Cole • Haha la petite souris, elle s'est dénoncée toute seule ... C'est Ben qui m'a montrée la lumière, tu peux lui fournir son poids en cookie.
Je pense effectivement que Colin reflète probablement le côté rugueux mais avec ce petit sourire nécessaire indispensable au perso ( en même temps à la construction, c'est lui que j'avais en tête
) et j'aime bien jouer les persos ayant déjà la trentaine en plus.
Et le eye liner va s'en dire à l'occaz' et ceux pour des motifs purement personnels et superficiels. Comment résister quand ca lui donne ce regard
Merci pour le prénom, j'avoue j'ai un petit faible aussi pour ce prénom même si à la base, c'est un prénom d'anime japonais, il y a une version écossaise du prénom donc mouahaha j'sautes sur l'occaz
Pas de souci pour l'aura, alors je dois admettre que de base, je m'orientais sur un truc ambivalent mais j'avoue qu'avoir plus d'éléments sur le perso aidera surement.
En tous les cas, je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider un peu, et je suis pas contre si vous avez quelques pistes d'idées pour fusionner le perso dans le contexte en partant sur les bases que je vous ai donné. En tous les cas, je le vois à Londres depuis un petit moment déjà.
Austin • Ca sera avec plaisir, un échange de bons procédés entre amis, c'est toujours ce qu'il faut pour ne pas se leurrer sur la nature de l'homme comme dirait Ren.
Il nous faudra voir en quoi ils peuvent s'apporter une utilité mutuelle mais j'suis ouverte à la discussion si tu avais des pistes sur en quoi Ren pourrait être utile à ton personnage.
Bltyhe • Merci de t'intéresser à mon perso déjà avant tout de chose.
Comme j'ai dit un peu avant, je pense que ca fait plusieurs années déjà qu'il est dans le coin donc c'est tout à fait propable qu'elle est pu l'employé dans le passé.
Et comme lui n'a pas peur de se salir les mains, obtenir des affaires de manière illégales, ce ne sera pas un problème pour lui. Donc ils auraient pu effectivement faire quelques affaires ensembles.
Pour ce qui est de la contrepartie, en générale, il se fait rémunérer dans le but de s'enrichir personnellement mais si elle avait pas forcément les moyens, on aurait pu partir sur une autre sorte de piste. Il aurait pu la garder sous la main en cas de besoin, qu'elle est une dette envers lui. Avoir des gens qui lui sont redevables, c'est assez intéressant, ca lui permets d'avoir des cartes en mains si la situation l'exige.
Ou peut être même voir à l'inciter à perdre un procès, même si ce serait probablement pour un autre boulot, il est pas assez altruiste pour sortir quelqu'un de ses problèmes gratuitement. Enfin, ca m'intéresse totalement d'approfondir l'idée.
Ben •
Haha oui mais tu vois à l'usure on finit par m'avoir ... Non mais en même temps, LITE a un contexte superbe comment résister.
Comme j'ai dit vu que le choix majoritaire se porte sur Colin, je pense donc opter pour lui et tu verras, je te pousserais même à finir par l'apprécier avec mon perso de Ren, ca se trouve MDR
Et t'as intérêt à tenir tes promesses, de toute façon, je viendrais te harceler si tu le fais pas d'abord.
Enfin comme j'ai dit, je suis pas contre si vous avez quelques pistes d'idées pour fusionner le perso dans le contexte en partant sur les bases que je vous ai donné. Mais je réfléchis également du mien pour savoir ce qui en a fait un homme comme ça. Bref, je vote pour un mélange des deux