//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Coup de cœur et stalkage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Costati
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Coup de cœur et stalkage Jeu 14 Sep - 3:49

Coucouuu,

Alors on m'a parlé de ce forum quand j'ai posté une demande sur PRD et je dois dire que je suis tellement in love. Pour moi l'art est tellement important est l'essence de la vie. Si quelqu'un me donnait un euro à chaque fois que j'ai dis dans ma vie "l'art est l'avenir de l'humanité" ou "c'est grâce à l'art que l'on peut sauver le monde" je serais bon pas millionnaire parce que soyons réalistes un peu, mais je pourrais probablement m'acheter une tablette avec tout cet argent.

J'adore ce contexte, j'adore ce design, j'adore l'ambiance, j'adore la part de la mythologie grecque dans l'histoire (même si j'avoue être un peu déçue qu’Héphaïstos n'ait pas son propre groupe perso parce que c'est mon petit chouchou) et j'adore Londres aussi, bref j'adore tellement de choses. Je suis in love c'est magnifique. Le problème cependant, c'est que en tant qu'invité je n'ai pas accès aux présentations des membres et la stalkeuse que je suis n'est pas vraiment rassurée. En fait je vous explique, je reviens d'une longue pause dans le monde du rpg du au fait que j'ai fais beaucoup de décisions impulsives dû au monde du rpg dans ma vie. Grosso modo je me retrouvai avec trop de forums, trop de lien et trop de rp et étant dans une période difficile de ma vie, c'était trop de pression ce qui m'a fait tout lâché. J'ai pas envie que la chose se reproduise et c'est pour ça que c'est important pour moi de voir les fiches de présentations des membres, je voudrai pouvoir tout regarder, pour savoir déjà si des gens que je connais (et n'aies pas envie de revoir) sont présents sur le forum ou même juste pour lire les histoires des personnages pour voir qui seraient susceptible d'avoir un lien avec le potentiel perso que je pourrais créer. Je suis sûre de rien encore et j'ai pas envie de m'emballer dans un truc et au final me retrouver avec aucun lien ou des liens qui ne m'intéressent pas.

Du coup voilà, c'est vrai que je suis déçue de ça et je trouve ça un peu dommage parce que je pense que d'autres personnes peuvent être comme moi après, je me doute que la rubrique n'est pas accessible aux invités pour une raison donc voilà. C'est juste que du coup j'ai pas l'impression de pouvoir vraiment connaître à fond le forum et me faire une idée des types de personnes inscrites dessus et j'ai peur que ça influence mon jugement. Et si je décide de m'inscrire et je suis déçu après je vais vous décevoir de pas pouvoir finir mon perso.

Mais sinon le forum est super c'est vrai que c'est un énorme coup de coeur et que je le note dans mes chouchou et sachez que je fais preuve d'une self-esteem de malade de ne pas impulsivement me jeter sur votre forum.

Sinon petite question au cas où parce que j'ai déjà une idée de PI qui me trotte dans la tête...Quelqu'un qui serait dans la résistance armée, dévoré par la colère et la culpabilité et la tristesse suite au suicide de son amant (qui n'arrivait pas à vivre dans ces conditions). Il serait dans quel groupe? Dionysos non? Parce qu'il serait pas vraiment dans la résistance pour ses idéaux en fait, en somme lui il s'en fou il s'adaptait bien, ce serait juste une manière de rendre hommage à cette personne décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage Jeu 14 Sep - 17:17

Hello =)

Wow, que de compliments :iheart: :397: Merci

Il est vrai que nous avons nos raisons de garder cette partie accesible uniquement aux membres. Mais je serai ravie de pouvoir t'aider afin que tu sois fixée et puisse consulter les fiches de nos membres.
On a deux options, soit tu t'inscris en un compte quelconque et tu prends le temps qu'il faut pour naviguer sur toutes les parties du fo, et t’imprégner de l’atmosphère en son intégralité. Ou alors, je lève les permissions au moment ou tu voudras (ou tu auras le temps), pour que tu puisses voir les fiches des membres.

Le choix t'appartient, tiens nous au courant de ta préférence :6954:

Quant à l'aura du personnage, il est préférable de décider de celle-ci lorsque toute la fiche sera faite. ça permettra d'avoir une vue d'ensemble sur le personnage et décider en conséquence I love you

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Costati
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage Jeu 14 Sep - 18:37

D'accord, je pense que je préfère me créer un personnage quelconque comme ça je peux vraiment regarder comme je veux tout bien sans vous déranger. Ce sera beaucoup plus simple. Je le ferais plus tard par contre, genre probablement demain, parce que je préfère éliminer les autres forums d'abord pour bien réduire le nombre. J'ai flashé sur deux forum, celui-ci et un autre donc je pense que ça va être facile de trouver des petits trucs sur les autres qui vont me repousser. De toute façon je pense que je vais faire ce que j'ai dis qu'il fallait surtout pas faire et m'inscrire sur les deux forums, cette idée est déjà bien imprégné dans ma tête et quand j'ai une idée en général, c'est très difficile de me faire changer d'avis.

Je veux quand même regarder tous les autres forums, mais c'est vrai que quand je suis partis sur un truc voilà quoi...c'est un peu mort pour les autres. Donc c'est seulement après n'avoir gardé que ces deux forums que je vais me mettre à bien les fouiller (fin plus que je l'ai déjà fais quoi).

Du coup je sais pas quand j'aurais fini donc je préfère me créer un compte c'est plus simple.
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage Jeu 14 Sep - 19:30

A ton aise, tu fais ce que tu juges être le plus utile pour toi :08: Et je suis assez d'accord avec toi, se faire un compte va vraiment te permettre une vue d'ensemble, avec tous les détails qui pourront t'aider à te décider

Si besoin de quoi que ce soit d'autre, fais nous signe

・・・・・・・・・・・・・・・

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage Sam 16 Sep - 0:21

HEY! Ici Passion de PRD :115:
En espérant te recroiser parmi nous prochainement

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. ©️ endlesslove
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage Mar 19 Sep - 21:10

Coucou,

Donc c'est pour donner des nouvelles. Déjà sachez que j'aime toujours autant ce forum c'est un gros gros coup de cœur pour moi, j'ai aussi lu de superbes présentation donc ça rend le forum encore plus intéressant vu que les membres ont l'air vraiment bah intéressants (oui j'aime ce mot, je le dis tout le temps :50: ). Cependant, je pense qu'au final je vais revenir sur ma décision de m'inscrire sur deux forums et juste me contenter d'un seul. Les choses sont vraiment compliquées pour moi en ce moment et je sais déjà que je vais pas réussir à me contenter uniquement de un ou deux rps sur l'autre forum, parce que j'aime déjà mon personnage en construction et j'ai déjà plein d'idées de comment je pourrais l'exploiter avec différentes personnes, du coup je sais que si je m'inscris autre part, je vais pas y arriver et je préfère me concentrer à fond sur un seul forum que de m'éparpiller. Je pensais le contraire; que je préférerais développer plein de personnages différents dans plein de contextes différents, mais au final, non c'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de pas mal de stabilité et m'installer et faire des efforts pour m'intégrer dans une seule communauté c'est quelque chose qui pourrait me faire pas mal de bien.

Du coup, désolée, après je reste assez ouverte pour la suite, parce que c'est vrai que j'adore ce forum et on sait jamais peut-être que plus tard, je serais capable de le faire. Merci en tout cas d'avoir été aussi patient, parce que c'est vrai que je suis assez difficile et compliqué et ça devait pas forcément être évident pour vous de devoir tout suivre, même moi je ne sais pas tellement ce que je fais ou ce que je veux donc voilà. Bref bisous, à une autre fois peut-être, si quelqu'un me demande un forum, je me ferais un plaisir de le conseiller en tout cas. Il est vraiment génial.

Relationships
You & I:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage Mar 19 Sep - 23:12

Bonsoir :08:

Merci pour tes bons mots. C'est dommage que tu ne nous rejoignes pas au final, mais on comprend ta décision Wink Dans tous les cas, les portes de LITE restent grandes ouvertes =)

Bonne continuation :hug:

・・・・・・・・・・・・・・・

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Coup de cœur et stalkage

Coup de cœur et stalkage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1