| Nouvelle Version + Intrigue VII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleck K. McDonell Everyone is waiting for something they cannot have
Messages : 892 Avatar : James McAvoy Crédits : (c)syndrome (avatar & signa) Age du personnage : 32 piges (06.06.1985) Aura : Dionysios Profession : Inspecteur de Police (trafic d'armes) Humeur : Casse gueule Citation : La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais (F. Mauriac) | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Mer 18 Oct - 17:11 | |
| Tout d'abord, un grand merci pour la nomination ** Ça me touche sincèrement Sinon, très beau header, et bon choix de couleur ! Ça le fait grave o/ La seule chose qui me "dérange" est peut-être l'effet bulle/arrondi ombré que l'on retrouve partout^^ Mais autrement, c'est une très belle version 8D Et je vais de ce pas lire l'intrigue qui va me reprocher de Fflur Vous avez fait un très beau travail : bravo le Staff |
|
| |
Esteban Sturridge Messages : 830 Avatar : Alexandre Cunha Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif) Age du personnage : 28 ans Aura : Apollon Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate Humeur : mélancolique Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.” | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Mer 18 Oct - 18:38 | |
| J'attendais l'intrigue avec grande impatience! Et on a droit à celle-ci et à une nouvelle version absolument magnifique J'ai hâte de jouer mon topic d'intrigue, ça va être bien intéressant, je le sens Félicitations aux gagnants du mois Bravo au staff! |
|
| |
Reza Vasquez Messages : 163 Avatar : Rob Raco Crédits : me & tumblr Age du personnage : 26 ans Aura : Hermès Profession : Garçon de bar dans un hôtel de luxe Humeur : Mitigée Citation : Nous avons dans nos valeurs le refus de l'inégalité affichée. | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Mer 18 Oct - 21:31 | |
| Merci d'avoir choisi le Rezwen pour duo du mois ça fait plaisir de savoir qu'on est lu et qu'on apprécie notre ship Bravo pour l'intrigue et le design |
|
| |
Gabriel Rathbone Messages : 1191 Avatar : Jack O'Connell Crédits : ndia-galerie & tumblr Age du personnage : 26 ans Aura : Hadès Profession : Supervise la circulation d'armes et de drogues en certains quartiers pour le clan Moretti Humeur : Exalté Citation : On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Jeu 19 Oct - 0:05 | |
| Félicitations à tous les élus ! Viens par ici, Lincoln, qu’on célèbre ça Aaron Je t’ai à l’oeil ! Mais je dois avouer que cet avatar... J’ai trop hâte de suivre les topics d’intrigue Je profite de l’occasion pour exprimer mon admiration pour Sab (Blake) qui gère les couleurs et designs comme pas possible Énorme coup de coeur pour celui-ci. Et un grand merci, plein d’amour, pour mes deux co-admins géniales, ainsi qu’à l’ensemble des membres, pour permettre à LITE de durer et d’être si extra et passionnant ! |
|
| |
Ren A. Buchanan Messages : 76 Avatar : Chris Evans Crédits : avatar : Charney ; Age du personnage : 35 ans Aura : Thanatos Profession : arnaqueur, faussaire, homme de main ... Il vends ses services pour des basses besognes si vous y mettez le prix suffisant Humeur : ... il s'adaptera à la tienne Citation : C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là. | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Jeu 19 Oct - 9:24 | |
| Je dois dire que j'aime beaucoup les tons du nouveau design ainsi que le header, boulot magnifique Quand à l'intrigue, quelle excellente idée vous avez eu et le contexte de mon sujet risque d'être intéressant hahaha |
|
| |
Stacey Bennett Messages : 220 Avatar : Natalie Dormer Crédits : Mari-Jane Age du personnage : 33 ans Aura : Artémis Profession : Députée au Parlement du Royaume-Uni ; Rédactrice du blog "Le Musée des Ombres" sous l'identité secrète de Evey Hammond ; Secrètement engagée dans la résistance armée pour son propre compte Humeur : Désorientée Citation : « Un prince ne doit avoir d’autre pensée ni d’autre art que celui de la guerre et de l’organisation qui s’y rapporte. » # Machiavel | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Jeu 19 Oct - 20:54 | |
| Ce header est juste... waw ! Et les couleurs sont magnifiques Vous avez fait du super boulot, comme à chaque fois ! J'ai bien hâte de lire tous ces topics d'intrigue en tout cas |
|
| |
Wayne Redfield Messages : 1755 Avatar : Matthew Bomer Crédits : class whore (ava) tumblr (gif) fallen.(sign) Age du personnage : 36 ans Aura : Ares Profession : Secrétaire d'Etat à la Défense (ministre chargé de la politique de défense) Humeur : Généralement, peu avenante Citation : L’arrogance est le défaut des bons chefs. | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Jeu 19 Oct - 21:40 | |
| J'aime le design, j'aime l'intrigue et j'adore mon contexte ! Super boulot! |
|
| |
Wesley Mountbatten Messages : 546 Avatar : Tom Hiddleston Crédits : ÐVÆLING && icon-bitch Age du personnage : 35 ans Aura : Zeus Profession : Secrétaire d'État à la Justice Humeur : Contrarié Citation : « Les hommes trouvent toujours moyen de démontrer que les pires lois sont encore trop bonnes pour eux. » | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Ven 20 Oct - 15:20 | |
| Tout est parfait ! J'ai hâte de me lancer sur l'intrigue |
|
| |
Blake Carragher Art is the proper task of life
Messages : 4318 Avatar : Alex Turner Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics Age du personnage : 29 y.o Aura : Apollon Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste Humeur : Combatif Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre RelationshipsYou & I: Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII Dim 22 Oct - 23:00 | |
| Merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nouvelle Version + Intrigue VII | |
| |
|
| |
| Nouvelle Version + Intrigue VII | |
|