//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Incertitude sur l'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurion
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Incertitude sur l'aura Lun 14 Déc - 18:10

Bien le bonjour à vous et avant tout, félicitations pour ce forum. (:

Je suis actuellement en train de réfléchir à un personnage inventé et j'ai quelques incertitudes sur les possibilités qui germent dans mon esprit quant à sa profession et à son aura. J'hésite entre avocat et présentateur TV. Dans les deux cas, il serait un fervent partisan du nouvel ordre, ne plaidant que des affaires contre l'Art pour l'avocat, ou animant des émission 100% nouvel ordre, sans hésiter à détériorer un livre, un cd, etc pour l'animateur.
Que cela soit l'un ou l'autre, cette ferveur pour le nouvel ordre ne serait que la facette publique visible de sa personnalité, offrant le risque d'être ou non la cible de la résistance.
Derrière cette facette, que ça soit pour l'avocat ou l'animateur, je songe à un double jeu. L'art a disparu, les livres poésie également, la musique, etc... Mais. Oui car il y a toujours un "mais", les mots ne s'effaceront jamais et je le vois bien publier des billets complètement anonymes contre le nouvel ordre et en faveur de l'Art. D'ailleurs, il aurait commencé à publier sur divers sujets bien avant le bouleversement, durant ses études de droit ou de journalisme.

J'en viens à présent au choix de son aura. Si j'opte pour l'avocat jouant un double jeu, de ce que j'ai lu des groupes, il se situerait au niveau de Zeus. Par contre pour l'animateur, je ne sais pas trop où le situer. Zeus est celui qui se rapproche le plus mais il est réservé au droit. Et il est question de double jeu également pour Dionysos mais les grandes lignes de profil ne correspondent pas à ce que j'ai en tête pour le caractère de ce perso. :/

Donc mes questions sont les suivantes : est-ce qu'un tel profil d'avocat ou animateur TV jouant un double jeu est possible et si oui, quelle aura choisir pour l'animateur ?

Merci d'avance pour vos réponses. :london:
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Incertitude sur l'aura Lun 14 Déc - 18:42

Hello :**:

Tout d'abord, merci de t’intéresser à LITE :iheart:

Alors, je vais répondre à tes questionnements par étape =) Nous avons tout récemment eu l'inscription d'un personnage inventé qui est présentateur TV et a un passé d'écrivain. Du coté des avocats, nous en avons trois sur le forum, plus un substitut du procureur et un Sous-Secrétaire d'État parlementaire des tribunaux, de la loi civile et de la justice des familles. Donc si tu optes pour l'avocat, il sera plus simple d'avoir des liens qui tournent autour de cette profession. Si tu optes pour le présentateur TV, il va falloir travailler à le différencier d'Ezra.

L'originalité que tu pourras sans doute amener sous l'avocat est le fait qu'il joue à un double jeu. Ceux présents sont soit pro nouvel ordre sans aucune ambiguïté. Soit pro Arts, là aussi sans double jeu. Exception pour Wesley (Sous-Secrétaire d'État parlementaire des tribunaux) qui est partagé intérieurement entre ses responsabilité professionnelles, et ses convictions passées. Mais ce que tu proposes demeure bien plus différent. Particulièrement avec son aspect blogueur anonyme qui pourra avoir une valeur ajoutée à l'intrigue même du forum (surtout si tu comptes effectivement donner naissance à ce blog sur le fo, sachant que la résistance pacifiste a le sien mais qui est en stand by ^^'). Enfin bref, les possibilités de jeu et d'interactions seront bien riches avec une double identité si je puis dire. Je ne peux trancher au niveau de la profession sur toi, mais je t'ai donné un bref tableau de ce qui est déjà présent sur le forum pour que tu puisses te décider plus aisément.

Quant à l'aura, il faut savoir que ton personnage peut avoir une doubles auras (nous avons deux personnages qui sont allés dans ce cas de figure). Certains individus sont bien trop nuancés, donc c'est tout-à-fait possible.
Néanmoins, si tu pouvais m'en dire plus sur son caractère, je pourrais bien t'orienter vers l'aura (ou les auras) qui lui correspondront le mieux I love you

Voilà. J’espère t'avoir aidé à voir les choses un peu plus clairement afin de te décider =)
Si tu as d'autres questions, il ne faut pas hésiter :together:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Aurion
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Incertitude sur l'aura Lun 14 Déc - 19:39

Merci pour la réponse rapide. Smile

Cela fait beaucoup de monde du côté du droit, je vais pencher vers le côté obscur de la TV. ^^ Je ne peux pas jeter un œil à la fiche d'Ezra étant en invité mais de ce que je peux dire du perso qui germe, c'est qu'il sera un peu le genre de chroniqueur à la Mike Chadway dans The Ugly truth (désolé je ne connais pas le titre du film en français). Cynique, moqueur, non respectueux de l'Art par devant. Un peu imbu de lui-même, peu accessible, joueur, ...  L'autre facette de sa personnalité réservée à ses écrits anonymes serait beaucoup plus douce. Ses mots en faveur des Arts laisseraient percevoir son amour pour ces derniers (En écrivant ces deux traits, je me dis qu'il est un peu skyzo le gars. XD ). Il cultive les apparences, en réalité chaque destruction lui donne un coup à l'intérieur qu'il ne laissera pas percevoir. En résulte du coup des problèmes de sommeil car sa conscience travaille tout de même. Il a de rares interrogations sur son double jeu, pas de doute sur le fait de le continuer, mais n'a personne à qui en parler (hormis peut être un ami super geek qui l'aide à effacer ses traces). Il a du mal à accorder sa confiance sur le plan personnel ce qui n'est pas du tout le cas pour le côté professionnel. Ce sont les grandes lignes même si ça commence à se peaufiner lentement. ^^
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Incertitude sur l'aura Lun 14 Déc - 20:24

Tu me donnes l'eau à la bouche, j'ai hâte de découvrir plus amplement ton personnage :**:

Alors alors, ce petit schyzo' en puissance irait bien sous l'aura de Dionysos. C'est celle qui correspond au mieux à la description que tu en fais. En plus, d’après la mythologie Dionysos est sorti de la cuisse de Zeus...Donc, on peut trouver quelques attributs communs chez l'un et l'autre ^^
Le mix des auras de Zeus et Dionysos peut correspondre également, bien que je penche nettement vers le second seul =)

Voilàààà  :london:

・・・・・・・・・・・・・・・

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Incertitude sur l'aura Lun 14 Déc - 22:00

Je vais opter pour Dionysos, et je rajouterai un second si à la lecture vous me dites qu'il peut être sous une seconde aura. ^^

Et oui me voilà avec le fils du grand Clint.

Relationships
You & I:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Incertitude sur l'aura Lun 14 Déc - 22:07

C'est parfait ! :08: Bienvenue sur LITE, du coup :397:

Quel bon choix d'avatar tu nous fais là :**:

・・・・・・・・・・・・・・・

Incertitude sur l'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1