Télévisé-