//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

(F) Take Me To Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 742
Avatar : Freddie Fox
Crédits : tumblr & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: (F) Take Me To Church Mer 1 Avr - 21:13

La pureté, cette vertu qui met de la joie dans la douleur.

Cordelia Vanhamme
27 ans - Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse - Autre Aura : Astrée, déesse vierge de la justice - Fiancée
- Née sous X, elle fut adoptée à 14 mois par les Vanhamme. Suite à maintes tentatives, ces derniers en sont venus à la conclusion qu'ils ne pouvaient avoir d'enfant de façon naturelle. Ils ont opté pour l'adoption et ont tout de suite porté tout leur amour pour cet enfant qu'ils ont considéré comme le leur dés le premier jour...


- A peine quelques mois plus tard, Leah Vanhamme tombe miraculeusement enceinte alors que tous les spécialistes avaient formellement déclarer cela impossible auparavant. Un petit garçon s'ajoute au tableau, Adrian.


- Même si elle ne fut pas l'enfant biologique des Vanhamme, Cordelia n'a jamais manqué de rien et reçu le même traitement que son frère.
- Elle a reçu une éducation stricte, portée par la foi de ses parents sous la bannière de la religion catholique.


- Très croyante, elle demeure vierge et en est même fière.


- Même si elle a très mal vécu le renvoie d'Adrian du toit familial alors qu'il n'avait que 16 ans (ses parents ne pouvant supporter le comportement ainsi que l'homosexualité de leur enfant), elle n'a jamais contredit ce choix et au jour d'aujourd'hui, elle n'ose parler de son frère à ses parents. Se faisant ainsi complice de leur décision bien malgré elle.


- N'ayant jamais eu d'attrait pour l'Art et ayant toujours considéré ce dernier comme moyen exemplaire pour pervertir l'esprit humain, l'arrivée du nouvel ordre a sonné comme une bénédiction du ciel...Néanmoins, elle est farouchement contre les méthodes violentes dont peut faire usage le gouvernement pour obtenir ce qu'il désire. Un sentiment qu'elle tente de transmettre dans l'exercice de sa profession.


- Derrière son apparente froideur, on découvre en réalité quelqu’un de très chaleureux et d’extrêmement agréable à côtoyer. Mère, sœur, amie, infirmière, elle sera la personne dont vous avez besoin. Néanmoins, peu de gens décèlent derrière ce masque, l’excellent stratège qui s’y cache. Effectivement, Cordelia peut se montrer un tantinet calculatrice. Elle n’est pas méchante mais n’a jamais appris à offrir son amour sans attendre rien d’autre. Elle y trouvera toujours un intérêt personnel.
~~~

feat. Katie McGrath (totalement négociable)


Relationships




Adrian Vanhamme
& Freddie Fox
«You'll always be my borther»



Enfants, ils ne furent jamais bien proches. Non pas qu'ils ne s'aimaient pas, c'est seulement qu'ils étaient trop différents. Adrian était un petit garçon solitaire, qui avait pour seul ami la chienne que ses parents ont bien voulu qu'il adopte. Tandis que Cordelia était la petite fille qui attirait vers elle la sympathie de tous. C'est seulement vers l'adolescence que ces deux là ont commencé à se rapprocher, à se partager certaines confidences, certaines déceptions et autres coups de coeur. Ironiquement, c'est la période qui marquait le plus la différence radicale entre les deux et l’éloignement d'Adrian de tous ses enseignements religieux. Cordelia a été la première à être au courant de l'homosexualité de son frère, chose qu'elle garda pour elle en sachant que ce type de nouvelle créerait à coup sur une fracture irréparable dans la famille si leurs parents venaient à l'apprendre. Mais l'imprudence d'Adrian a fini par le trahir, ce qui donna lieu a une scène que Cordelia n'oubliera jamais. Adrian jeté à la rue par ses parents, leur mère lui criant qu'elle le renie, et leur père qui le menace en pointant le fusil sur lui. Impuissante, elle ne fit rien. Et l'image de ce sourire tendre que lui adressa Adrian en quittant le domicile familial à jamais...Cette image l'a hantée pendant des années.

C'est quelques semaines plus tard qu'elle reprit contact avec son frère, elle savait qu'il avait été accepté à son école de langues étrangères et qu'il ne pouvait être que là-bas. Cordelia réussit à lui ramener quelques uns de ses vêtements, lui filant même par moment un peu d'argent. Mais jamais, jamais elle n'a pu discuter du choix de ses parents. Jamais elle n'a pu le contredire. Jamais elle n'a tenté de recoller les morceaux...Se faisant ainsi complice de leur décision malgré le soutien qu'elle avait pu lui apporter.

N'approuvant pas le mode de vie de son frère, ni certains de ses choix. Il demeure tout de même à ses yeux l'un des piliers de son existence. Dernièrement, il a été le premier à rencontrer son fiancé...Caïn. Une personne qui n'est pas inconnue à Adrian, tout le contraire. Ce dernier ne cesse de la mettre en garde contre lui, de lui demander de réfléchir davantage et ne pas se précipiter à se marier avec lui. La jeune femme ne comprends pas, elle ne saisit pas pourquoi son frère agit aussi étrangement en présence de son fiancé, pourquoi semble-t-il être si farouchement contre ce couple...Elle ne comprends pas car elle ignore qu'Adrian et Caïn ont longtemps été amants, qu'ils ont partagé certaines choses qu'elle ne peut même pas imaginer, qu'il le connait bien mieux qu'elle...Et que ces deux là se désirent toujours. Elle ignore tant de choses...

Caïn Lewis
& Douglas Booth
« He's perfect, right? »



Elle, c'est la fille sur laquelle, un soir, dans un bar, il jeta son dévolu. Lui, c'est l'homme qui lui a fait rater plusieurs battements de son coeur, lorsque son regard se posa sur le sien. Leur histoire ne dure pas depuis des années, mais quelques mois seulement. Et pourtant, Cordelia est certaine qu'il est le bon, le seul et l'unique. La jeune femme est folle amoureuse, elle ne peut que croire tout ce qu'il lui raconte. Elle ne peut que passer outre ses défauts si minimes et ne voir que le bon en lui. Elle rêvait d'une histoire ou les sentiments vont bel et bien dans deux sens, et c'est ce qu'elle a pu trouver auprès de Caïn. Elle n'a pas le sentiment qu'elle se précipite, mais plutôt celle de saisir l'homme de sa vie.

Pourtant, les mots d’amour, les déclarations, les prises de tête, la jalousie, l’envie et la routine, c’était tout ce que Caïn avait banni de sa vie. Alors pourquoi, pourquoi prenait-il autant de temps et de précautions pour Cordelia, dans la mesure où il n’adhérait à rien de ce qui se trouvait en elle ? Dans un premier temps, la réponse « par défi » avait longuement habité son esprit. Sauf que ... sauf que. On ne va pas jusqu’à étouffer ses envies, son désir brûlant et insatiable par défi. Caïn l'aime vraiment, elle est différente de tout ce qu'il a pu connaitre avant. Il pense pouvoir changer grâce à elle, il pense que lui mentir ne fera que renforcer cet bulle dans laquelle ils se trouvent.

Mais mentir, c’est tout de même avoir l’intention de tromper. Que ce soit pour le bien de l’autre, pour sa propre satisfaction, pour faire de la peine ou pour éviter d’en faire. Il faut être prêt à l’accepter. On peut être habité des meilleures intentions lorsque les mots surgissent, faux, déformant une vérité qui est pourtant toujours bonne à dire. Toujours ? L’amour a besoin de vérité, mais elle a plus grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, il périrait de désespoir et d’ennui.

Tallulah Reid
& Holland Rodenr
« We'll stick together »



Tallulah et Cordelia se connaissent depuis toujours. Elles ont passé à travers les bons moments comme les plus difficiles ensemble et se portent une confiance sans limite, ce n'est pas pour rien qu'elles sont meilleures amies. Tallulah est d'ailleurs l'une des rares personnes qui semblent vraiment se réjouir de la nouvelle de fiançailles de son amie, lui disant d'écouter son coeur et de foncer ! De son côté, Cordelia a toujours été un support pour Tallulah, surtout après la mort de son grand-père. Les deux jeunes femmes n'ont pas peur de se parler à coeur ouvert et heureusement, car elles ont bien l'impression qu'elles ne pourraient pas y arriver sans le soutien de l'autre. Elles se réservent du temps à passer ensemble à chaque semaine et ce, peu importe les aléas.

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 742
Avatar : Freddie Fox
Crédits : tumblr & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (F) Take Me To Church Mer 1 Avr - 21:30

 :iheart:



    Hey toi, oui toi qui passe par là !  

    Déjà, merci de t’intéresser à ce scénario, ça veut dire que tu as d’excellents goûts Razz   Pas mal de choses peuvent être négociées, à commencer par le prénom. Tout comme l'avatar, je tiens néanmoins à ce que ce soit une brune aux yeux clairs  :**:
    Si vous avez des idées sur des avatars (même peu connus), proposez, ça fera mon bonheur je pense ^^

    Au niveau du lien, si vous avez besoin d'informations supplémentaires,, je vous en donne volontiers et également sur l'histoire bien qu'elle soit libre, n'ayant donné que quelques points sur lesquels démarrer.

    Je cherche évidemment quelqu'un de sérieux et d’actif (une réponse par semaine me convenant parfaitement), pas de membre kleenex svp étant donné que moi je ne lâcherai pas ce fo

    Encore un merci, à celui ou celle qui prendra mon scénario. Je vous voue déjà un culte, vous construit un temple en votre honneur et je vous aimerai jusqu'à la fin de mes jours !

      Oh, et voici ma fiche de présentation : http://lost-echo.forumactif.org/t737-adrian-and-you-ll-find-loss  

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life © Candy Apple


Dernière édition par Adrian Vanhamme le Dim 16 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 742
Avatar : Freddie Fox
Crédits : tumblr & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Humeur : Cynique
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (F) Take Me To Church Dim 16 Aoû - 21:39

SCENARIO PRIS

・・・・・・・・・・・・・・・

    Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas

(F) Take Me To Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-