//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

(M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Messages : 2979
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : MOONY & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Mer 2 Oct - 0:42


Carter Eastwood - 29 ans - Tennisman professionnel reconverti en chef de firme incompétent - Originaire de Cardiff - Aura : Dionysos - Avatar : dane dehaan (négociable)

Histoire : (j'ai décidé de ne citer que des points sur lesquels vous pourrez construire l'histoire du personnage)
- Carter est issu d'une famille aisée, son père était à la tête d'une grande multinationale (je vous laisse décider du domaine de celle-ci). Tandis que sa mère est organisatrice de soirées huppées.
- Il est fils unique.
- Ses parents ont toujours voulu contrôler sa vie, allant même jusqu'à décider de son avenir. Mais c'était sans compter sur le tempérament et la volonté de leur fils.
- Joueur de tennis depuis son plus âge, ce qui ne devait être qu'une activité extra-scolaire aux yeux de ses parents, a fini par devenir sa plus grande passion à lui.
- Il négligera ses études afin de se consacrer à sa carrière de tennisman et de son ascension grandiose dans la profession.
- Derrière ce succès fulgurant s'est toujours caché une sombre affaire de drogues et de dopage. En effet, s'il ne ratait aucun match et qu'il raflait tous les prix, c'était en partie parce qu'il se dopait à chaque grande rencontre. Si personne n'a jamais découvert cela c'est grâce à son père qui le protégeait malgré tout. Comment le protégeait-il ? Son paternel appartenait déjà en ce temps aux blocs secrets du nouvel ordre mondial, cette élite qui pouvait se permettre tout et faire taire absolument tout le monde.
- Aujourd'hui, Carter a perdu son père et comme héritage il n'a pas eu un seul centime. Tout ce qu'il a eu fut une grande responsabilité; celle d'arrêter sa carrière sportive et de prendre la tête de la firme familiale.
- N'ayant guère le choix, il ne peut faire autrement que de répondre aux dernière volontés de son père. Novice, il ne sait comment s'y prendre et découvre un nouveau monde fait de corruption, de sombres affaires, d'argent et de violence.
- Obligé de se soumettre totalement aux règles du nouvel ordre, Carter a du mal à s'adapter à cette destinée qui ne lui inspire que le mal.


Ils se connaissent depuis le jardin d'enfants. Lincoln et Carter ont un grand point en commun; ne pas avoir écouté leurs parents et avoir écrit leur propre histoire. Du moins, cela fut le cas durant un bon bout de temps. Ils sont meilleurs amis depuis toujours. C'est même Lincoln qui fournissait Carter en toutes sortes de drogues. C'est lui qui le soutient aujourd'hui face aux nouvelles responsabilités qu'il doit tenir et à la tournure que prend son existence. Seulement, cette grande amitié n'a jamais été que positive. Lincoln est chiant. Lincoln lui tape sur les nerfs. Lincoln l'apaise. Lincoln le protège. Lincoln, c'est la résultante de son vœu. Le cadeau empoisonné, la contrepartie de l'oubli total lui permettant de vivre de nouveau pleinement. Lincoln est à lui. A lui seul. Qu'importe s'ils s'insupportent parfois autant qu'ils ont besoin l'un de l'autre en tout temps. Relation destructrice censée construire un avenir. Foutage de gueule. Carter ne sait pas aimer correctement, même pas en amitié. Cette dernière se veut totalement exclusive pour l'ancien tennisman, il s'accroche à Lincoln sans savoir comment le remercier d'être encore là. S'il savait le faire, tout serait plus simple. Mais Carter ne sait pas. Alors il tâtonne, il essaie d'apprendre, il se foire. Linc' se récupère aussi bien les ratés que les réussites. Allez savoir, il finira peut-être par y arriver.
Lincoln Gwaednerth


Eden, il l'aimait. Il en était raide. Prêt à tout pour elle, aimant tout d'elle, lui pardonnant ses défauts, caressant ses qualités. Mais Carter ne peut rien contre le vent, pas plus qu'il ne peut s'opposer à la direction qu'il va prendre. Carter ne peut rien contre le vacillement d'une flamme. Carter ne peut que la voir s'éteindre. Et il ne peut que souhaiter que tout s'évanouisse. Qu'il ne subsiste plus la moindre étincelle dans son cœur. Il voulait oublier, il l'a fait. Durant un temps du moins. Aujourd'hui, face aux changement qui bousculent son existence, il réalise que la seule chose pure qui avait pu entrer dans sa vie fut Eden...L'envie de revoir la jeune femme se fait de plus en plus urgente.
Eden Levon-Been

・・・・・・・・・・・・・・・


I look inside myself and see my heart is black I see my red door I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facing up when your whole world is black. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 2979
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : MOONY & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Mer 9 Oct - 12:24


  • Bonjour bonjouuuuuuuuuuuur :397: 

    Déjà, merci d'être passé consulter mon scénario :**: je vénérerai quiconque le prendra  Ce personnage est très important pour Lincoln, vous remarquez le fond ambiguë de l'amitié qui évoluera au fil des rps pour donner je ne sais quoi, c'est tout le charme du lien à mon sens! Il en va de même pour la relation avec le personnage d'Eden :325: 
    Passons aux infos pratiques à présent :photo: 

    Nom & Prénom : Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'un ou l'autre, ou même les deux, soient modifiés si jamais ils ne vous parlent aucunement. La seule chose à respecter est que ça doit absolument garder des sonorités anglo-saxonnes :115: 

    Histoire : Plusieurs zones d'ombres, je l'avoue. Je n'ai pas envie de tout décrire dans les détails, histoire que vous puissiez avoir votre propre background sur les rps. Sachez simplement que malgré le fait qu'il a toujours pensé avoir eu sa liberté par rapport aux demandes de ses parents. Il a tout de même été bien manipulé par son père qui couvrait son dopage et qui a fini par "l'obliger" à prendre la tête de sa firme suite à sa mort. A vous de voir comment vous désirez modeler cet aspect de sa vie. Au niveau du caractère, sachez simplement que c'est quelqu'un qui a du mal avec les sentiments de manière générale. Et qu'il peut se montrer très intense sur bien des domaines.

    Les liens : Le mot d'ordre est l’ambiguïté. Concernant Lincoln, celle-ci n'est pas physique, c'est sur un tout autre plan qu'elle se trouve. Leur amitié est sincère, mais elle se veut aussi exclusive ce qui lui apporte une dimension destructrice qui sera un plaisir à faire évoluer je pense, et qui peut déboucher sur...plein de choses !
    Le lien avec Eden est un passé, une histoire qu'il croyait jeter aux oubliettes mais qui au final le touche toujours. Là encore, tout est à faire par rp.

    Avatar : Je suis totalement amoureuse de Dane, c'est un acteur sensationnel, et physiquement parlant, il correspond bien à l'image que je me fais de Carter. Cependant, si ce dernier ne vous dit rien, on peut totalement changer cela et discuter ensemble d'un autre avatar. Cet élément ne doit en aucun cas être un frein pour vous. Proposez qui vous voulez et on verra bien :876: 

    Activité : Je ne demanderai que le minimum, c'est-à-dire une réponse par semaine, sauf absence signalée. Je peux moi-même avoir un rythme plus ou moins irrégulier à cause du fait que je suis en pleine préparation de mon mémoire pour l'obtention d'un Master. Cependant, je passe tous les jours sur le fo et pour ce qui est des discut' par mps et tout ça, je serai toujours là pour vous :london: 

    Rp : J'aime rp, j'aime écrire, et j'adore quand les topics sont à rebondissements, de situations un peu tordus...etc.  Je n'ai pas besoin de dire que le minimum des 400 mots demandé par le fo doit être respecté, nan ? Razz J'ai une moyenne de 800 mots personnellement.

    Ses deux liens sont présents et actifs et non, ils ne disparaîtront pas du jour au lendemain. Je ne suis inscrite que sur LITE pour ma part et je suis fortement impliquée sur ce fo, donc je n'irai nulle part. il en est de même pour la joueuse d'Eden.

    J'ai vraiment hâte que ce personnage soit pris, qu'on puisse s'amuser un peu et se programmer des plans diaboliques :64: On espère très fort que le personnage vous plaira, et que vous n’hésiterez pas à nous rejoindre (on vous sculptera une grande statue faite en chocolat !!). Et puis, si vous avez la moindre question, là aussi vous ne devez pas hésiter  

    Merci et à très bientôt    

・・・・・・・・・・・・・・・


I look inside myself and see my heart is black I see my red door I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facing up when your whole world is black. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Jeu 10 Oct - 17:51

    On vous aime déjà :**:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Mer 23 Avr - 14:23

Je ne sais pas si je dois vous aimer ou vous détester pour votre magnifique scenario :**: J'avais dit que je ne craquerais pluuuus, et bien j'ai craqué  :yay: Je connais Dane Dehaan pour l'avoir vu sur un autre forum mais, autrement, c'est une petite découverte pour moi *va se renseigner parce que Tumblr est son ami* Enfin, voili, voilou, je fais au plus viite

 :975:  

Et de toute façon, les liens vous plus le summum du patron d'entreprise incompétent, c'est juste jouissif comme personnage. Je plains d'avance ses employés  :2145: :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Mer 23 Avr - 14:37

CARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!
          
          
          
 :94: :94: :94: :94: :94: :94: :94: :94: :94: 
 :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: 
 :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: 
       

Merci mille fois de tenter ce scénario  :**: :iheart:  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 2979
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : MOONY & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Mer 23 Avr - 17:13

                        
 :together: :together: :together: :together: :together: :together: 
 :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: 
 :6954: :6954: :6954: :6954: :6954: :6954: :6954: 
OMFG je suis trop happy      
Tu trouveras bien des choses sur lui sur Tumblr :**: Et puis si t'as besoin de ressources le concernant, tu peux me demander  :08: 

Si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas (je vais te mp de toute façon Razz)

・・・・・・・・・・・・・・・


I look inside myself and see my heart is black I see my red door I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facing up when your whole world is black. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 459
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Jeu 26 Juin - 12:43



SCÉNARIO LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Lun 27 Oct - 20:19

:iheart:
Ce forum est une perle du net!
Et alors ce scéna! :**:

Est-ce que vous voulez toujours de moi? :**:
Je me suis permis de changer le nom de famille, j'espère que ça ne pose pas de problème (sinon je change! mais eastwood, ça me faisait trop penser à clint et ça me bloquait :plz: )

Votre scéna est magique, vraiment!
Pis Dane quoi :iheart: :**: :iheart: :**: :**:
Pis Sebastian aussi! :6954: :6954: :6954: :6954: :6954:
Pis l'histoire du perso, et ces liens!

Bref vous envoyez du rêve les loulous!

(pis il vient de cardiff, et ça c'est encore mieux!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 2979
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : MOONY & thesebbystan
Age du personnage : 31 ans
Aura : Hadès
Profession : Trafiquant de drogue/Propriétaire d'un Bar en plein Hackney
Humeur : Changeante
Citation : La cruauté, bien loin d'être un vice, est le premier sentiment qu'imprime en nous la nature ; l'enfant brise son hochet, mord le téton de sa nourrice, étrangle son oiseau, bien avant que d'avoir l'âge de raison.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Full (2/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Lun 27 Oct - 21:18



:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:
EPOUUUUUUUUUUUUSE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397:

Bien sur qu'on veut toujours de toi Aucun souci pour le nom de famille, ça me va =)
Si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas

・・・・・・・・・・・・・・・


I look inside myself and see my heart is black I see my red door I must have it painted black maybe then I'll fade away and not have to face the facts It's not easy facing up when your whole world is black. © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy Ven 2 Jan - 5:06

Regarde qui se pointe :123:
Revenir en haut Aller en bas

(M) I was born with the wrong sign In the wrong house With the wrong ascendancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-