Duncan Schratter Messages : 1975 Avatar : Tobias Sorensen Crédits : tison/modelgifs Age du personnage : 30 ans Aura : Dionysos Profession : Ancien acteur reconverti en agent double pour le compte du gouvernement Humeur : Prudent Citation : On ne vit que d’illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités. | Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Mar 28 Mar - 1:27 | |
| Je souhaite que de bonnes choses pour LITE et ses membres J'ai bien hâte de remettre enfin dans le bain Et en passant, merci pour votre compréhension quant à ma longue absence |
|
Blake Carragher Art is the proper task of life
Messages : 4318 Avatar : Alex Turner Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics Age du personnage : 29 y.o Aura : Apollon Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste Humeur : Combatif Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre RelationshipsYou & I: Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations | |
Aedan C. Mulryan Messages : 359 Avatar : Robbie Wadge Crédits : mélopée, fuckyeahrwadge Age du personnage : 25 ans Aura : Apollon Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln) Humeur : Dans ses songes Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner. | Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Mer 29 Mar - 22:58 | |
| |
|
Winston Flanagan Messages : 104 Avatar : Cillian Murphy Crédits : Ilyria (avatar), Dezbaa (code signa), Tumblr (gif) Age du personnage : 37 Aura : Arès Profession : Home Secretary (Ministre de l'Intérieur) Humeur : Déterminé Citation : « Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en a qu'une, c'est d'être vainqueur. » - André Malraux | Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 Sam 1 Avr - 19:19 | |
| Bon anniversaire LITE La vidéo est vraiment top, et je suis d'accord, la musique colle parfaitement Hâte de jouer avec vous, et bon courage pour le boulot qu'il reste |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Happy 4th Birthday LITE ! <3 | |
| |
|