//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

(M) Don't let me in with with no intention to keep me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 828
Avatar : Freddie Fox
Crédits : Miss Turner & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: (M) Don't let me in with with no intention to keep me Mer 1 Avr - 22:17

L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin.

Caïn Lewis
25 ans - Chef pâtissier - Aura : Dionysos - Fiancé
- Il est issu d'un milieu modeste, ce qui ne l’empêcha pas de développer plus tard un égo bien tenace.


- S'il présente aujourd'hui le profil d'un jeune homme bien rangé pour qui tout fonctionne à merveille...La vérité en est bien loin.


- Caïn a un passé bien mouvementé ou désir et plaisir charnels de tout types en étaient le créneau. Mais pas seulement, ses mains sont loin d'être propres. La vue du sang ne lui pose aucun problème de conscience, le faire couler moins encore.


- Il souffre énormément de l'absence de l'Art mais n'en parle à personne. Son métier lui permet de sauvegarder son esprit créatif.


- Il est de ceux qui, un instant, susurrent des mots doux à votre oreille et qui, le suivant, sourient de votre malheur. Mais le jeune homme n’est pas un adorateur de la torture – il aime juste aller au bout de ses pulsions et en constater, spectateur-acteur, la réalisation.


- S'il déclare être fou amoureux de Cordelia, cela ne l’empêche pas de désirer bien d'autres personnes. La chasteté de sa fiancée étant un défi de taille!


- Opportuniste, il peut aussi si bien se ranger du coté des oppresseurs que des opprimés.


- Il y a quelque chose de douloureux dans son portrait, une saveur propre à vous éloigner autant qu’elle vous attire. A force de le côtoyer, vous douteriez de l’intégrité mentale d’un tel être – le prix à payer pour tant de beauté est celui du danger. Tâchez seulement de ne pas succomber à son sourire, c’est un tordu, un piège. Une bombe dans un papier-cadeau.


~~~

feat. Douglas Booth (moyennement négociable)


Relationships




Cordelia Vanhamme
& Katie McGrath
«She should be the one»



Elle, c'est la fille sur laquelle, un soir, dans un bar, il jeta son dévolu. Lui, c'est l'homme qui lui a fait rater plusieurs battements de son coeur, lorsque son regard se posa sur le sien. Leur histoire ne dure pas depuis des années, mais quelques mois seulement. Et pourtant, Cordelia est certaine qu'il est le bon, le seul et l'unique. La jeune femme est folle amoureuse, elle ne peut que croire tout ce qu'il lui raconte. Elle ne peut que passer outre ses défauts si minimes et ne voir que le bon en lui. Elle rêvait d'une histoire ou les sentiments vont bel et bien dans les deux sens, et c'est ce qu'elle a pu trouver auprès de Caïn. Elle n'a pas le sentiment qu'elle se précipite, mais plutôt celle de saisir l'homme de sa vie.

Pourtant, les mots d’amour, les déclarations, les prises de tête, la jalousie, l’envie et la routine, c’était tout ce que Caïn avait banni de sa vie. Alors pourquoi, pourquoi prenait-il autant de temps et de précautions pour Cordelia, dans la mesure où il n’adhérait à rien de ce qui se trouvait en elle ? Dans un premier temps, la réponse « par défi » avait longuement habité son esprit. Sauf que ... sauf que. On ne va pas jusqu’à étouffer ses envies, son désir brûlant et insatiable par défi. Caïn l'aime vraiment, elle est différente de tout ce qu'il a pu connaitre avant. Il pense pouvoir changer grâce à elle, il pense que lui mentir ne fera que renforcer cet bulle dans laquelle ils se trouvent.

Mais mentir, c’est tout de même avoir l’intention de tromper. Que ce soit pour le bien de l’autre, pour sa propre satisfaction, pour faire de la peine ou pour éviter d’en faire. Il faut être prêt à l’accepter. On peut être habité des meilleures intentions lorsque les mots surgissent, faux, déformant une vérité qui est pourtant toujours bonne à dire. Toujours ? L’amour a besoin de vérité, mais elle a plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, il périrait de désespoir et d’ennui.

Adrian Vanhamme
& Freddie Fox
«I Put A Spell On You»



Adrian...Caïn a tant à dire sur lui. Jamais il ne s'était dévoilé à quelqu'un comme il avait pu le faire auprès de lui. Pourtant au départ, il ne faisait que le contempler sans mot dire, lui accordant parfois le bleu de son regard ; oui, pour que l'autre s’y abîme. Il savait que c’était un poison. Et Adrian savait que ce mec était toxique pour lui, qu’il l’affaiblissait par les moments qu’ils ont partagés et sa présence sulfureuse. Et il a longtemps été le seul à pouvoir se targuer de le consumer ainsi.

Ils se sont aimés, à leur façon. Intensément, passionnellement, bestialement. Ils étaient obsession, addiction, came, adrénaline, désir. Caïn le voulait, lui et personne d'autre. La particularité de cette relation est qu'il ne s'agissait pas que d'une passion dévorante ou d'un amour sincère. Ce qui a pu exister entre eux est indéfinissable. A tel point qu'il est impossible de le comparer à quoi que ce soit d'autre...Impossible à oublier.

Caïn ignorait jusqu'à tout récemment que le fameux frère de Cordelia n'est autre qu'Adrian qu'il n'a plus revu depuis quelques temps déjà. Fort déstabilisé, il a su garder son masque intact et lançait des regards et des sous-entendus à son ancien amant pour lui demander de taire leur passé et tout ce qu'il sait de lui. Ce jeu de fausses apparences et de mensonges tiendra-t-il vraiment ? Surtout lorsque l'on sait que le désir entre eux ne s'est jamais véritablement fané, qu'il n'attend que d'être éveiller à nouveau. Caïn est un être tordu, trouvant une fascination certaine à vivre dangereusement ce scénario...

Leslie Grant
& Lyndsy Fonseca
« Loved the way you lie »



Caïn est beau et charismatique, Leslie est une femme désirable et intelligente... Il n'est donc pas étonnant que ces deux-là se soient rencontrés un jour à l'arrivée de la jeune femme à Londres. Ils sont même sorti ensemble pendant de longs mois... Du moins, c'est ainsi que la jeune femme voyait les choses. À vrai dire, leur relation n'avait jamais été officielle. Ni l'un ni l'autre n'était vraiment amoureux de l'autre, c'en était plutôt une histoire d'apparences. Combien de fois l'a-t-elle défendu devant ses ami ou son coloc, ceux-ci la mettant en garde contre les beaux discours du jeune homme ? Il n'empêche qu'elle en a bavé, parce qu'elle s'imaginait que cela aurait pu marcher et parce qu'elle était fière d'être à son bras. Ils se sont quitté brutalement quand elle a tenté d'en discuter avec lui, Caïn lui riant au visage et lui assurant que ça n'avait jamais été rien de plus entre eux qu'une agréable partie de jambe en l'air prolongée dans le temps. Leslie garde un amer souvenir de cet homme, l'un sur la liste de ceux qu'elle a trop estimé pour finalement ne récolter que des espoirs brisés.

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life. (c) Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 828
Avatar : Freddie Fox
Crédits : Miss Turner & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Don't let me in with with no intention to keep me Mer 1 Avr - 22:33

SCÉNARIO LIBRE  :iheart:


    Hey toi, oui toi qui passe par là ! :**: Déjà, merci de t’intéresser à ce scénario, ça veut dire que tu as d’excellents goûts Razz

    Pas mal de choses peuvent être négociées, à commencer par le nom et le prénom. Tout comme l'avatar, bien que j'avoue beaucoup tenir à Douglas Booth pour ce personnage. Cependant, si le beau brun n'arrive à vous séduire, proposez ce que vous avez en tête...J'en discuterai volontiers =D

    Au niveau du lien, si vous avez besoin d'informations supplémentaires,, je vous en donne avec plaisir et également sur l'histoire bien qu'elle soit libre, n'ayant donné que quelques points sur lesquels démarrer.

    Je cherche évidemment quelqu'un de sérieux et d’actif (une réponse par semaine me convenant parfaitement), pas de membre kleenex svp étant donné que moi je ne lâcherai pas ce fo :325:  

    Encore un merci, à celui ou celle qui prendra mon scénario. Je vous voue déjà un culte, vous construit un temple en votre honneur et je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours ! :397:

     Oh, et voici ma fiche de présentation : http://lost-echo.forumactif.org/t737-adrian-and-you-ll-find-loss

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life. (c) Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 486
Avatar : Douglas Booth
Crédits : forevertry79 & BANGERZ
Age du personnage : 26 ans
Aura : Dionysos
Profession : Chef pâtissier
Humeur : dévasté...fini.
Citation : « Un vice conduit à un autre. » Sénèque

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: non
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Don't let me in with with no intention to keep me Mar 7 Avr - 19:41

Je suis là, mon beau blondinet :64:

・・・・・・・・・・・・・・・
He's got blood in his plans ✽
Better watch out where you stand 'cause he's a dangerous man. He'll make you believe that he's your friend, but don't forget it's just pretend.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 828
Avatar : Freddie Fox
Crédits : Miss Turner & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Don't let me in with with no intention to keep me Mar 7 Avr - 19:51


:397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397: :397:
Oh ouiiii, je vois ça que t'es làààààà Si tu savais comment tu me fais plaisir là :**:

PS : j'aime le pronom possessif :64:

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life. (c) Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 828
Avatar : Freddie Fox
Crédits : Miss Turner & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Don't let me in with with no intention to keep me Dim 12 Avr - 0:51

Scénario Pris :**:

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life. (c) Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Don't let me in with with no intention to keep me

Revenir en haut Aller en bas

(M) Don't let me in with with no intention to keep me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-