//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Un personnage pour vous rejoindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Un personnage pour vous rejoindre? Sam 30 Mai - 23:26

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :899:

Je commencerais par vous dire que ça fait trop du bieeeennnn de trouver un forum avec un contexte aussi prenant, intriguant, sombre et unique en son genre avec, en mon sens, une belle qualité de jeu derrière et un design à tomber :**: Franchement, je suis fan :iheart: :iheart: :iheart:

J'aimerais beaucoup vous rejoindre à vrai dire et, pour ça, je me suis construite une petite idée. Mais, avant de me jeter dans le bain, je préférais prendre un peu la température, savoir si vous auriez des idées d'avatars liées à l'idée du personnage et, éventuellement, si l'un ou l'autre serait intéressé pour un petit lien à approfondir ensemble par la suite :plz:

Niveau de l'idée:
Un homme, avoisinant la trentaine, qui faisait partie d'un ancien groupe d'acteur de théâtre. Un petit groupe très solides, soudés, un peu à l'image des Monty Python, dans un registre à la fois burlesque, comique, bien qu'ils ne se limitaient pas uniquement à ce genre de registre. Quoiqu'il en soit, une vie heureuse de 'saltimbanque' avant que n'arrive l'ordre nouveau. Certains se sont désolidarisés de leur groupe, lui est resté auprès de ses compagnons les plus proches et fidèles. Mouvement de résistance, guérilla avec les forces de l'ordre... S'en suit alors des passages à tabacs, des emprisonnements et la mort... Une troupe disséminée et une douleur mêlée à une rage que mon personnage n'arrivait plus à gérer, ni à contrôler. Il a décidé à la fois de noyer son chagrin dans l'alcool mais également dans une sorte de vengeance et de violence. Il ne se relie à aucun mouvement de résistance en particulier, errant surtout en solitaire et plus égaré qu'autre chose. Sa seule constante, c'est qu'il s'en prend toujours aux autorités et ne supporte pas de voir des personnes se faire agresser gratuitement (exception faite des membres de l'ordre nouveau).

Je ne cacherai pas qu'il y a une influence Netflixienne à cause de la série Daredevil, d'autant que j'imaginais vraiment l'image de l'homme tout en noir et semi-masqué. Sachant que l'envie est d'avantage de pouvoir chercher sur les troubles et les conséquences de la 'phase' que traverserait ce personnage, sans savoir s'il pourra devenir plus posé, plus 'juste' ou bien s'il continuera cette sorte de descente aux enfers qui le mènerait à une mort certaine ou que sais-je encore Razz

Voilà pour l'idée :**: J'espère pouvoir compter sur vos nombreux avis et suggestions et éventuelles envies de liens :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Sam 30 Mai - 23:54

Shocked Quelqu'un a-t-il mentionné Daredevil ? Ou....Ou çaaaaa ? :123:

Sorry pour cette intro', bonsoir :london:
Déjà, merci beaucoup pour les compliments. Cela nous fait plaisir de savoir que LITE continue à plaire et inspirer :**:

Alors, je dois avouer que je me suis pas mal emballée en lisant ton ébauche...Et pour cause, je suis fan absolue de Daredevil (c'est mon héros de comics préféré, il est à mes yeux le plus "réaliste" également). Donc si ton personnage dispose d'une certaine influence venant de là, ça ne peut que donner quelque chose d'excellent. Pour la simple raison que l'idée concorde assez bien avec le contexte, particulièrement avec le background artistique que tu souhaites lui donner. C'est vachement prometteur et personnellement, ça me donne carrément envie de voir un personnage tel que tu le décris sur LITE. ça peut offrir mine de rien une dynamique assez intéressante...Non pas à l'entourage du perso uniquement, mais au forum dans son ensemble.

Je ne sais pas encore si Blake peut t'inspirer quelque chose, mais je me proposerai bien pour un lien...Au minimum, on peut très bien discuter de quelque chose relié à leur passé dans le domaine artistique. Ils ont tous les deux une manière différente de faire avec la perte de leurs amis (Blake ayant également perdu deux membres de son groupe à cause du nouvel ordre -émeute pour l'un, meurtre pour l'autre (inrp pour ce dernier)-).

Coté avatar, je propose en vrac : Garrett Hedlund, Nikolaj Coster-Waldaü, Henry Cavill, Andrew Cooper, Lee Pace scratch

Voilà pour moi ^^ N'hésites pas si tu as d'autres questions ou besoin d'autre chose What a Face

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!

Crédits : .Cranberry/chorawrite
Age du personnage : 30 ans
Profession : Médecin au St Bart's Hospital
Citation : Les phares de l'humanité sont des hommes que l'humanité éclaire en feignant d'en être éblouie.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Oui!
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 0:04

Je veux bien soigner ces bobos, moi

Hey ! ^^
Ce que je vais dire ne risque pas d'être bien constructif, mais je tenais à souligner que j'adorais cette idée de personnage :**: Et puis, même si je dis ça en rigolant...Mais Dwight étant médecin dans l'un des plus grands et importants hôpital de Londres (résistant pacifique aussi), il est tout-à-fait possible de trouver de quoi se tricoter un lien What a Face

Sinon, coté avatar...Poussons la référence au bout : Charlie Cox Razz

・・・・・・・・・・・・・・・

I see pain, I see need
I see liars and thieves
Abuse power with greed
Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 0:18

Helloo :08:

Comme si y'avait pas déjà assez à faire balayer avec les pacifiques et la résistance armée, voilà qu'un vengeur d'un autre genre vienne se plaindre...Arf! Que c'est dur d'être Maire de cette foutue ville Rolling Eyes Laughing

Autrement, j'aiiiime cette idée :**: Comme Blake, j'adore Daredevil et la série tv a su tellement bien refléter l'aspect "réaliste" du personnage. Bon, j'imagine bien que ton personnage en sera différent et j'ai envie de dire tant mieux car ça ne peut que donner quelque chose de super intriguant et attirant, et avec l'inspiration Netflixienne comme tu dis, et avec l'originalité propre à ton imagination.

Pour l'avatar, je vais attendre de voir ce que tu penses des noms déjà proposés pour voir vers quoi exactement je peux m'orienterr =D

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Nighty
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 0:28

WOW Shocked

Merci à vous trois pour ces réponse plus que rapide :**: Mais, surtout, je pensais pas qu'une telle idée recevrait un accueil pareil, ça fait plaisir :325: :325: Et ça motive encore plus dis donc

Pour faire dans l'ordre maintenant Razz

Blake:
Je dois reconnaître que la série de Netflix m'a totalement fait craqué pour ce personnage :**: :**: Ce réalisme, cette authenticité, avec cette ambiance sombre et violente à souhait mais sans en faire trop :iheart: Et je suis ravi si l'idée t'emballe que plus alors :**: Ca me donne qu'une seule envie, foncer directement vers la validation :shero:

Pour quelque chose les reliant au passé, je suis tout à fait pour! D'autant que je réfléchissais d'avantage à l'idée en attendant vos réponses et j'imaginais bien une évolution où le personnage aurait d'abord été membre des résistants pacifistes, du mouvement lancé par Blake, ce qui peut être un très bon point de départ. Sa dynamique à lui sera surtout renforcé par le fait que, au plus la 'troupe' perdait de ses membres, au plus il préférait rester en dehors de cette résistance, pour tenter de survivre au mieux. Il y aura juste eu la mort de trop qui lui aura servi de déclic pour arrêter de vouloir la jouer 'calme'. Donc, rien n'empêchera de jongler sur cette présence fugace dans le mouvement de Blake au début du nouvel ordre :**:

Quant à ta suggestion d'avatar, je dois dire que j'ai flashé sur Nikolaj qui a vraiment le physique de l'emploi pour le rôle :**: :**: Merci beaucoup cheers

Dwight:
Encore une fois, merci pour ton compliment :**:

Oh, un médecin et un résistant pacifique :**: Mais oui, c'est plus que parfait tout ça :**: Il va falloir qu'on tricotte ça avec une bonne grosse pelote de laine hein

Au départ, j'avais pensé à Charlie également mais je préfère opter pour un physique 'civil' qui se détache du personnage de base et, du coup, de l'acteur de base aussi Razz

Cole:
Oh, le grand méchant du forum si j'ai bien compris :115:

Clair que ça doit être une véritable calamité, surtout quand un ancien artiste se prend des envies de... de... Enfin de voilà quoi :sors:

Eh bien, comme je disais à Blake, j'ai également été totalement emballé par l'ambiance qu'a su apporter cette série. Et, du coup, j'espère que cette inspiration liée à la touche personnelle vous plaira tout autant :**: (Et promis, si j'ai l'occasion un jour de botter les fesses du maire, je le ferais :08: )

Niveau avatar, comme dit plus haut aussi, j'ai totalement flashé sur Nikolaj :**: Mais c'est gentil :hug:

Je pense qu'avec tout ça, c'est autant vous rejoindre directement en fait, ce sera plus simple :50:

Relationships
You & I:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 0:36

Nighty a écrit:

Cole:
Oh, le grand méchant du forum si j'ai bien compris :115:

Clair que ça doit être une véritable calamité, surtout quand un ancien artiste se prend des envies de... de... Enfin de voilà quoi :sors:

Eh bien, comme je disais à Blake, j'ai également été totalement emballé par l'ambiance qu'a su apporter cette série. Et, du coup, j'espère que cette inspiration liée à la touche personnelle vous plaira tout autant :**: (Et promis, si j'ai l'occasion un jour de botter les fesses du maire, je le ferais :08: )

Niveau avatar, comme dit plus haut aussi, j'ai totalement flashé sur Nikolaj :**: Mais c'est gentil :hug:

Je pense qu'avec tout ça, c'est autant vous rejoindre directement en fait, ce sera plus simple :50:

En fait...Cole est presque un gentil à coté des pourritures qu'on peut croiser sur le fo Razz

De foutre la merde, pas de censure Laughing

On n'en doute pas I love you (je t'attends au tournant, fait gaffe :654: )

Parfait ! Alors bienvenue d'avance sur LITE :876:

・・・・・・・・・・・・・・・

Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 0:52

Merciiiiiiiiiiiii pour cet accueil d'avance et, oui, comme vous pouvez le voir, je n'aurai pas tenu longtemps avant de vous rejoindre officiellement :115:

Bon, d'accord, pas de censure... Je fouttrai la merde pour votre grand plaisir Mr. le Maire :899: Et en veillant bien à ce que déserve vos intérêts :sors:

Relationships
You & I:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 0:56

Voilà qui est bien dit ! :08: Les hostilités sont ainsi officiellement ouvertes :64: Razz

・・・・・・・・・・・・・・・

Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 1:19

Je suis contente de voir que tu as finalement craqué :**:
Très bon choix d'avatar en passant =) Quant au lien, je suis totalement pour partir dans cette direction (j'avoue y avoir pensé même ). D'autant plus que cela soufflera une fracture entre les personnages. ça aurait été dur pour Blake qui croit encore que les choses peuvent changer pacifiquement, que de voir Nigel (joli choix de prénom aussi =)) céder finalement à la colère et basculer vers la violence.
On peut continuer à en discuter plus longuement par mp, ou bien dés que ta fiche sera validée...C'est à ton aise ^^

En tout cas, bienvenue sur LITE  

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre? Dim 31 Mai - 1:39

Eh bien je te propose de voir tout ça par mp demain dans ce cas :**:
La fatigue tombe et je préfère éviter de radoter des bêtises dont je ne me rappellerai pas au réveil Razz Mais cette base m'inspire beaucoup et serait un bon moyen de mettre en avant les divers conflits de pensées antagonistes pouvant survenir dans une même quête de révolte au final :**:
Je suis content que tu aies pensé à cette direction également, ça permettra sans nul doute des idées communes intéressantes :together:

Et merci également pour ton accueil, tes réponses, ta suggestion d'avatar et pour le prénom
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un personnage pour vous rejoindre?

Un personnage pour vous rejoindre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant