Lost In The Echo | Sujet: Extrait du Journal Télévisé du 28/09/2014 Mar 1 Avr - 23:05 | |
| Journal Télévisé du 28/09/14 Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonsoir.
Au sommaire du journal d'aujourd'hui,
- Voilà à peine quelques jours que la trêve passée entre les autorités et le mouvement résistant pris fin, que des manifestations menées en petits groupes ont repris dans quelques quartiers. Les quelques rebelles ont rapidement été interpellés par la police. Certains d'entre eux demeurent en garde à vue.
- La police a découvert tout récemment tout à stock de bombes de peinture et graffiti dans un ancien entrepôt dans le quartier de Bloomsbury. Les autorités ont ouvert une enquête afin d'éclaircir cette histoire qui cache tout un réseau de contrebandiers. Cette découverte permettra sans doute de limiter les actions des taggers qui ne cessent de polluer les murs de nos immeubles.
- Le Maire de Londres a tenu un discours adressé à l'ensemble des citoyens, il avance que le maintien de l'ordre public au sein de la capitale sera sa mission première. Si les patrouilles de police permettait jusqu'ici une certaine stabilité. C'est un couvre feu qui entrera très bientôt en vigueur, et ce, sur l'ensemble des districts de la capitale. Conscient des retombées engendrées par l'arrestation de Blake Carragher, ancien leader du mouvement résistant, il appelle à davantage de prudence de la part des londoniens.
- Trois homicides ont été enregistrés à Hackney, pas plus tard que ce matin. La violence au sein de ce quartier ne cesse de s’accroître, et plusieurs affaires demeurent jusqu'ici non résolues. Le substitut du procureur a déclaré sur un communiqué de presse que les trois meurtres étaient reliés, les crimes auraient un lien avec un conflit entre gangs.
- Enfin, terminons cette édition sur une note positive. Sachez que plusieurs administrations recrutent en ce dernier trimestre de l'année. Quel que soit vos qualifications, ils ont besoin de vous et n'attendent que vous.
Ainsi se termine notre édition du jour. Merci de votre attention, à demain. |
|