//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

C'est bon ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matching
Invité
Infos fermées
MessageSujet: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 15:53

Bien le bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que j'adore trop votre forum :iheart: je le zieute depuis un petit moment maintenant et j'ai de plus en plus envie de vous rejoindre bounce

Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de gérer un prédéfini et s'assurer comme il se doit l'évolution de ses liens. Pour cela, je risquerai de privilégier l'option du personnage inventé.
Or voilà, j'ai cru comprendre que vous avez un grand quotas de mâles au sein du forum. Pensez-vous tout de même que je pourrai inventer un perso masculin sans trop gêner ? :hide:

Sachant que j'ai déjà l'idée du personnage, mais pas d'idée d'avatar :sweat: J'aurai également besoin de votre aide sur ce coup-ci si j'ai leok pour le perso masculin inventé.

Je vous remercie d'avance :**:

Des bisous :115:
Revenir en haut Aller en bas
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 16:07

Bonjour ! :**:

Merci pour les bons mots sur le forum, c'est toujours très apprécié ! :hug:

Il n'y a rien du tout qui s'oppose à la création d'un personnage masculin, sachant qu'il est vrai que nous avons tendance à manquer de femmes, mais nous n'en aimons pas moins nos messieurs et ceux-ci n'ont pas trop de problèmes à se trouver des liens intéressants tout de même. :445:

Veux-tu nous en dire un peu plus sur ton idée de personnage ? Comme ça, on pourra t'aider à choisir l'avatar !

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. ©️ endlesslove
Matching
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 19:20

Merci à toi, pour ta réponse rapide :397:

Et bien, j'avais en tête un personnage dans la trentaine (plus précisément, entre 32 et 38 ans, histoire de laisser de la marge et du choix pour l'avatar). Il serait un conférencier en Economie, habitué à faire des interventions partout dans le monde, et plus particulièrement les universités anglaises qu'il juge comme les plus prestigieuses.
A coté de cela, il serait l'un des investisseurs d'une grosse et importante société internationale.
Coté personnalité, il aurait l'apparence d'un homme totalement respectable et respecté qui cacherait un coté sombre. Il aurait un penchant certain pour...ôter la vie des gens par simple plaisir. Pas de cruauté ou de violence non-nécessaire dans ses actes, il essaie au maximum de garder ses assassinats propres, et sans souffrances inutile pour sa victime. Pas par compassion, mais par sécurité.
C'est donc un homme à double facette. L'une propre, d'un intellectuel, investisseur à ses heures perdues. Et l'autre d'un homme peu stable, qui tue au hasard par plaisir.

Là ou ça coince, c'est que mon personnage aurait des origines arabo-berbères. Et j'ai un mal fou à trouver un avatar de cette trempe. Hormis Rami Malek, mais il fait un peu jeune à mon gout.

:plz:
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 19:35

Hi ! ^^

Ce personnage me parait bien alléchant ! :**: Je souligne particulièrement les origines que tu souhaites lui donner parce que c'est si rare sur les forums (j'applaudis )

Alors effectivement, c'est plutôt dur de trouver des avatars allant dans ce sens. Rami Malek :iheart: m'est également venu à l'esprit, et tu sais quoi ? Il a en réalité 34 ans (je sais, il ne les fait pas du tout).

Sinon, je propose Tahar Rahim, Robert Downey Junior (Je sais, il n'est pas arabe. Mais il a quelque chose de maghrébin -donc berbère- qui pourrait le faire, je trouve). AJ Abualrub ? Berk Atan ?
Sinon, l’alternatif c'est de voir du coté des latinos qui ont pas mal de ressemblances avec ce que tu recherches.

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!

Crédits : littlewildling/sophia bush gifs
Age du personnage : 29 ans
Aura : Artémis
Profession : Flic
Citation : « Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion. »
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 19:59

Blake Carragher a écrit:
Hi ! ^^
Rami Malek  :iheart:  m'est également venu à l'esprit, et tu sais quoi ? Il a en réalité 34 ans (je sais, il ne les fait pas du tout).
QUOI !? Il en fait dix de moins Suspect
Spoiler:

Quand je le vois dans Mr Robot, c'est encore un gamin pour moi xD

C'est pas le sujet, je vais tenter d'aider un peu moi aussi Very Happy
Si t'avais misé sur un peu plus jeune, il y aurait du choix chez les mannequins, y'en a pas mal typé arabes (ou arabes tout court). Mais je pense beaucoup à Keanu Reeves. Bon, il n'a plus la trentaine mais vu sa carrière...C'est pas difficile de trouver les images qu'il faut.

・・・・・・・・・・・・・・・

End Of The Beginning
you saw what you get if you take what you take look in the eye of the test it's all because...now there's a feeling I get when I look to the left but it should never be said start Searching for a sign can you feel it? things are changing can you see it? watch as the worlds colliding © caius
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 20:10

Hey ! :08:

Tous ceux auxquels je pense sont relativement jeunes ^^" Je te file tout de même un lien, ça va peut-être t'aider : http://www.shoesanddrama.com/top-12-middle-eastern-men-that-are-really-really-ridiculously-good-looking/

I love you
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 20:23

Personnellement, j'aime énormément Rami Malek.... :94: Je tenais à le spécifier même si je ne suis pas d'une grande aide. Souvent, pour ces choix disons plus audacieux d'avatars, il y aura des photoshoots extra pour le perso et d'autres qui ne pourront pas servir... À toi de voir si tu trouves ton bonheur sous l'une ou l'autre des propositions que MVDD te font Smile 

Dans tous les cas, ce personnage promet, j'espère pouvoir le découvrir prochainement.

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. ©️ endlesslove
Matching
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Dim 6 Sep - 23:16

Merci à tous pour vos réponses :iheart:

Je vais me donner un peu de temps pour explorer toutes vos suggestions et m'arrêter définitivement sur un avatar, et je vous rejoins aussitôt.

A bientôt :iheart:

Crédits : shellhead. & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Lun 7 Sep - 22:21

J'ai hâte d'en lire davantage sur ton personnage, vivement que tu nous rejoignes ! cheers

・・・・・・・・・・・・・・・

I look inside myself and see my heart is black I see my red door I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facing up when your whole world is black. ©️ bizzle.

Crédits : ebony, tumblr.
Age du personnage : 34 ans
Aura : Ares
Profession : Sous-secrétaire d'État parlementaire pour les Affaires, l'Innovation et les Compétences. Il continue à exercer en tant que Maître de Conférences en Economie
Citation : Ce n'est pas la balle qui tue, c'est la destinée.
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est bon ou pas ? Mar 8 Sep - 18:33

Me voici, me voilà :08:

Finalement, j'ai tranché et et j'ai choisi celui que je ne pensais pas prendre : Mister Rami Malek
Même si il faudra que je rame pour choisir la bonne photo à chaque fois que je voudrai changé l'avatar. Pas grave, sa bouille vaut le coup et il a  ce qu'il faut pour correspondre à mon perso ^^

Merci en tout cas pour votre aide, j'ai vraiment adoré explorer vos propositions (le manque de photos différentes pour certains, et l'âge pour d'autres m'a freiné).

Je refais une lecture de tout ce qu'il y a à savoir et je lance ma fiche

C'est bon ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant