NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Fflur E. Llewellyn Messages : 34 Avatar : Chloe Norgaard Crédits : ... Age du personnage : 26 ans Aura : une rebelle qui s'assume beaucoup trop et une grande gueule qui va finir en taule Profession : fleuriste Humeur : furieusement calme et calmement furieuse Citation : Some people never go crazy, what sad horrible life they must have | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Dim 30 Avr - 13:03 | |
| Cole: merci de la réponse rapide. Après m'être informée, je la verrais comme ayant une place de choix dans la résistance pacifique et donc prendre part à beaucoup d'élément du genre surtout auprès que le chef ait perdue la vie. Donc ça pourrait faire une base pour son background. Justement son implication doit daté de la première journée et je la vois mal prendre les armes de manière officielle dès la première journée. Ben:J'aimais pas ton "si tu nous rejoins" quand tu m'as convaincue donc j'ai créé mon compte licornesque parce que bon! faut pas abuser. T'es coincée avec moi. Toute résistance est inutile! (enfin sauf celle pour réintégrer les arts dans la société parce que faut pas abuser). Je vous donnerais de leçons de gallois si vous voulez parce que c'est trop une langue qui déchire. Merci pour le commentaires sur ce que tu aimes de ma petite fofolle licornesque. Point par point alors (en chantant la chanson de Cornemuse parce que sinon ca ne serait pas drôle) Son atteinte par les récents événements: Comme je la perçois, elle aurait été atteinte c'est certain par les événements. Comme elle serait une résistante pacifique, elle aurait été touchée par la destruction de Cadmen Town (potentiellement blessée si elle a lutté sur place dans la destruction) et ne serait pas très chaude face à la répression de la résistance pacifique. Mais je ne la verrais n'ayant pas encore perdu l'espoir que ca fonctionnera. Son groupe Elle n'entre pas en effet chez les Arthémis et les Athéna du moins avec l'image que j'en ai. Elle n'est pas assez influente et n'aimerait pas jouer un rôle dans l'ombre comme une Athéna et j'ai un bloquage face à Arthémis bien qu'elle soit celle qui a le plus de potentiel. Mes recherches personnellement m'amenait vers Némésis (la déesse de la Vengeance et de la Justice distributive - qui vient probablement de ses fortes racines communistes) ou Mnémosyne (la déesse de la mémoire et qui passait pour avoir inventé les mots et le langage. C'est elle qui a donné un nom à chaque chose rendant ainsi possible la possibilité de s'exprimer - qui rappelle la littérature et la révolte qui n'a jamais encore fonctionner pour que les communiste prennent le pouvoir). Ce qui n'est pas mentionner Je ne sais pas si un boulot ou un champs de boulot serait plus facile pour l'intégrer. Il faut qu'elle ait un taff définitivement ou qu'elle soit en fin de maîtrise mais j'arrive pas vrament à voir dans quel endroit elle pourrait travailler. Notre lien! Je nem ce que tu proposes parce que c'est certains qu'elle t'aurait contredit ou du moins déstabiliser en proposant ses propres théories. Si je la rapproche d'âge "haut" que je voulais jouer (28 ans) il aurait pu être celui qui supervise son mémoire de maîtrise même si leur champs sont différents à la base (elle aurait pu faire un parallèle entre la littérature jeunesse française et celle galloise). Comme elle a de manière général un problème avec l'autorité, il aurait du être patient pour la canaliser dans une classe ce qui pourrait être intéressant aussi à exploiter. Mais j'aime beaucoup le fait qu'elle aurait pu être amie avec celle qui est décédée sous les yeux de Ben parce qu'elle l'aurait probablement difficilement gérer. Elle est une éternelle optimiste donc je me doute que la mort - pas trop sa tasse de thé. |
| | | Derek Coalman Messages : 2594 Avatar : Benjamin Eidem Crédits : dreamy (avatar) & tumblr (gif) Age du personnage : 29 ans Aura : Apollon Profession : Ancien guitariste/Hacker pour le compte de la résistance pacifique Humeur : seul... Citation : Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Dim 30 Avr - 18:19 | |
| Coucou ^^ Il est tout en arc-en-ciel, ce personnage /je m'incruste/ Quand tu parles de prendre les armes, tu veux la faire basculer vers la résistance armée ? Je demande, car on peut tricoter un lien avec Derek, qui est un peu devenu le bras droit du leader du mouvement pacifiste. Derak ayant été touché de façon considérable par la mort de Silas (celui qui menait le groupe de tagueurs). Il aurait pu voir en Ffleur la relève assurée =) Enfin, ça, si tu veux la maintenir chez les pacifistes. Si elle va du coté obscur de la force, ça peut pas marcher Mnémosyne lui irait bien comme Aura, je trouve =) |
| | | Aedan C. Mulryan Messages : 359 Avatar : Robbie Wadge Crédits : mélopée, fuckyeahrwadge Age du personnage : 25 ans Aura : Apollon Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln) Humeur : Dans ses songes Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner. | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Dim 30 Avr - 22:05 | |
| - MrsPiggy a écrit:
- La version alphabet phonétique serait /fleur envis lewelan/. Comme elle serait originaire du nord du pays de Galles, elle prononce un u comme un genre de "eu" en fait. mais le double l en gallois est un l sans vibration des cordes vocales et le y en fin de mot si mon bébé niveau de gallois est opérationel est bon se prononce comme un a.
Mais écoute j'aime bien - surtout pour l'harmonica sur les toits - elle se porte déjà volontaire pour chanter à la lune en accompagnant sauf que ca sera probablement pas en anglais. Mais je les verrais bien amis malgré tout - elle ne serait pas ragouté par le fait qu'il travaille dans le milieu de la drogue. Et elle peut bien tenter de t'entrainer dans la lutte. Eh ben, wow ! Merci pour la leçon de gallois Cette langue me parait bien compliquée On peut garder cette base, et peaufiner davantage lorsque tu auras pu lancer et avancer dans ta fiche. Histoire d'avoir plus de matière et de précisions pour bien broder le tout Qu'en penses-tu ? |
| | | Ben G.-Daniels Those who tell the stories rule the world
Messages : 4897 Avatar : Sam Claflin Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay) Age du personnage : 32 ans Aura : Hermès Profession : Professeur de langue étrangère (française) Humeur : Dévoué Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit. | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 1 Mai - 0:45 | |
| Si tu veux mon avis, la piste de l'appartenance de Fflur aux groupes de taggers est vraiment intéressante. Ce groupe a subi de lourdes pertes (dont son leader, Silas), ce qui peut avoir totalement impacté sur la jeune femme et la conduire à quelque chose d'un peu plus sombre... Je pense que l'aspect attirance pour la résistance armée (si tu décides de l'exploiter) devrait se jouer inrp, peut-être. C'est un peu en contradiction avec la façon d'être du perso, il me semble, mais pas du tout impossible à intégrer étant donné les difficultés toujours plus intenses auxquels font face les résistants pacifiques. Et auquel Fflur a pu faire face sur un plan personnel, avec la perte d'amis et camarades. Mnémosyne pour moi aussi, côté aura. Ça me semble tout à fait judicieux. Sinon pour notre lien, je ne suis pas certaine pour la maitrise. Parce que Ben était vraiment un très jeune prof, je ne crois pas qu'il ait été la référence #1 dans toute la fac... Sauf si elle a travaillé sur quelque chose étant vraiment dans sa spécialité, mais encore là, s'ils n'ont pas eu la meilleure des relations pendant les cours, c'est un peu bizarre, non ? J'aurais tendance à conserver cette relation un peu à cran du temps où il lui enseignait, et un rapprochement inévitable suite à la mort de l'étudiante. C'est un élément dont Ben n'a jamais trop été capable de parler. Cela, plus le fait que Fflur fait partie de la résistance, les aurait amenés à se recroiser par la suite et à se considérer d'une façon nouvelle. De là, il peut à nouveau tenter de canaliser l'énergie de la jeune femme. De plus, s'il sent qu'elle menace de sombrer du côté obscur de la force ( ), il pourrait y veiller avec encore plus de soins. Ben comprend tout à fait la frustration des résistants pacifiques... Mais il n'y a rien qu'il craigne plus que de voir les gens changer de camp. |
| | | Fflur E. Llewellyn Messages : 34 Avatar : Chloe Norgaard Crédits : ... Age du personnage : 26 ans Aura : une rebelle qui s'assume beaucoup trop et une grande gueule qui va finir en taule Profession : fleuriste Humeur : furieusement calme et calmement furieuse Citation : Some people never go crazy, what sad horrible life they must have | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 1 Mai - 10:34 | |
| Derek Mais incruste! Incruste! y'a de la place pour tout le monde. Comme Fflur va être dans son essence profonde une hippie des années 1960 qui veut que l'art reprenne le contrôle en faisant une révolution communiste, je dois avouer que j'ai un blocage face à l'idée de la voir prendre part à une résistance armée. Elle pourrait être présente sur la première ligne de front mas je dois avouer que je peine à la voir tenir un arme. Elle pourrait à la limite flirté avec le mouvement mais je peine à la voir sauter le pas pour vraiment jouer un rôle dans Honor & Blood (je crois que j'ai bien retenu) ou n'importe quel groupe armé.
Donc ce que tu proposes est intéressant. Sauf qu'elle se serait probablement engagé au premier jour dans la résistance pacifique - dès que les groupes se sont formés. Donc elle pourrait être une relève de longue date ou avoir potentiellement un rôle de premier plan à l'intérieur de la résistance.
Aedan Elle l'est moins que ce qu'elle croit parce qu'elle a une forte influence anglaise et certains mots très similaire au français. Une fois que tu t'es habitué à leurs sons, c'est pas une si grande difficulté - moins que le mandarin la linguiste va aller se cacher. elle saoule tout le monde.
Sinon, je vais en effet aller commencer bientôt ma fichette. Le squelette est posté mais on peut y réfléchir une fois que je vais avoir un peu détailler son histoire.
Ben Je ne veux pas nécessairement qu'elle tombe dans du beaucoup plus sombre par contre. J'ai envie de jouer un éclat de soleil dans une journée grise (le contraire de ce que je joue d'habitude en gros). Donc pour moi, elle ne basculerait pas entièrement dans une résistance armée parce que ce serait en trop grande contradiction avec l'essence même du personnage qui est une tête brûlée mais pas nécessairement une violente tempête. Même si elle a été impacté, je crois que sa manière de réagir serait probablement en s'enfoncant plus dans la résistance pacifique en joignant plus d'un mouvement, en créant de manière compulsive en soit.
Je comprend et je crois que cette partie de l'idée vient de tomber à l'eau parce qu'elle ne colle simplement pas. Toutefois, j'aime bien l'idée qu'ils se rapprochent de par leur appartenance à la résistance pacifique parce qu'il pourrait aussi la voir interagir avec d'autres pour réaliser que son problème d'autorité avec lui n'avait absolument rien de personnel et que c'est d'avantage le fait qu'elle a toujours grandi sans véritable barrière qui fait en sorte qu'elle a beaucoup de difficulté à respecter celle qu'on veut lui imposer. De là, il pourrait tenter de se présenter comme un mentor ou au moins un catalyseur pour pas qu'elle se fasse choper beaucoup trop tôt ou qu'elle se laisse attirer dans les filets de satan pour aller poser des bombes (qui contiennent des confettis et des paillettes). |
| | | Ben G.-Daniels Those who tell the stories rule the world
Messages : 4897 Avatar : Sam Claflin Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay) Age du personnage : 32 ans Aura : Hermès Profession : Professeur de langue étrangère (française) Humeur : Dévoué Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit. | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 1 Mai - 22:56 | |
| On garde ça alors =D À noter que Ben n'avait pas exactement la même prestance sur ses années d'enseignement que maintenant. Il était... très introverti, malgré une vaste connaissance de son sujet. C'est un autre facteur qui peut contribuer à les rapprocher aujourd'hui, maintenant qu'ils se cotoient autrement et que leur façon d'être et de considérer l'autre a évolué. Je le vois avoir été complètement abasourdi par ses critiques lors de leurs cours, mais aujourd'hui Fflur ne l'intimiderait plus de cette façon On s'en reparlera pour mettre le tout en pratique, de toute façon ? |
| | | WinterS | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 10 Juil - 19:39 | |
| Bon j'ai une petite souris qui me parle depuis un moment de LITE , enfin je connaissais déjà pour y avoir été brièvement, y a quelques années de cela Donc comme j'aime beaucoup le thème mais que je suis en proie à milles questions concernant mon personnage, et surtout avoir quelques liens de base, je suppose que le mieux pour moi c'est de passer par ici. PSEUDO ENVISAGÉ: Ren Buchanan (scottish baby )AVATAR(S) SOUHAITÉ(S): Bon vraiment j'hésite entre Colin O'Donoghue ( roguish style) ou Dylan O'brien ( unassuming style) TYPE DE CARACTÈRE: Moralement ambigu du à un passé qui l'a laissé à lui même, voilà comment je percevrais plutôt le personnage. Je le vois plutôt à faire des boulots sales, en sous main. Tant qu'il y a gain pour lui au bout du compte, il prends tout.
* Je peux les laisser croire que je suis un de leurs pions mais j'ai conscience que je ne serais pas le perdant de ce jeu. Avoir conscience de ma place dans la chaîne alimentaire me permet de tenir. Ne pas m'affilier à quiconque, rester un électron libre. Ne jamais, au grand jamais, révélé mes opinions.
* Aucune preuve ne laissant deviner l'arme que je caches sous mes vêtements. Paraître inoffensif peut vous sauver la vie.
* Je suppose qu'il n'est pas si naïf que cela, et qu'il devine la froideur qui se cache sous ses yeux à première vue chaleureuse.
*Je suis nécessaire, demandé et je fermes les yeux sur beaucoup de choses aux grands plaisirs de mes commanditaires.
* Avant que le monde ne bascule, avant que nous ne soyons que des pantins en proie à être manipuler à guise. Dans ces courts moments, la pensée me traverse de savoir ce que j'aurais pu être si l'homme ne s'était pas détruit lui même dans sa soif de toujours plus. Une pensée inutile, fugace.
Pragmatique • Charmeur • Égoïste • Calculateur • Intéressé • Intelligent • Détaché • Méfiant • Sarcastique • Moqueur • Manipulateur • FaussaireLIEN(S) SOUHAITÉ(S): Des gens pour qui il a pu travaillé.
Des victimes de ses escroqueries et les conséquences que cela pourrait avoir
Des "amis" enfin selon sa définition personnelle, à savoir quelqu'un qui lui est utile.
Des conquêtes passagères, pareil que pour les amis ou même victime d'escroquerie, des gens qu'il a charmé par besoin ou utilité. L'homme est bisexuel donc cela peut être autant des hommes que des femmes. L'AURA SOUHAITÉE: Je vous laisse décidéPOSITION DE VOTRE PERSONNAGE: Pro-Nouvel Ordre [ ] Pro-Arts [ ] Neutre [ ] Joue sur les deux rives [ X] Peu Importe [ ] |
| | | Cole O'Briain Every choice is mine. The canvas. The color.
Messages : 5097 Avatar : Joseph Morgan Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign) Age du personnage : 35 ans Aura : Ares Profession : Prime Minister Humeur : Stratège Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir. | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 10 Juil - 20:29 | |
| Bonsoir =D Merci de t’intéresser ou de te ré-intéresser à LITE Je reste curieuse de connaître la petite souris, histoire de lui préparer des cookies Concernant tes questionnements à présent Alors pour l'avatar, j'aime beaucoup Dylan, mais Colin fait nettement plus scottish et son physique correspondrait mieux aux aspects cités de ton personnage =D (s'il porte l'eye-liner de temps à autres...ce serait la fiesta /je me comprends, ne pas faire attention/). Cela dépend également de l'âge que tu souhaites donner à Ren (j'adore le prénom). Pour l'aura, je penche pour Hadès. Mais, ce n'est pas un avis définitif, ça se précisera davantage lors de la lecture de la fiche complète ^^ En tous les cas, j'aime beaucoup ce perso que tu dessines. Et je vais réfléchir à un lien de mon coté. Je ne doute pas que les membres vont répondre à ta demande Si besoin d'autre chose, n'hésite pas |
| | | Austin Mason Messages : 117 Avatar : Vinnie Woolston Crédits : blue walrus Age du personnage : 31 ans Aura : Hermès Profession : Abonné aux petits boulots en tout genre Humeur : Nonchalante Citation : “On est bien fort quand on a le nombre ; invincible, quand on a la ruse.” | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 10 Juil - 20:34 | |
| Coucou Je manque de mâles dans ma vie Je veux bien être l'un des amis 'utiles'. Surtout s'il peut être utile à son tour également On peut en discuter ensemble et trouver une bonne petite base à jouer |
| | | Blythe Nightingal Messages : 209 Avatar : Candice Accola Crédits : sanae/tumblr Age du personnage : 29 ans Aura : Athéna Profession : Sous-Secrétaire d'Etat à la Justice. Humeur : Vigilante, mais ambitieuse Citation : Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille. | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 10 Juil - 22:12 | |
| Salut ^^ Je serai bien intéressée pour un lien. Tu imagines que cela fait combien de temps qu'il fait ce genre de choses ? Car Blythe aurait pu faire appel à ses services du temps ou elle était avocate. Un travail du genre suivre la partie adverse lors de l'une de ses affaires, afin d'obtenir des informations qu'elle n'aurait jamais pu rêver d'avoir via des moyens légaux. Ce qu'il aurait demandé en retour ? Je te laisse me suggérer quelques pistes C'est à peaufiner, si ça te parle =) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|