Lost In The Echo | Sujet: Passage à la seconde saison Jeu 2 Avr - 12:40 | |
| L'univers LITE Voici les points à savoir concernant cette seconde saison :
- Concrètement, le contexte ne subit aucun changement. On ajoutera uniquement un 4eme paragraphe au contexte actuel afin de mettre en avant le chaos de plus en plus présent, non pas seulement à Londres, mais partout dans le monde.
- Si le nouvel ordre était tolérant vis-à-vis de certaines manifestations organisées par le mouvement pacifiste. Depuis la marche de la City qui a dégénéré (voir les intrigues)...Toutes les manifestations deviennent formellement interdites. Les pacifistes vont devoir se passer de cette forme de protestation, ou user de stratagèmes pour en faire d'autres.
- Camden Town a totalement disparu de la carte. Ce quartier appartient au passé. Ceux qui y vivaient encore sont à la rue. Beaucoup sont morts lors de la destruction du quartier. QG de la résistance pacifique, celle-ci s'est éparpillée dans les quartiers secondaires pour le moment.
- La résistance armée est le véritable problème, non pas seulement pour l'Etat et les forces de l'ordre, mais également pour les pacifistes qui vouent une haine farouche envers eux. Celle-ci n'ont donc pas un seul ennemi, mais deux...Des alliances entre gouvernement et pacifiste pourront voir le jour. C'est à suivre...
- Le couvre feu est maintenu et nettement plus renforcé. Circuler durant sa durée sera synonyme de 2 mois de prison ferme. Gare aux insomniaques et autres aventuriers.
- La City est désormais accessible sous un pass. Un impressionnant dispositif de sécurité a été déployé, empêchant ainsi toute intrusion au sein du quartier.
- 6 semaines séparent les événements de l'intrigue Battle Cry de l'ouverture de la seconde saison.
|
|