COUCOU TOI QUI PASSE PAR LA Si tu es intéressé par le scénario au dessus de ce message, sache déjà avant tout que je t'aime.
Prénom & Nom : J'ai choisi une identité avec une forte consonance écossaise mais je ne suis pas attaché au nom en particulier et si c'est une réelle gêne pour vous, je vous laisse le choix même si j'avoue que j'aimerais garder les racines écossaises dedans
.
Avatar : L'avatar est négociable, tant qu'il rentre dans la tranche d'âge indiqué et qu'on en est discuté au préalable (quelques autres exemples : Chris Pratt, Jensen Ackles, Travis Fimmel, Henry Cavill, Taylor Kitsch, Nathaniel Buzolic, Shane West...). Des fois, je pense pas toujours à tout le monde vu que je tournes avec les mêmes avatars, mais ca ne m'empêche pas d'être ouvert à la discussion
Histoire : Pour l'histoire, je sais que j'ai mis quelques points, mais c'est surtout en rapport avec le lien entre nos deux persos, et que je laisse majoritairement carte blanche au joueur de s'approprier le perso au maximum. Tant que cela ne va pas à l'encontre de ce qui fait l'essence du lien, je suis plutôt contente de vous laisser vous créer un petit perso aux oignons comme vous les aimez
Liens : Ha le lien ! Le gros point de ce scénario. Oui, je dis bien le gros point parce que c'est le lien qui me permettra de faire évoluer mon Ren au niveau de son attitude présente ( je ne peux que te conseiller un coup d'oeil à ma fiche au passage
) Bref, c'est un lien avec beaucoup de pistes différentes d'évolution mais et je dis bien mais ... Il ne faut pas être du genre à se laisser faire ou à se décourager. Ren est devenu un gros connard et la partie sera loin d'être évidente et peut être même qu'ils finiront par redevenir les meilleurs amis du monde ou s'aimer comme des fous ou se détester mais j'aime bien laisser la magie du jeu opéré mais comme je dis je suis pas fixé sur une possibilité, et ouverte à toute sorte de débouchés. Juste un petit point que j'aimerais souligné : J'aimerais que Ren n'apprenne pas tout de suite ce que Lochlann a fait pour rendre justice à sa soeur décédée. Ben oui sinon ca serait moins drôle si a pas l'opportunité d'avoir des regrets à cause de sa grande gueule
Qui plus est même si ils partent dans une direction positive, le style de vie de Ren fait que ce ne sera pas simple, il ne pourra pas mettre sciemment quelqu'un en danger si il finit par de nouveau s'ouvrir aux êtres humains. Bref .... Plein de poussibilités
Autres : Alors je suis pas un tyran, parole de scout ! Pour le rythme, du moment qu'on est pas à un rythme de un rp par mois, je suis plutôt du genre à laisser le temps aux gens. Aussi si vous désirez prendre le perso, s'il vous plait, faite le si vous avez envie de le garder. Je sais des fois y a de la tentation et tout et tout mais si c'est pour déserté dans un mois, pensait à la personne qui investi vachement dessus
Pour le rp en lui même, je m'adapte souvent à la personne en face pour la longueur, et je suis pas une grammar nazi, du moment que le tout est écrit dans un français compréhensible, les erreurs d'étourderies, je suis la première à en faire xD
Bref pour finir n'hésitez pas à venir squatter ma boite à mp, je suis là, je suis dispo, j'adore pouvoir papoter des persos et des intrigues à venir. Et je vous couvre de paillettes et de cookies si vous me rendez heureux en prenant mon p'tit scénario