//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Lun 16 Nov - 13:59

Haha, ils le sont moins c'est sur. La storyline de Kyle était un peu trop compliquée xD (d'ailleurs, sur les discussions qu'on a eu sur le flood de RR. J'avais dit que Kyle aurait fini comme un perso ultra imbu de lui-même, ça n'aurait pas été beau ^^').
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : emory & Fascinateddie
Age du personnage : 28 ans
Aura : Ares
Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti
Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: pas en ce moment
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Lun 16 Nov - 18:50

thistle a écrit:

et enfin carsten  :397: je suis désolée de pas être venue avant mais comme dit je suis beaucoup - beaucoup moins sur l'ordi et je vais souvent à l'essentiel. C'est vrai que Nautin était un joli couple. Ca aurait été triste de les séparer. Je peux avoir un résumé de vos discutions ?? XD vous avez imaginé quoi pour les perso?? En tout cas pour moi c'est pareil. tu es la personne avec qui j'ai le plus rp et je trouve que c'était une belle rencontre  :**:

Si certain utilise facebook, n'hésitez pas à m'ajouter. ça me ferait plaisir  de découvrir un peu plus de vous XD (mon nom irl : alexandra faust )

gros bisous à tous :6954:

Ils auraient fini par avoir un enfant qui aurait eu pour marraines, et Ursula, et Leah. Austin aurait repris l'écriture de paroles, chose qu'il avait délaissé...Et Nancy, je suppose qu'elle aurait continué à briller comme manager et épanouie en tant que maman I love you

J'ai malheureusement laissé tomber mon facebook depuis un moment déjà, mais vu que les comptes ne sont jamais vraiment supprimés, j'essayerai de réactiver le truc histoire de ne pas se perdre de vue ^^

:6954:

・・・・・・・・・・・・・・・

Psycho Killer
« I can't seem to face up to the facts I'm tense and nervous and I can't relax I can't sleep 'cause my bed's on fire Don't touch me I'm a real live wire » © Joy
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Jeu 19 Nov - 14:20

Hey Alex ^^ (C'est Sab Razz)
Comment vas-tu ? Je n'ai fait que survoler ton message lorsque tu l'as posté. Je ne me pose qu'aujourd'hui pour pouvoir répondre =) Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. La petite Manon est magnifique, comme sa maman :**: Je vous souhaite que de bonnes choses, à toi, la petite, et le papa aussi Smile

J’espère que coté professionnel, ça marche également pour toi :hug:

Malheureusement, pas de facebook depuis X temps pour moi. Mais j’embêterai Audrey de temps en temps pour avoir de tes nouvelles =)

Bisous :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Miss Turner & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Jeu 19 Nov - 15:35

Blake Carragher a écrit:
Mais j’embêterai Audrey de temps en temps pour avoir de tes nouvelles =)

Ça me va What a Face

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove
thistle
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Mer 16 Déc - 15:53

me revoilà en coup de vent.
Je n'ai plus réussi à prendre le temps de repasser par là. Bébé malade + achat de noel - > vie fatiguante XD

Ca m'a fait plaisir de vous retrouvez rapidement ici ! J'essayerais de repasser de temps à autre. En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Je vous embrasse
:6954: :6954: :6954:
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Mer 16 Déc - 18:48

Oh, j’espère que la petite va bien tout de même :plz:

Bonnes fêtes à toi aussi :6954:
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Mer 16 Déc - 18:53

Que de bonnes choses pour toi, ta fille et tous tes proches pour la nouvelle année :6954:

Bonnes fêtes

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Jeu 17 Déc - 16:38

Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
thistle
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Jeu 28 Jan - 23:13

Rebonjour tout le monde.
C'est chouette mon sujet est encore ouvert alors j'en profite !! Bon déja je souhaite une très bonne année à tout le monde. Le mois touche à sa fin, c'était le dernier moment pour le faire. j'espère que tout a bien commencé pour vous.

Je reviens ce soir ici par que je sors du ciné. je suis allée voir Jane got a Gun et la présence de Boyd m'a fortement fait pensé à Sab et RR XD et puis quand j'ai démarré ma voiture, la chanson Heart in a cage passait à la radio... dur dur de ne pas pensez à vous tous après ça :iheart: :iheart:

Je profite de ce passage pour faire une petite révélation qui n'a pas encore filtré sur facebook mais que je tenais à partager avec vous. un deuxième bébé est en route Ma vie sur internet va mourir encore plus mais ça fait du bien aussi XD

Bon je vous laisse pour ce soir !! à très bientôt  :6954:  :6954:  :6954:

Crédits : emory & Fascinateddie
Age du personnage : 28 ans
Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti
Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: pas en ce moment
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Ven 29 Jan - 12:26

Coucou ^^
L'année commence bien pour toi avec un nouveau bébé chou en route :**: La petite famille va s'agrandir visiblement ! :08: Je te souhaite une grossesse heureuse et épanouie :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・

Psycho Killer
« I can't seem to face up to the facts I'm tense and nervous and I can't relax I can't sleep 'cause my bed's on fire Don't touch me I'm a real live wire » © Joy

hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant