|
|
Auteur | Message |
---|
Ben G.-Daniels Those who tell the stories rule the world
Messages : 4897 Avatar : Sam Claflin Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay) Age du personnage : 32 ans Aura : Hermès Profession : Professeur de langue étrangère (française) Humeur : Dévoué Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit. | Sujet: Re: L'avenir de LITE Mer 17 Jan - 21:45 | |
| Aaron, on t'aime aussi !!! Tous les personnages de LITE ont des tas de particularités exceptionnelles, mais... Enfin quoi, Aaron est emblématique Je croise les doigts pour le Aarsten, car il est de même pour ce lien atypique et si passionnant |
|
| |
Blake Carragher Art is the proper task of life
Messages : 4318 Avatar : Alex Turner Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics Age du personnage : 29 y.o Aura : Apollon Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste Humeur : Combatif Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre RelationshipsYou & I: Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations | Sujet: Re: L'avenir de LITE Mer 17 Jan - 22:43 | |
| Merci pour vos réponses On ne veut vraiment pas lâcher le forum. Mais, étant donné nos absences et autres baisses d'activité. Le forum privé nous semble être la meilleure solution pour ne pas se quitter ainsi, sans vous et nous laisser le temps de terminer convenablement nos différentes histoires Et quelles histoires ! |
|
| |
Monroe Wilson Messages : 1095 Avatar : Harry Styles Crédits : Miss Turner/harryisart Age du personnage : 24 ans Aura : Dionysos Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains. Humeur : Rebelle Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much | Sujet: Re: L'avenir de LITE Mer 17 Jan - 23:34 | |
| J'ai également été surprise de lire l'annonce, mais en même temps, je la comprends. Il est vrai que les absences ici et là peuvent couper le rythme d'un lien et l'irl bouffe du temps à beaucoup d'entre nous. Ce n'est jamais bien simple de trouver l'équilibre, parfois c'est juste impossible. LITE est un forum que j'ai aimé à la folie et que je continue à aimer. Que ce soit sous Monroe ou Wayne, j'ai tant aimé écrire et suivre l'évolution de mes liens et des autres personnages si particuliers et si intéressants Et comme beaucoup, je veux donner une conclusion à chacun d'eux. Donc oui, je veux bien poursuivre sous le forum privé Et je vous aime tous |
|
| |
Miles Thomasson-Turner Messages : 963 Avatar : Jamie Dornan Crédits : liloo_59 + tumblr Age du personnage : 31 ans Aura : Dionysos Profession : Propriétaire d'un hôtel à Soho Humeur : Soucieux Citation : Le désir est désir de l’Autre | |
| |
Caïn E. Lewis Messages : 487 Avatar : Douglas Booth Crédits : forevertry79 & BANGERZ Age du personnage : 26 ans Aura : Dionysos Profession : Chef pâtissier Humeur : dévasté...fini. Citation : « Un vice conduit à un autre. » Sénèque | Sujet: Re: L'avenir de LITE Jeu 18 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Cordelia Vanhamme Messages : 721 Avatar : Katie McGrath Crédits : Feundyr + tumblr Age du personnage : 28 ans Aura : Astrée Profession : Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse Humeur : Indécise Citation : La pureté, cette vertu qui met de la joie dans la douleur | Sujet: Re: L'avenir de LITE Ven 19 Jan - 6:47 | |
| Moi qui voulais tant voir se concrétiser le Cadrian... Et le Dunelia Pour cela et parce que je suis attachée à Cordelia, je reste Vive LITE et ses membres |
|
| |
Dwight Kahlmann Messages : 1975 Avatar : Mathias Lauridsen Crédits : .Cranberry/chorawrite Age du personnage : 30 ans Aura : Apollon Profession : Médecin au St Bart's Hospital Humeur : Solitaire Citation : Les phares de l'humanité sont des hommes que l'humanité éclaire en feignant d'en être éblouie. | Sujet: Re: L'avenir de LITE Ven 19 Jan - 18:04 | |
| Salut les litiens, Je dois dire que j'ai vraiment perdu le fil avec le fo depuis déjà quelques temps. Votre annonce me rappel pourtant à quel point j'étais excitée à l'idée d'intégrer un tout nouveau forum suite à la fin de RR. J'avais quitté ce dernier avec une certaine amertume pour des raisons qui me sont propres, et LITE avait réussi à me redonner l'envie de rp à nouveau, de m'investir en un personnage et de suivre vos plumes à nouveau. La saison un a été une véritable renaissance pour ma part, j'ai adoré Dwight et je continue à l'adorer. Par la suite, j'ai perdu quelqu'un de cher, j'ai perdu mon boulot aussi...et j'en ai retrouvé un qui me bouffe tout mon temps avec les allers-retours quotidiens que je dois effectuer... Malheureusement, ma motivation n'est plus. Je ne pense plus du tout rpg, ma vie a tellement changé en l'espace de quelques mois...Que je me vois obligée de laisser tomber Dwight et LITE. Je m'excuse sincèrement auprès de mes liens, particulièrement Miles. Mais plus que tout, je vous dis un immense merci ! Vous avez été mes partenaires favoris depuis RR, ce qui fait ...huit ans en tout ? Vous êtes un noyau de rpgistes comme on en croise plus du tout. Et c'est finalement avec vous que je tire ma révérence de rpgiste, merci pour toutes ces années d'échanges, de belles histoires, de personnages attachants et de ships absolument fabuleux ! Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une excellente continuation et que du bonheur pour tout ce que vous entreprendrez Merci, et peut-être, à un de ces quatre |
|
| |
Ben G.-Daniels Those who tell the stories rule the world
Messages : 4897 Avatar : Sam Claflin Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay) Age du personnage : 32 ans Aura : Hermès Profession : Professeur de langue étrangère (française) Humeur : Dévoué Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit. | Sujet: Re: L'avenir de LITE Ven 19 Jan - 23:07 | |
| Merci pour ton message, Dwight On te souhaite aussi le meilleur ! Le passage au forum privé devrait avoir lieu quelque part au début de février. D'ici là, c'est important de nous laisser un mot quant à vos intentions. Merci à tous ! |
|
| |
Carsten T. Moretti Messages : 2371 Avatar : Eddie Redmayne Crédits : abisror & Fascinateddie Age du personnage : 28 ans Aura : Ares Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti Humeur : Fuck off. Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi. | Sujet: Re: L'avenir de LITE Dim 21 Jan - 16:38 | |
| Je ne vais faire bien long, mais je reste pour ce forum privé ! Et vraiment désolée pour cette absence allongée et rallongée |
|
| |
Aedan C. Mulryan Messages : 359 Avatar : Robbie Wadge Crédits : mélopée, fuckyeahrwadge Age du personnage : 25 ans Aura : Apollon Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln) Humeur : Dans ses songes Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner. | Sujet: Re: L'avenir de LITE Dim 21 Jan - 16:50 | |
| Euh....je ne m'attendais pas du tout à ce type d'annonce J'aime beaucoup ce forum, quand Duncan m'avait passé le lien, j'avais tout de suite accroché et imaginer le personnage d'Aedan, et sur le long terme. J'ai le sentiment d'avoir encore beaucoup à jouer avec lui, et je veux vraiment avoir l'opportunité d'offrir un plus à mes liens, et plus particulièrement le nouveau lien fait avec Dorian. Donc ouais, je veux bien tenter l'aventure sur le forum privé...Privé, ça fait select' en plus |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: L'avenir de LITE | |
| |
|
| |
|