//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: question sur un PV Dim 13 Déc - 20:09

Bonsoir à vous !

Tout d'abord, bravo pour ce forum qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà ! Moi qui suis fan de dystopie, je suis comblée. Au point donc que je suis en train de craquer (la fiche est commencée) pour l'un de vos PVs, à savoir Agigail (honor & bones).

J'aurais voulu simplement savoir s'il était possible de prendre Samantha Barks en lieu et place d'Emilia ? en dépit du peu de ressources, son visage m'inspire bien plus, et j'ai déjà un petit stock. J'aimerais également changer le prénom et le nom (je pense que vous ne m'en voudrez pas trop, elle passe d'Abi à Laura d'ailleurs dans la description). Je n'ai pas encore réfléchi au nom de famille mais on ira vers un prénom mixte je pense ^^

Promis, je ne touche à rien d'autre!

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : Granger(avatar) & rebekahaccola (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: question sur un PV Dim 13 Déc - 20:44

HELLO ! :08:

Héhé, je suis contente de voir que LITE a su te séduire :**: Et que tu craques pour l'un de nos persos en plus :397:

Aucun problème pour ce qui est des changements =D Samantha Barks correspond bien au personnage, et je trouve le choix bien original et on aime ça ^^ Quant au nom et prénom, pour tout dire, on a ramé à deux reprises pour s'entendre sur un prénom pour ce scénario (d’où le fait que tu sois tombée sur Laura Razz).  Donc, tu es libre de choisir ce que tu veux tant que cela colle avec les origines du personnage (pour le nom, surtout).

Au plaisir de t'avoir parmi nous :together:

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Revenir en haut Aller en bas

question sur un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1