//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

(F) That's the last song you'll ever sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Art is the proper task of life
avatar
Messages : 4159
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: (F) That's the last song you'll ever sing Mer 1 Avr - 23:02

La possession de ce qu'on aime est une joie plus grande encore que l'amour.

Willow Hope Jefferson
24 ans - Célibataire - Ancienne pianiste et rédactrice d'un blog Pro-Arts. Aujourd'hui, elle ne sait trop comment se définir - Aura : Artémis - Possessive - Créative - Instable - Imprévisible - Discrète
Née dans une famille aux idéalismes de gauche, Willow vécut une enfance merveilleuse auprès d’un frère qui tenait le rôle de meilleur ami et de protecteur envers elle. Adolescente réservée et plutôt solitaire, elle trouva un refuge dans la musique alors qu’elle se découvrait un réel talent de pianiste. Ayant également un intérêt poussé envers le journalisme, elle avait entamé des études dans ce domaine lorsque les choses basculèrent. Indignée, elle et sa famille étaient toujours présents lors des mouvements de résistance, au tout début du nouveau régime. Une manifestation qui se voulait pacifiste tourna au drame lorsque plusieurs policiers tirèrent des coups de feux, et Bryan, le frère de Willow, fut mortellement touché. Alors que cette horrible perte ne faisait qu’alimenter le feu de rage brûlant en la jeune femme, ses parents choisirent d’accepter la situation et de ne plus tenter de renverser l’ordre imposé. Se sentant incomprise de ses parents et leur reprochant leur lâcheté, Willow se détacha d’eux, quittant alors le domaine familial pour se terrer dans un appartement minuscule.

Depuis, elle s’était impliquée sans cesse dans le mouvement de résistance pacifique. Musicienne à l’occasion, manifestante dans d’autres, son principal projet de résistance fut ce journal électronique pro-art qu’elle a lancé quelques semaines à peine après l’apparition du nouveau régime. Ce qui ne devait à la base qu’être un simple blogue devint rapidement LA source d’information, autant pour les manifestants que pour les forces de l’ordre tentant de soutirer des informations… Elle a collaboré avec d’autres journalistes, mais tout se fit via Internet, son identité virtuelle fut un secret qu’elle garda jalousement.


Seulement, lorsque Blake s’était rendu aux autorités à la fin de la trêve, Willow ne cherchait qu'à trouver un moyen de vengeance. Militante très impliquée, elle s'est rapidement intéressée au très sélecte club Honor and Bones. Elle était prête à tout pour y entrer et pour frapper les autorités là où cela fera effet, aux têtes dirigeantes. Pourtant, à présent que l'évasion de Blake se soit faite et que la résistance pacifique renaît de ses cendres...L'Artiste en elle subit une intense forme de regrets...Des "Et si" la hantent de jour en jour.
~~~

feat. Julija Step (totalement négociable)


Relationships




Blake Carragher
& Alex Turner
« my ever-loving cure »



Rencontrés il y a de nombreuses années par le biais du frère ainé de Willow, qui était alors ami avec Blake, ils ne furent jamais très proches malgré l’admiration que portait la jeune femme envers le musicien. Flattée d’avoir eu le privilège de passer quelques moments avec lui, elle se mit à idéaliser totalement Blake, et c’est tout naturellement qu’elle trouva refuge auprès de lui lorsque son frère mourut dans une manifestation. Trouvant auprès de lui un protecteur lui permettant de poursuivre sa passion pour la musique, elle reste néanmoins plutôt discrète à ses côtés, sans toute trop intimidée pour le laisser percevoir ne serait-ce qu’une part de son admiration. Désormais partenaires sur scène, on aurait toutes les raisons de croire que leur relation s’arrête là. Il n’en est cependant rien… En réalité, Willow a toujours cultivé un fanatisme à l’égard de Blake, amplifié face à son rôle de leader. Depuis plusieurs mois, elle lui écrivait, de manière anonyme. Si au départ elle ne s’attendait à rien en retour, elle eut l’agréable surprise de recevoir des réponses de la part de l’artiste, laissant place à une correspondance profonde et unique. Son obsession pour Blake grandissait de jour en jour, et elle croyait être la seule à le comprendre réellement. Blake, quant à lui, ne faisait pas du tout le rapprochement entre cette musicienne discrète qu’il a pris sous son aile et cette jeune femme enflammée à qui il s’ouvrait de plus en plus…

Suite à bien des événements, Willow décida de révéler la vérité à Blake sur son identité. Le jeune homme fut complètement déstabilisé par cette révélation, réalisant et confiant même les sentiments confus que cela engendrait. Le plus mal est sans doute le fait que Willow ne savait rien au sujet de l'arrestation de Blake à la fin de la trêve que ce dernier avait pu obtenir du gouvernement. Elle ignorait que plus jamais elle ne pourrait le revoir, elle ignorait qu'elle n'a pas su profiter des moments passés auprès de lui en se montrant sincère. Cette nouvelle fit naître chez la jeune femme une soif de vengeance redoutable, la poussant même à vouloir basculer du coté sombre de la résistance, celle haï par Blake. Elle était prête à le faire pour lui, pour se venger, pour se rattraper, pour prouver cet amour qu'elle a cultivé pour lui... Mais Blake a fini par être sauvé par des inconnus. Il est quelque part, à nouveau libre, à nouveau leader de ce mouvement pacifiste ou elle n'est désormais plus la bienvenue. Comment faire ? Comment l’atteindre à nouveau ?

Ben G.-Daniels
& Sam Claflin
« You and I have memories »



Benjamin et Willow ont partagé ce qu’on pourrait appeler un premier amour. Elle était jeune et il était timide. Leur relation longue de plusieurs mois n’a jamais été consumée et a fini par prendre fin car quelque chose clochait chez Ben. En effet, Willow s'est bien rendu compte que les filles n'étaient finalement peut-être pas sa tasse de thé. Toutefois, l'échec de cette relation restée platonique a laissé place à une magnifique amitié plus solide que tout. Partageant une belle complicité et des intérêts communs, ils n’ont jamais cessé d’entretenir celle-ci, surtout que la lutte contre le Nouvel Ordre les a rapprochés. Benjamin a bien connu l’identité virtuelle de Willow, puisqu'il a régulièrement écrit pour son blog pro-Arts. Ils sont très protecteurs l’un envers l’autre et ont l'habitude de se tourner vers l'autre lorsqu'ils ont besoin de conseils quelconques. Quand Willow a commencé à s'intéresser à la résistance armée, Ben a d'abord été plutôt encourageant, lui-même poussé à bout suffisamment par le Nouvel Ordre pour avoir envie de vengeance. Toutefois, la mort d'une de ses étudiantes l'a fait se raviser du tout au tout et le jeune homme a commencé à tenter de convaincre son amie de laisser tomber. Un léger froid s'est installé entre eux, mais à présent que Willow doute de ses allégeances au sein de la résistance, les conseils de Ben pourraient lui être à nouveau fort utiles.


Curtis Vallen
& Tom Hardy
« I want to fight, but... »



C'est par l'intermédiaire du blog de Willow qu'ils sont d'abord entrés en contact, Willow écrivant sous l'anonymat de son pseudonyme. Curtis cherchait alors une plateforme pour passer quelques messages et recruter quelques militants. Une fois que le club s'est mis sur place, la collaboration du blog de Willow n'a plus été nécessaire. Pourtant, après que Blake se soit rendu aux autorités et qu'un désir de vengeance immense soit né en la jeune femme, elle a tout mis en oeuvre pour entrer en contact avec Curtis. Celui-ci a accepté de la rencontrer, mais s'est montré extrêmement réticent au départ. Ne croyant pas que les émotions puissent se mêler aux objectifs révolutionnaires de son club. Mais Willow était prête à tout pour être admise, et à force d'acharnement elle finit par intégrer le club afin de s'occuper de détails internes à ce dernier en premier lieu...Lorsqu'enfin elle fut acceptée par ses nouveaux partenaires, sa raison première qui l'avait poussé à vouloir être un Honor&Bones perd tout son sens. Blake est libre, sans son aide, ni celle de Curtis, ni celle du club...Curtis voit bien que la jeune femme n'est plus aussi enthousiaste, et s’inquiète quant à son intégrité.

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
avatar
Messages : 4159
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: (F) That's the last song you'll ever sing Mer 1 Avr - 23:14

    Hello à toutes les personnes qui passent par ici :london:
    Voici quelques points importants à savoir si jamais le scénario vous intéresse :6954:

    - Sachez tout d'abord que l'avatar est totalement négociable. Vous êtes libre de me proposer une toute autre personne, tant que celle-ci puisse correspondre à la personnalité de Willow :**:
    - Le prénom Willow peut également être changé, pas celui de Hope cependant.
    - Une activité régulière est fortement appréciée (je ne demande pas l'impossible, une réponse par semaine me convient amplement), sans oublier un bon niveau en Rp (du moins, ne m'en voulez surtout pas si jamais il m'arrive d'écrire beaucoup :hide:). Une syntaxe soignée, ainsi qu’un assez bon niveau en orthographe.
    - Si vous avez la moindre question, et bien demandez ^^. Je promets de répondre le plus rapidement possible =) Ici-même ou par mp ^^


    Je remercie d'avance tous ceux qui s'intéresseraient de prés ou de loin à ce scénario qui compte énormément :**:

    Je vous aimerai éternellement :115:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
avatar
Messages : 4159
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: (F) That's the last song you'll ever sing Dim 27 Déc - 0:08

SCENARIO PRIS :yay: :iheart:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Revenir en haut Aller en bas

(F) That's the last song you'll ever sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-