//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Partagez| .

Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 13
Avatar : .
Crédits : anika
Age du personnage : .
Humeur : .
Citation : .
Infos fermées
MessageSujet: Mai 2015 Jeu 2 Avr - 0:25







Au Monde,



Nous sommes la foule. Cette marée humaine qui déferle dans les rues et sur laquelle zooment vos médias, pour en faire des arguments du changement ou des éventails. Cette foule à qui on refuse le statut de peuple qui puisse avoir un avis sur son avenir ou la manière d’éduquer ses enfants, cette foule qu’on ne nomme pas, sauf pour dire que c’est un « chahut de gamins » ou des « émeutiers ». Nous sommes la foule qu’on embarque aux commissariats et qu’on oublie tout de suite après dans les prisons après des comparutions immédiates.

La foule qui ne suit pas seulement le « mouvement », ce mot que vous utilisez pour signifier un simple air du temps ou une dynamique politique et collective, mais qui se cherche un cap, une voix pour nous prendre en charge, pour canaliser nos frustrations et dire nos colères. Qui cherche sans trouver, alors du coup, on arrête de chercher et on creuse notre propre sillon face aux policiers qui nous narguent, aux hauts responsables qui remontent la vitre de leurs voitures quand ils nous croisent, au Maire qui nous traite de voyous, au ministre qui parle de nous comme d’enfants…

La foule qui charge les lignes compactes de policiers antiémeute juste pour faire éclater la rage de n’être considérée que comme une foule qui ne respecte que la matraque. La foule qui se sent méprisée. La foule que vous pensez sans Leader, ni repères. La foule qui doit voter pour un chef qu'elle n'a jamais choisi, la foule qui doit obéissance et à qui on nie toute citoyenneté. Alors ne soyez pas surpris devant nos chants colériques et nos slogans revanchards, devant des policiers qui prennent tout un peuple pour une masse manipulable. Nous sommes la foule, qu’on refuse de traiter comme un peuple.

Nous sommes le peuple et le soleil,
Nous sommes l'humanité et le courage
Nous sommes la lumière et eux les ténèbres.



— Blake Carragher





Revenir en haut Aller en bas

Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Everlasting Hope-