Nouvelle MàJ: 18/10/17 Date d'ouverture : 27/03/2013 3eme saison : Take the power back 28/04/2017 Temps de jeu : Eté 2018 Intrigue VII : New Order Has Been Hacked Forum optimisé sous Chrome et Firefox
Sujet: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 3:05
Hey les Litiens
On ne vous a pas oubliés, quand même !
Aujourd'hui, 27 mars 2017 (allez, c'est bientôt la bonne date chez moi ), marque le 4e anniversaire du forum. C'est pas rien et ça méritait d'être souligné. Sans compter qu'après tout ce temps, il n'y a qu'une seule chose dont on peut se rendre compte et c'est à quel point les membres d'ici sont géniaux Que ce soit ceux qui sont là depuis les débuts ou ceux qui nous ont joint en cours de route, même récemment.
En bref, merci d'être toujours là La saison 3 approche à grands pas et on a hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures rpgiques C'est l'occasion où jamais de conclure vos discussions autour des évolutions de vos liens. Car oui, nous serons bientôt de retour
En attendant le lancement de la nouvelle saison, nous vous proposons la vidéo de celle-ci. On vous dévoile du même coup son titre : " Take the Power Back ".
PS : Ce n'est pas du favoritisme, c'est Youtube qui a décidé de mettre Monroe comme miniature de la vidéo - t'as du goût, youtube!-
Dernière édition par Ben G.-Daniels le Lun 17 Avr - 17:38, édité 1 fois
Esteban Sturridge
Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 28 ans
Aura : Apollon
Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate
Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”
Relationships You & I: Disponibilité Rp: 2/2 (close)
Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 11:18
Joyeux anniversaire, LITE La vidéo est géniale
Lincoln Gwaednerth
Crédits : Moonlight & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.
Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 16:53
Bon anniversaire à LITE, et aux litiens Et Bravo au staff génialissime Franchement, les filles, vous faites un excellent travail...Je veux dire, 4 ans ! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois parmi vous avec toutes les intrigues et designs et tout Et puis cette nouvelle vidéo est magnifique Quant au slogan de la 3eme saison...il promet!
Wesley Mountbatten
Crédits : ÐVÆLING && icon-bitch
Age du personnage : 35 ans
Aura : Zeus
Profession : Secrétaire d'État à la Justice
Citation : « Les hommes trouvent toujours moyen de démontrer que les pires lois sont encore trop bonnes pour eux. »
Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 17:46
La musique va si bien à la vidéo, c'est parfait ! Et happy birthday, bien sur ! J'ai raté les 3 premières années de LITE, mais maintenant, je suis bien installée jusqu'à la fin
Stacey Bennett
Crédits : Mari-Jane
Age du personnage : 33 ans
Aura : Artémis
Profession : Députée au Parlement du Royaume-Uni ; Rédactrice du blog "Le Musée des Ombres" sous l'identité secrète de Evey Hammond ; Secrètement engagée dans la résistance armée pour son propre compte
Citation : « Un prince ne doit avoir d’autre pensée ni d’autre art que celui de la guerre et de l’organisation qui s’y rapporte. » # Machiavel
Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 19:11
Bon anniversaire LITE !
Je suis d'accord avec Wesley, la musique est tellement bien choisie ! Bravo pour cette super vidéo, j'ai hâte de voir ce que cette troisième saison va donner
Carsten T. Moretti
Crédits : abisror & Fascinateddie
Age du personnage : 28 ans
Aura : Ares
Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti
Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi.
Relationships You & I: Disponibilité Rp: pas en ce moment
Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 19:42
Joyeux anniversaire Déjà 4 ans, ce que le temps passe vite! J'adore cette vidéo, je crois même que c'est ma préférée Et puis avouons, le nouveau gouvernement à de la gueule ! Trop hâte que tout se lance
Monroe Wilson
Crédits : Miss Turner/harryisart
Age du personnage : 24 ans
Aura : Dionysos
Profession : Il était chanteur. Aujourd’hui, il n'est plus qu'un serveur qui méprise tout ce qui peut définir un état d’esprit, tout ce qui limite les sentiments tels que la douleur, la colère et tout ce qui se targue d’analyser les êtres humains.
Citation : Sometimes, you do things and you do them not because you're thinking but because you're feeling. Because you're feeling too much. And you can't always control the things you do when you're feeling too much
Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Lun 27 Mar - 23:42
Vous n'avez pas idée comme j'ai hâte de rp à nouveau, moi aussi !
Ravie que la vidéo vous plaise
Et Monroe, tu sais quoi ? En fait, j'ai hâte pour les cheveux, ça lui donne un petit je ne sais quoi, le nouveau look (besoin d'aide pour les couper? )