//
lienlien
Nouvelle MàJ: 28/04/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Saison III : Take The Power Back

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar
Messages : 11
Avatar : Chloe Norgaard
Crédits : ...
Age du personnage : 26 ans
Aura : une rebelle qui s'assume beaucoup trop et une grande gueule qui va finir en taule
Profession : fleuriste
Humeur : furieusement calme et calmement furieuse
Citation : Some people never go crazy, what sad horrible life they must have
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Dim 30 Avr - 13:03

Cole:
merci de la réponse rapide. Après m'être informée, je la verrais comme ayant une place de choix dans la résistance pacifique et donc prendre part à beaucoup d'élément du genre surtout auprès que le chef ait perdue la vie. Donc ça pourrait faire une base pour son background. Justement son implication doit daté de la première journée et je la vois mal prendre les armes de manière officielle dès la première journée.

Ben:
J'aimais pas ton "si tu nous rejoins" quand tu m'as convaincue :654: donc j'ai créé mon compte licornesque parce que bon! faut pas abuser. T'es coincée avec moi. :6975: Toute résistance est inutile! (enfin sauf celle pour réintégrer les arts dans la société parce que faut pas abuser).

Je vous donnerais de leçons de gallois si vous voulez :yay: parce que c'est trop une langue qui déchire. Merci pour le commentaires sur ce que tu aimes de ma petite fofolle licornesque.

Point par point alors (en chantant la chanson de Cornemuse parce que sinon ca ne serait pas drôle)

Son atteinte par les récents événements: Comme je la perçois, elle aurait été atteinte c'est certain par les événements. Comme elle serait une résistante pacifique, elle aurait été touchée par la destruction de Cadmen Town (potentiellement blessée si elle a lutté sur place dans la destruction) et ne serait pas très chaude face à la répression de la résistance pacifique. Mais je ne la verrais n'ayant pas encore perdu l'espoir que ca fonctionnera.

Son groupe Elle n'entre pas en effet chez les Arthémis et les Athéna du moins avec l'image que j'en ai. Elle n'est pas assez influente et n'aimerait pas jouer un rôle dans l'ombre comme une Athéna et j'ai un bloquage face à Arthémis bien qu'elle soit celle qui a le plus de potentiel. Mes recherches personnellement m'amenait vers Némésis (la déesse de la Vengeance et de la Justice distributive - qui vient probablement de ses fortes racines communistes) ou Mnémosyne (la déesse de la mémoire et qui passait pour avoir inventé les mots et le langage. C'est elle qui a donné un nom à chaque chose rendant ainsi possible la possibilité de s'exprimer - qui rappelle la littérature et la révolte qui n'a jamais encore fonctionner pour que les communiste prennent le pouvoir).

Ce qui n'est pas mentionner Je ne sais pas si un boulot ou un champs de boulot serait plus facile pour l'intégrer. Il faut qu'elle ait un taff définitivement ou qu'elle soit en fin de maîtrise mais j'arrive pas vrament à voir dans quel endroit elle pourrait travailler.

Notre lien! Je nem ce que tu proposes parce que c'est certains qu'elle t'aurait contredit ou du moins déstabiliser en proposant ses propres théories. Si je la rapproche d'âge "haut" que je voulais jouer (28 ans) il aurait pu être celui qui supervise son mémoire de maîtrise même si leur champs sont différents à la base (elle aurait pu faire un parallèle entre la littérature jeunesse française et celle galloise). Comme elle a de manière général un problème avec l'autorité, il aurait du être patient pour la canaliser dans une classe ce qui pourrait être intéressant aussi à exploiter. Mais j'aime beaucoup le fait qu'elle aurait pu être amie avec celle qui est décédée sous les yeux de Ben parce qu'elle l'aurait probablement difficilement gérer. Elle est une éternelle optimiste donc je me doute que la mort - pas trop sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 2484
Avatar : Benjamin Eidem
Crédits : yumita (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 29 ans
Aura : Apollon
Profession : Ancien guitariste/Hacker pour le compte de la résistance pacifique
Humeur : seul...
Citation : Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on (1/2)
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Dim 30 Avr - 18:19

Coucou ^^

Il est tout en arc-en-ciel, ce personnage :**: /je m'incruste/

Quand tu parles de prendre les armes, tu veux la faire basculer vers la résistance armée ?

Je demande, car on peut tricoter un lien avec Derek, qui est un peu devenu le bras droit du leader du mouvement pacifiste. Derak ayant été touché de façon considérable par la mort de Silas (celui qui menait le groupe de tagueurs). Il aurait pu voir en Ffleur la relève assurée =) Enfin, ça, si tu veux la maintenir chez les pacifistes. Si elle va du coté obscur de la force, ça peut pas marcher Razz

Mnémosyne lui irait bien comme Aura, je trouve =)


・・・・・・・・・・・・・・・

Hey you ! out there in the cold Getting lonely, getting old, can you feel me ? Hey you ! Standing in the aisles With itchy feet and fading smiles, can you feel me ? Hey you ! don't help them to bury the light. Don't give in without a fight.© florissone
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 205
Avatar : Robbie Wadge
Crédits : SWEET DISASTER., fuckyeahrwadge
Age du personnage : 25 ans
Aura : Apollon
Profession : Ancien mannequin devenu dealer de drogue (réseau de Lincoln)
Humeur : Dans ses songes
Citation : Pour être capable de faire le don de soi, il faut avoir pris possession de soi dans cette solitude douloureuse hors de laquelle rien n'est à nous et nous n'avons rien à donner.
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Dim 30 Avr - 22:05

MrsPiggy a écrit:
La version alphabet phonétique serait /fleur envis lewelan/. Comme elle serait originaire du nord du pays de Galles, elle prononce un u comme un genre de "eu" en fait. mais le double l en gallois est un l sans vibration des cordes vocales et le y en fin de mot si mon bébé niveau de gallois est opérationel est bon se prononce comme un a.

Mais écoute j'aime bien - surtout pour l'harmonica sur les toits - elle se porte déjà volontaire pour chanter à la lune en accompagnant sauf que ca sera probablement pas en anglais. Mais je les verrais bien amis malgré tout - elle ne serait pas ragouté par le fait qu'il travaille dans le milieu de la drogue. Et elle peut bien tenter de t'entrainer dans la lutte.

Eh ben, wow ! Merci pour la leçon de gallois Cette langue me parait bien compliquée :68:

On peut garder cette base, et peaufiner davantage lorsque tu auras pu lancer et avancer dans ta fiche. Histoire d'avoir plus de matière et de précisions pour bien broder le tout :08: Qu'en penses-tu ?

・・・・・・・・・・・・・・・
« Things We Lost In The Fire » Things we lost to the flames Things we'll never see again All that we've amassed Sits before us, shattered into ash omega
Revenir en haut Aller en bas
Those who tell the stories rule the world
avatar
Messages : 4376
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) unknow + tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Volontaire
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 1 Mai - 0:45

Si tu veux mon avis, la piste de l'appartenance de Fflur aux groupes de taggers est vraiment intéressante. Ce groupe a subi de lourdes pertes (dont son leader, Silas), ce qui peut avoir totalement impacté sur la jeune femme et la conduire à quelque chose d'un peu plus sombre... Je pense que l'aspect attirance pour la résistance armée (si tu décides de l'exploiter) devrait se jouer inrp, peut-être. C'est un peu en contradiction avec la façon d'être du perso, il me semble, mais pas du tout impossible à intégrer étant donné les difficultés toujours plus intenses auxquels font face les résistants pacifiques. Et auquel Fflur a pu faire face sur un plan personnel, avec la perte d'amis et camarades.

Mnémosyne pour moi aussi, côté aura. Ça me semble tout à fait judicieux.

Sinon pour notre lien, je ne suis pas certaine pour la maitrise. Parce que Ben était vraiment un très jeune prof, je ne crois pas qu'il ait été la référence #1 dans toute la fac... Sauf si elle a travaillé sur quelque chose étant vraiment dans sa spécialité, mais encore là, s'ils n'ont pas eu la meilleure des relations pendant les cours, c'est un peu bizarre, non ? J'aurais tendance à conserver cette relation un peu à cran du temps où il lui enseignait, et un rapprochement inévitable suite à la mort de l'étudiante. C'est un élément dont Ben n'a jamais trop été capable de parler. Cela, plus le fait que Fflur fait partie de la résistance, les aurait amenés à se recroiser par la suite et à se considérer d'une façon nouvelle. De là, il peut à nouveau tenter de canaliser l'énergie de la jeune femme. De plus, s'il sent qu'elle menace de sombrer du côté obscur de la force (Razz), il pourrait y veiller avec encore plus de soins. Ben comprend tout à fait la frustration des résistants pacifiques... Mais il n'y a rien qu'il craigne plus que de voir les gens changer de camp.

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 11
Avatar : Chloe Norgaard
Crédits : ...
Age du personnage : 26 ans
Aura : une rebelle qui s'assume beaucoup trop et une grande gueule qui va finir en taule
Profession : fleuriste
Humeur : furieusement calme et calmement furieuse
Citation : Some people never go crazy, what sad horrible life they must have
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 1 Mai - 10:34

Derek
Mais incruste! Incruste! y'a de la place pour tout le monde.
Comme Fflur va être dans son essence profonde une hippie des années 1960 qui veut que l'art reprenne le contrôle en faisant une révolution communiste, je dois avouer que j'ai un blocage face à l'idée de la voir prendre part à une résistance armée. Elle pourrait être présente sur la première ligne de front mas je dois avouer que je peine à la voir tenir un arme. Elle pourrait à la limite flirté avec le mouvement mais je peine à la voir sauter le pas pour vraiment jouer un rôle dans Honor & Blood (je crois que j'ai bien retenu) ou n'importe quel groupe armé.

Donc ce que tu proposes est intéressant. Sauf qu'elle se serait probablement engagé au premier jour dans la résistance pacifique - dès que les groupes se sont formés. Donc elle pourrait être une relève de longue date ou avoir potentiellement un rôle de premier plan à l'intérieur de la résistance.

Aedan
Elle l'est moins que ce qu'elle croit parce qu'elle a une forte influence anglaise et certains mots très similaire au français. Une fois que tu t'es habitué à leurs sons, c'est pas une si grande difficulté - moins que le mandarin la linguiste va aller se cacher. elle saoule tout le monde.

Sinon, je vais en effet aller commencer bientôt ma fichette. Le squelette est posté mais on peut y réfléchir une fois que je vais avoir un peu détailler son histoire.

Ben
Je ne veux pas nécessairement qu'elle tombe dans du beaucoup plus sombre par contre. J'ai envie de jouer un éclat de soleil dans une journée grise (le contraire de ce que je joue d'habitude en gros). Donc pour moi, elle ne basculerait pas entièrement dans une résistance armée parce que ce serait en trop grande contradiction avec l'essence même du personnage qui est une tête brûlée mais pas nécessairement une violente tempête. Même si elle a été impacté, je crois que sa manière de réagir serait probablement en s'enfoncant plus dans la résistance pacifique en joignant plus d'un mouvement, en créant de manière compulsive en soit.

Je comprend et je crois que cette partie de l'idée vient de tomber à l'eau parce qu'elle ne colle simplement pas. Toutefois, j'aime bien l'idée qu'ils se rapprochent de par leur appartenance à la résistance pacifique parce qu'il pourrait aussi la voir interagir avec d'autres pour réaliser que son problème d'autorité avec lui n'avait absolument rien de personnel et que c'est d'avantage le fait qu'elle a toujours grandi sans véritable barrière qui fait en sorte qu'elle a beaucoup de difficulté à respecter celle qu'on veut lui imposer. De là, il pourrait tenter de se présenter comme un mentor ou au moins un catalyseur pour pas qu'elle se fasse choper beaucoup trop tôt ou qu'elle se laisse attirer dans les filets de satan pour aller poser des bombes (qui contiennent des confettis et des paillettes).
Revenir en haut Aller en bas
Those who tell the stories rule the world
avatar
Messages : 4376
Avatar : Sam Claflin
Crédits : (c) unknow + tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Humeur : Volontaire
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE Lun 1 Mai - 22:56

On garde ça alors =D
À noter que Ben n'avait pas exactement la même prestance sur ses années d'enseignement que maintenant. Il était... très introverti, malgré une vaste connaissance de son sujet. C'est un autre facteur qui peut contribuer à les rapprocher aujourd'hui, maintenant qu'ils se cotoient autrement et que leur façon d'être et de considérer l'autre a évolué. Je le vois avoir été complètement abasourdi par ses critiques lors de leurs cours, mais aujourd'hui Fflur ne l'intimiderait plus de cette façon Razz On s'en reparlera pour mettre le tout en pratique, de toute façon ?

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. © endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet