//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Those who tell the stories rule the world
avatar
Messages : 4512
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) Miss Turner & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Volontaire
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 10 Juil - 23:20

:397:

J'ai très peu de contacts rpgiques qui ne sont pas déjà sur LITE... et je m'assure que ce nombre se réduise jusqu'à nul Razz Trêve de plaisanterie, je suis ravie de te lire What a Face

Moi aussi, je suis en faveur de Colin O'Donogue. L'aspect "scottish" m'a séduite et je trouve également que cela colle mieux avec cet avatar. Après, il demeure important de choisir ce qui t'inspire le plus I love you Avec Austin (qui fait partie d'un groupe de la résistance armée) et Blythe (qui fait partie du gouvernement mais qui a toujours été pro-résistance/pro-art) je pense que tu as déjà deux liens très prometteurs pour intégrer ton perso et ce, sur les deux plans. Je n'ai pas encore d'idée de lien à te proposer avec mes persos, mais ça viendra assurément (c'est une promesse!)

Je me demande à présent si tu as envie que l'on creuse un peu pour toi (c'est quand même la catégorie "scénario sur mesure" Razz) sur des aspects précis ou si tu veux voir et développer le tout de ton côté... ou un mélange des deux =D

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
WinterS
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Mar 11 Juil - 12:43

Cole • Haha la petite souris, elle s'est dénoncée toute seule ... C'est Ben qui m'a montrée la lumière, tu peux lui fournir son poids en cookie. :08:

Je pense effectivement que Colin reflète probablement le côté rugueux mais avec ce petit sourire nécessaire indispensable au perso ( en même temps à la construction, c'est lui que j'avais en tête :sweat: ) et j'aime bien jouer les persos ayant déjà la trentaine en plus.

Et le eye liner va s'en dire à l'occaz' et ceux pour des motifs purement personnels et superficiels. Comment résister quand ca lui donne ce regard

Merci pour le prénom, j'avoue j'ai un petit faible aussi pour ce prénom même si à la base, c'est un prénom d'anime japonais, il y a une version écossaise du prénom donc mouahaha j'sautes sur l'occaz :08:

Pas de souci pour l'aura, alors je dois admettre que de base, je m'orientais sur un truc ambivalent mais j'avoue qu'avoir plus d'éléments sur le perso aidera surement.

En tous les cas, je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider un peu, et je suis pas contre si vous avez quelques pistes d'idées pour fusionner le perso dans le contexte en partant sur les bases que je vous ai donné. En tous les cas, je le vois à Londres depuis un petit moment déjà.

Austin • Ca sera avec plaisir, un échange de bons procédés entre amis, c'est toujours ce qu'il faut pour ne pas se leurrer sur la nature de l'homme comme dirait Ren.

Il nous faudra voir en quoi ils peuvent s'apporter une utilité mutuelle mais j'suis ouverte à la discussion si tu avais des pistes sur en quoi Ren pourrait être utile à ton personnage. :64:

Bltyhe • Merci de t'intéresser à mon perso déjà avant tout de chose.

Comme j'ai dit un peu avant, je pense que ca fait plusieurs années déjà qu'il est dans le coin donc c'est tout à fait propable qu'elle est pu l'employé dans le passé.

Et comme lui n'a pas peur de se salir les mains, obtenir des affaires de manière illégales, ce ne sera pas un problème pour lui. Donc ils auraient pu effectivement faire quelques affaires ensembles.

Pour ce qui est de la contrepartie, en générale, il se fait rémunérer dans le but de s'enrichir personnellement mais si elle avait pas forcément les moyens, on aurait pu partir sur une autre sorte de piste. Il aurait pu la garder sous la main en cas de besoin, qu'elle est une dette envers lui. Avoir des gens qui lui sont redevables, c'est assez intéressant, ca lui permets d'avoir des cartes en mains si la situation l'exige. Ou peut être même voir à l'inciter à perdre un procès, même si ce serait probablement pour un autre boulot, il est pas assez altruiste pour sortir quelqu'un de ses problèmes gratuitement. Enfin, ca m'intéresse totalement d'approfondir l'idée.

Ben:hug: Haha oui mais tu vois à l'usure on finit par m'avoir ... Non mais en même temps, LITE a un contexte superbe comment résister. :**:

Comme j'ai dit vu que le choix majoritaire se porte sur Colin, je pense donc opter pour lui et tu verras, je te pousserais même à finir par l'apprécier avec mon perso de Ren, ca se trouve MDR What a Face

Et t'as intérêt à tenir tes promesses, de toute façon, je viendrais te harceler si tu le fais pas d'abord. :08:

Enfin comme j'ai dit, je suis pas contre si vous avez quelques pistes d'idées pour fusionner le perso dans le contexte en partant sur les bases que je vous ai donné. Mais je réfléchis également du mien pour savoir ce qui en a fait un homme comme ça. Bref, je vote pour un mélange des deux
Revenir en haut Aller en bas
Every choice is mine. The canvas. The color.
avatar
Messages : 4919
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Humeur : Stratège
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Mar 11 Juil - 19:06

J'ai mis mon tablier magique et préparer les ingrédients :**:, elle aura assurément son quotas de cookies Razz

Je sais pour Ren :08: J'ai grandi avec les mangas, c'était en vogue comme prénom /voilà qui me donne terriblement envie d'aller revoir mes vieux anime /

Mais revenons en à l'essentiel /je m'égare facilement, sinon /, le personnage aurait pu être témoin de corruption, ou bien il aurait été l'objet d'une trahison...ou encore vu sa famille ou ses amis laissaient tomber leurs principes pour suivre aveuglement les lois du nouvel ordre et se taire sur les différentes injustice. En somme, une situation ou il se serait retrouvé être le seul à penser encore à un changement, ou à avoir de l’espoir qui a été réduit à néant. Baissant les bras, il choisit un sombre chemin, ou il a ce sentiment de 'servir' à quelque chose. Même s'il doit verser du sang, tant que ça lui apporte un semblant de satisfaction (l'argent).

Sinon, on remonte à plus loin. Il aurait pu avoir une mère étouffante, et un père ingrat envers lui. Toute son enfance se passa ainsi, sans que son père ne le prenne en considération. Sa mère s’obstinait pour qu'il puisse épater son père, le traitait de moins que rien et lui était de moins en moins motivé à obéir à une femme hystérique sous le regard d’une famille paternelle méprisante. Il aurait pu avoir un frère ou une sœur, qui était sa seule accroche à la vie. Quelqu'un de malin, qui lui aurait appris la discrétion, comment arriver à ses fins en temps difficiles...etc. Il/elle était le seul(e) rayon de soleil dans son existence. Il/elle mourut, cela aurait un rapport avec le nouvel ordre. Soit, parce que c'était un(e) membre de la résistance recherchée, ou alors il/elle a finit par rejoindre les idéaux de nouvel ordre (à sa grande surprise) et finit par en payer le prix. Bref! Un truc qui l'a fait se distancer de pas mal de choses, et de se construire un "persona" qui ferait de lui quelqu'un de plus confiant, de plus déterminé, et de plus en plus détaché de tout ce qu'il a pu croire auparavant.

Voilà, c'est en vrac. J’espère que ça t'aidera un peu :08:

・・・・・・・・・・・・・・・



★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Revenir en haut Aller en bas
WinterS
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Mar 11 Juil - 19:56

:**: Merci ce sont de très bons débuts de piste à explorer, je ferais peut être un mix de tout ça en tous les cas, merci beaucoup pour l'aide apportée :899:
Revenir en haut Aller en bas
Every choice is mine. The canvas. The color.
avatar
Messages : 4919
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Humeur : Stratège
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Mer 12 Juil - 12:22

Je t'en prie :30: N'hésite pas pour autre chose. Où si besoin d'un lien en particulier Smile
Dans tous les cas, on a hâte de t'accueillir

・・・・・・・・・・・・・・・



★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Revenir en haut Aller en bas

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet