//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thistle
Invité
Infos fermées
MessageSujet: hello hello Ven 13 Nov - 9:38

Hello les amis ici Alex (alias Nancy du temps de RR)

Hier soir il y a Audrey qui m’a fait me rendre compte que ça faisait longtemps que je n’étais pas passé dire coucou par ici ! et j’en suis bien désolée parce que il faut avouer que j’ai souvent pensé à vous.

Alors j’espère que vous allez tous bien !!!  Ça me ferait super plaisir de savoir ce qu’il se passe de beau dans vos vies  :08:

Moi de mon côté, je suis maman depuis 15 mois et tout se passe à merveille. Alors forcément, je suis parfois plus fatiguée le soir (dur dur de se poser tranquillement devant l’ordi parfois) mais j’ai une fille assez calme et déjà attirée par la musique  :124:  Donc j’ai pas à me plaindre ! Je vous laisse voir sa bouille sur mon compte instagram https://instagram.com/little_thistle/

En regardant la liste des comptes du forum, je me rends compte d’un beau noyau de RR est encore ici et je trouve ça génial. C’est vraiment un beau clan qui s’est formé. D’ailleurs je vous souhaite que ça continue comme cela très très longtemps.

J’avoue avoir retenté des rpg après la naissance de ma fille. Mais jamais je n’ai trouvé la même force, beauté et passion dans un forum qu’il y a ici. Alors ne lâchez rien Very Happy

Petit message spécial à Coralie ! Ça m’a hyper plaisir de lire ton message transmis par Audrey. Dès que je vois une photo de Ian, y’a pleins de souvenirs de rp qui me reviennent et j’en deviens toute nostalgique ! Je me suis même parfois demandé ce qu’ils leur seraient arrivés si RR avaient continué XD Mais ça nous appartient plus cela Wink

Bon je vous laisse là ! J’attends de vos nouvelles  :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Crédits : class whore (ava) tumblr (gif) fallen.(sign)
Age du personnage : 36 ans
Aura : Ares
Profession : Secrétaire d'Etat à la Défense (ministre chargé de la politique de défense)
Citation : L’arrogance est le défaut des bons chefs.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Ven 13 Nov - 20:33

Oh :**: J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a plus eu de tes nouvelles What a Face (Ici Ursula Razz) Mon dieu, ta fille est trop craquante et qu'elle ressemble franchement à sa maman :**:
Dis, tu es toujours sur Paris ou tu as changé de ville ? J'en parle parce que j'y suis cette année pour mon notariat /racontage de vie off/

Je te souhaite que du bonheur, toi et ta petite famille :iheart:

・・・・・・・・・・・・・・・

Swaying to the Symphony of Destruction

Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Ven 13 Nov - 21:18

Hey Alex ! :08:
ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ta petite princesse est trop adorable :**: Je te souhaite le meilleur pour elle et votre vie de famille <3 Tu nous manques beaucoup :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.

Crédits : dreamy (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Apollon
Profession : Ancien guitariste/Hacker pour le compte de la résistance pacifique
Citation : Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on (1/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Ven 13 Nov - 21:56

Coucou cheers
C'est Samantha aka Luke sur RR I love you Je suis passée dernièrement sur RR et j'ai relu un topic Naustin et je m'étais justement demandé ce que tu devenais (surtout que Cora' demandait des nouvelles ^^) Je suis contente de voir que tu as fondé une belle petite famille aujourd'hui :**: J'ai visionné les vidéos de ta fille (merci pour le lien) et elle est absolument adorable ça me fait dire aussi à quel point le temps passe vite et que nos vies ont tellement changé depuis RR pour pas mal d'entre nous I love you

Bisous :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・

Hey you ! out there in the cold Getting lonely, getting old, can you feel me ? Hey you ! Standing in the aisles With itchy feet and fading smiles, can you feel me ? Hey you ! don't help them to bury the light. Don't give in without a fight.© florissone
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Ven 13 Nov - 22:30

Ça fait trop plaisir cette petite réunion d'anciens de RR haha Very Happy (Juste au cas, car j'avoue que moi c'est ma mémoire des pseudos de RR versus ceux d'ici qui fait un peu défaut... Moi c'est Audrey/Leslie/James)
Merci d'être passée nous écrire, Alex :**: Comme tu le sais en ce qui me concerne, je suis assez assidûment t'es publications et photos sur Facebook

Je sais aussi ce que tu veux dire, je trouve aussi qu'il est impossible de trouver une communauté aussi géniale que celle de RR, et maintenant celle de LITE ! I love you

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. ©️ endlesslove

Crédits : abisror & Fascinateddie
Age du personnage : 28 ans
Profession : Superintendant (police)/Membre de la Mafia Moretti
Citation : Je suis la pire des mafia, je suis la loi.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: pas en ce moment
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Ven 13 Nov - 23:55

Aleeeeeex :397: :397:

Je désespérais à avoir des nouvelles de toi Razz (Merci Audrey). Je suis contente de savoir que les choses vont bien pour toi, et comme je le devinais assez bien, votre petite Manon (j’espère avoir bien retenu le prénom la dernière fois) est juste trop belle :iheart: Je vous souhaite que de bonnes choses :hug:
Les dernières semaines, je suis repassée sur RR et j'ai lu quelques uns de nos rps (me suis aussi rendue compte que le Naustin est le seul couple de toute l'histoire du fo à avoir tenu du début à la fin ...genre, j'en suis fière Razz ) On a discuté aussi avec les anciens de ce que seraient devenus nos persos Razz
Bref! J'ai été bien nostalgique et je me demandais ce que tu étais devenue étant donné que t'as été la personne avec laquelle j'ai le plus rp de ma vie et que j'en garde un excellent souvenir Very Happy Merci d'être passée donner de tes nouvelles :6954:

Ouah, j'ai un grand sourire en écrivant ces mots :08:
Des bisous I love you

(Oh, et c'est Coralie au cas ou c'est pas clair Laughing )

・・・・・・・・・・・・・・・

Psycho Killer
« I can't seem to face up to the facts I'm tense and nervous and I can't relax I can't sleep 'cause my bed's on fire Don't touch me I'm a real live wire » ©️ Joy
thistle
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Sam 14 Nov - 11:19

:together: c'est trop agréable de vous relire tous !!!

wayne : non je ne suis plus sur paris. ca fait 5 ans je crois que je suis retournée sur strasbourg. et vu ce qu'il s'est passé hier je crois que c'est plus sécurisant ainsi.
J'espère que tu vas bien toi !!! ca doit être un peu angoissant d'être sur Paris actuellement.

cole : merci à toi :6954: c'est très gentil. j'espère que tout va bien pour toi également !!

derek mon petit luke :iheart: :iheart: j'adorais rp avec toi et tu me donnes envie de relire tout ça XD c'est vrai que beaucoup de temps a passé. j'espère que de belles choses se sont passé pour toi !

ben : merci a toi d'être venue me chercher XD c'est vrai que nous deux on a le privilège de suivre nos vies de loin XD tes chats sont trop mignons d'ailleurs XD et puis j'aime beaucoup ton parcours cinématographique Wink je te souhaite pleins de beau tournage encore !!

et enfin carsten  :397: je suis désolée de pas être venue avant mais comme dit je suis beaucoup - beaucoup moins sur l'ordi et je vais souvent à l'essentiel. C'est vrai que Nautin était un joli couple. Ca aurait été triste de les séparer. Je peux avoir un résumé de vos discutions ?? XD vous avez imaginé quoi pour les perso?? En tout cas pour moi c'est pareil. tu es la personne avec qui j'ai le plus rp et je trouve que c'était une belle rencontre :**:

Si certain utilise facebook, n'hésitez pas à m'ajouter. ça me ferait plaisir  de découvrir un peu plus de vous XD (mon nom irl : alexandra faust )

gros bisous à tous :6954:
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Sam 14 Nov - 22:18

Hey Alex! Ici Carine alias Kyle Surprised

C'est seulement maintenant que je lis ton message, et j'avoue qu'il fait bon au coeur avec tous ce qui se passe en ce moment. Ta petite fille est magnifique :**: Je vous souhaite de nombreuses joies qui feront de vous trois une famille heureuse :6954:

Et puis, ça fait tellement plaisir de réaliser que malgré le temps passé, les anciens de RR sont toujours là...tel un groupe uni et on pense encore à ceux qui se sont détachés du lot I love you

Bisous =)

Crédits : class whore (ava) tumblr (gif) fallen.(sign)
Age du personnage : 36 ans
Profession : Secrétaire d'Etat à la Défense (ministre chargé de la politique de défense)
Citation : L’arrogance est le défaut des bons chefs.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Dim 15 Nov - 14:47

Citation :
wayne : non je ne suis plus sur paris. ca fait 5 ans je crois que je suis retournée sur strasbourg. et vu ce qu'il s'est passé hier je crois que c'est plus sécurisant ainsi.
J'espère que tu vas bien toi !!! ca doit être un peu angoissant d'être sur Paris actuellement.

ça l'est pas mal, oui. ça ne fait que deux mois et demi que je suis ici et j'avais déjà du mal à m'adapter à la grande ville...alors avec ce qui se passe, je suis assez terrifiée. Mais bon...qu'est ce qu'on peut y faire

en tout cas, contente que tout se passe bien pour toi (:

・・・・・・・・・・・・・・・

Swaying to the Symphony of Destruction

thistle
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: hello hello Lun 16 Nov - 9:26

Coucou Carine Smile Merci beaucoup. ca fait plaisir de te relire ! J'espère que tout va bien pour toi et que tes persos sont moins tourmentés que l'était Kyle XD

Wayne : j'espère de tout coeur pour toi que les choses vont s'améliorer. La vie à Paris est pas évidente, surtout en ce moment, mais elle permet de vivre de belles choses également. Il y a pleins d'inconvénients mais aussi beaucoup d'avantage. Il faut les exploiter au maximum pour commencer à s'y sentir bien. Je te souhaite plein de courage  :6954:  :6954:

hello hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant