//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com

Partagez

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:53

Blair W. a écrit:

Tout d'abord, Lewis je suis contente que ça t'intéresse du bon vieux ex-mari :hug:  mais, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le personnage de Lewis pour en discuter?
Si je peux résumer sa personnalité, je le décrirai de cette façon
Citation :
Lewis est avant tout un jeune homme à la fois simple et compliqué. Il possède trois facettes. Parfois, il les mélange, parfois, il les sépare. Cela dépend de son humeur et de son envie.

○ La première facette est tout simplement celle que tout le monde voit. Celle qu'il montre facilement dès la première rencontre, dès les premiers mots échangés. Un jeune homme sombre, un jeune homme qui pense à autre chose ou tout simplement, un jeune homme qui semble sans arrêt absent. Car sa lucidité est constamment éveillée. Seule sa curiosité semble le sortir de cette 'léthargie'. C'est là qu'il viendra vers vous.

○ La seconde facette est celle qu'on découvre une fois qu'on arrive un peu près à le cerner. Gêne, honte etc... En clair, une personnalité totalement torturée et attachante, qui le fait souvent passer pour un gars naïf qui tente de cacher tout ça par un 'sale caractère'. Attentionné, tolérant, compréhensif et fidèle en tout point. Parfois vous allez sans doute remarquer qu'il peut se montrer insistant lorsque vous irez mal. Il peut se montrer convaincant, laissez simplement ses mots vous prouver que vous pouvez lui faire confiance.

○ La troisième facette est celle qui se trouve être la plus complexe et la plus difficile à décrire. Pour ça, il faudrait commencer par connaître les deux premières. Je vous rassure, cette facette de lui est ni bonne, ni mauvaise. Tout dépendra des circonstances de la découverte.
Ensuite, il faut savoir qu'avant le règne du nouvel ordre, il était un écrivain/romancier à succès. Je ne sais comment tu imagines la rencontre, mais il aurait certainement pu connaitre ton personnage lors d'un  voyage pour promotions de l'un de ses bouquins.
Ensuite, et c'est là ou il faudrait voir si ça te convient vraiment ou non. Il faut savoir que Lewis est asexuel, pour ainsi dire, il ne ressent aucune attirance physique pour qui que ce soit. C'est un éternel célibataire, et cela a même été l'objet de plusieurs rumeurs à son sujet. Je me disais que son mariage bref avec ton personnage était une manière pour lui de faire taire certaines rumeurs et de comprendre aussi ce qui clochait chez lui. Ils auraient d'une certaine façon tous les deux trouvés leur compte dans cette union.
Je ne sais pas ce que tu attends, mais je ne vois rien de romancé dans cette histoire.
Mais si tu as des exigences ou des attentes différents pour ce lien, on peut toujours en discuter pour voir si je peux y adapter Lewis.

Voilà SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 348795548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:04

Lyle DaSilva a écrit:
Ce serait possible qu'il ait été dans ce type de spectacle =) ça pourrait être encore plus drôle/agaçant s'ils étaient partenaires et qu'ils ont du danser en couple... ça aurait été l'enfer total pour lui Laughing Lyle n'est pas méchant mais à force de l'entendre et de devoir la supporter, elle aurait certainement pu lui faire découvrir son coté le plus sombre en générant des envies de meurtre xD
Hm, cela suppose donc qu'elle aurait encore des contacts avec lui ou bien qu'elle a juste eu écho de sa situation actuelle ?
Lewis T. Heisenberg a écrit:
Blair W. a écrit:

Tout d'abord, Lewis je suis contente que ça t'intéresse du bon vieux ex-mari :hug:  mais, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le personnage de Lewis pour en discuter?
Si je peux résumer sa personnalité, je le décrirai de cette façon
Citation :
Lewis est avant tout un jeune homme à la fois simple et compliqué. Il possède trois facettes. Parfois, il les mélange, parfois, il les sépare. Cela dépend de son humeur et de son envie.

○ La première facette est tout simplement celle que tout le monde voit. Celle qu'il montre facilement dès la première rencontre, dès les premiers mots échangés. Un jeune homme sombre, un jeune homme qui pense à autre chose ou tout simplement, un jeune homme qui semble sans arrêt absent. Car sa lucidité est constamment éveillée. Seule sa curiosité semble le sortir de cette 'léthargie'. C'est là qu'il viendra vers vous.

○ La seconde facette est celle qu'on découvre une fois qu'on arrive un peu près à le cerner. Gêne, honte etc... En clair, une personnalité totalement torturée et attachante, qui le fait souvent passer pour un gars naïf qui tente de cacher tout ça par un 'sale caractère'. Attentionné, tolérant, compréhensif et fidèle en tout point. Parfois vous allez sans doute remarquer qu'il peut se montrer insistant lorsque vous irez mal. Il peut se montrer convaincant, laissez simplement ses mots vous prouver que vous pouvez lui faire confiance.

○ La troisième facette est celle qui se trouve être la plus complexe et la plus difficile à décrire. Pour ça, il faudrait commencer par connaître les deux premières. Je vous rassure, cette facette de lui est ni bonne, ni mauvaise. Tout dépendra des circonstances de la découverte.
Ensuite, il faut savoir qu'avant le règne du nouvel ordre, il était un écrivain/romancier à succès. Je ne sais comment tu imagines la rencontre, mais il aurait certainement pu connaitre ton personnage lors d'un  voyage pour promotions de l'un de ses bouquins.
Ensuite, et c'est là ou il faudrait voir si ça te convient vraiment ou non. Il faut savoir que Lewis est asexuel, pour ainsi dire, il ne ressent aucune attirance physique pour qui que ce soit. C'est un éternel célibataire, et cela a même été l'objet de plusieurs rumeurs à son sujet. Je me disais que son mariage bref avec ton personnage était une manière pour lui de faire taire certaines rumeurs et de comprendre aussi ce qui clochait chez lui. Ils auraient d'une certaine façon tous les deux trouvés leur compte dans cette union.
Je ne sais pas ce que tu attends, mais je ne vois rien de romancé dans cette histoire.
Mais si tu as des exigences ou des attentes différents pour ce lien, on peut toujours en discuter pour voir si je peux y adapter Lewis.

Voilà SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 348795548
je vous envoie des mp's à tous les deux maintenant que je suis inscrite!
En tous cas, Lewis je ne voyais pas du tout de quelque chose romancé mais, plutôt un mariage rapide et fait dans le délire totale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:43

C'est parfait dans ce cas What a Face On continue à en discuter par mp :899: 
Revenir en haut Aller en bas
Papaya
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

Bonjour à tous.

Avant toute chose, je tenais à vous féliciter pour ce beau forum au contexte splendide. J’ai totalement craqué. Du coup, je compte bien m’inscrire sur ce petit bijou, et j’ai même un petit personnage qui prend forme dans ma petite tête. J’aurais donc voulu votre avis sur les grandes lignes de ma demoiselle, histoire de bien coller au contexte et, surtout, j’aurais aimé trouver quelques liens avant de me lancer. Je vous présente donc mon personnage :  

PSEUDO ENVISAGÉ: Cassiopée Anderson
AVATAR(S) SOUHAITÉ(S): Teresa Palmer
TYPE DE CARACTÈRE: Déterminée – Sûre d’elle – Battante – Franche et directe – Impulsive – rigoureuse – ambitieuse – bornée – Courageuse – Fière – Mystérieuse – Tête brûlée – Rebelle
L'AURA SOUHAITÉE: Artémis
POSITION DE VOTRE PERSONNAGE: Pro-Nouvel Ordre [ ] Pro-Arts [X ] Neutre [ ] Joue sur les deux rives [ ] Peu Importe [ ]

Avant de vous présenter les liens que j’aurais souhaité développer, je vais vous en dire un peu plus sur Cassiopée :

Cassiopée a eu une enfance très heureuse. Sa mère est une ancienne danseuse du Royal Ballet, aujourd’hui professeur de danse classique à la Royal Ballet School. Son père est à la retraite, ancien kinésithérapeute officiel pour les danseurs du Royal Ballet. Cassiopée a donc été bercée depuis son plus jeune âge dans la danse classique. Vouée à devenir une grande danseuse, elle a pris des cours très jeune, a intégré la Royal Ballet School à l’âge de 11 ans, le tout sous la pression constante de ses parents.

Après ses études, c’est sans surprise qu’elle a intégré le Royal Ballet avec un but en tête : devenir première soliste. En parallèle, elle a éprouvé très jeune le besoin de pratiquer des activités quelque peu moins délicates. Elle a pris des cours d’escrime, de boxe, de judo, de self defense pour finalement s’orienter vers le tir à arme à feu depuis 6 ans.

Avec le nouvel ordre qui s’est imposé, c’est toute sa vie qui a basculé. Après la destruction du Royal Opera House où réside le Royal Ballet, elle a dû cesser de danser. Sa mère lui a interdit de danser à nouveau, et a fait disparaitre tout ce qui pouvait avoir un rapport avec la danse. Cassiopée n’a gardé que quelques objets très précieux qu’elle camoufle à l’intérieur de son matelas.

Comme elle ne pouvait plus danser, elle a demandé au club de tir où elle pratiquait s’ils n’avaient pas un travail pour elle. Après négociation, elle a été embauchée en tant que femme de ménage au club. Elle n’a pas un salaire élevé mais dispose de l’accès libre aux stands de tir.
Il y a six mois, sa mère s’est faite assassinée par le gouvernement. Elle continuait à donner des cours de danse clandestinement. Suite à ce drame, le père de Cassiopée a sombré dans l’alcool. La jeune femme, âgée aujourd’hui de 22 ans, en a développé une rage immense contre le gouvernement et s’est engagée dans la résistance. Elle profite de son travail au centre de tir pour subtiliser, de temps à autres, des armes qu’elle donne aux résistants. Elle repère aussi les bons tireurs qu’elle essaie de rallier à sa cause

Les liens que je souhaiterais pour Cassiopée :
LIEN(S) SOUHAITÉ(S):
Un ancien meilleur ami : Ils étaient très proches avant que le nouvel ordre s’installe. Et même au début, ils étaient encore un pilier l’un pour l’autre. Il l’a énormément soutenue à la mort de sa mère. Entre eux, c’était plus que de l’amitié, il y avait des sentiments naissants qu’ils n’ont jamais eu le courage de s’avouer. Cependant, aujourd’hui, il est du côté du nouvel ordre alors qu’elle est entrée en résistance. Les sentiments que Cassiopée ressentait pour lui sont en train de s’effriter et même de se transformer en mépris.

Un lien amoureux naissant : C’est une relation basée sur un respect et une admiration mutuelle. Il fait partie des résistants et a aidé Cassiopée à prendre contact avec la résistance et à faire sa place. Leurs sentiments sont tout juste naissants et ils ont tout à construire. Cependant, les mystères que Cassiopée fait autour d’elle, son refus de s’ouvrir est un obstacle de taille.

Des résistants avec lesquels Cassiopée se battrait pour défendre ses idées.


J’aurais aimé savoir aussi ce qu’il en était de la résistance, s’il y a des groupes formés, quelles sont les actions menées jusque-là … Peut-être est-ce écrit quelque part et dans ce cas, je suis vraiment désolée d’avoir manqué cette partie.

Voilà, merci beaucoup par avance de prendre un peu de temps pour m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:28

Hello :**:

Tout d'abord, merci de t’intéresser à LITE. Tes compliments font plaisir à lire :iheart:

Concernant l'histoire de ton personnage, je ne vois pas grand-chose qui ne colle pas avec le forum. Que du contraire, le cheminement des choses me parait bien logique et l'aura sélectionnée correspond au profil que tu donnes sur cette jeune femme. La seule chose qui pourrait limiter un peu tes liens recherchés est l'âge que tu donnes au perso. Lui donner un 25-26 ans (Teresa en a 28, donc rien de choquant) te permettra plus de chances d'obtenir des réponses aux liens bien spécifiques que tu recherches (enfin surtout le lien du meilleur ami, je suppose qu'ils ont du se connaitre il y a longtemps et correspondre à peu prés au même âge). Seulement, si tu tiens à ce qu'elle ait 22 ans et pas un an de plus, il faudra peaufiner certains détails sur les liens =)

Ensuite, au sujet de la résistance. Il faut savoir qu'il y a deux types radicalement différents de mouvements résistants :
1 - La résistance pacifique : C'est de loin, la mieux organisée et celle qui a su poser le plus grand impact sur les lois gouvernementales. Ses militants se veulent entièrement pacifiques. Leurs actions sont diverses; cela va des simples marches et manifestations à l'organisation de concerts geurilla, expos clandestines, collecte de fonds pour les plus démunis, piratage informatique, envoie de mails à caractère artistique, blogs, taggers ...etc. Leur combat et de lutter avec l'Art...Leur but est de prouver que ce dernier ne peut être totalement chassé tant qu'ils seront là pour le faire perdurer. Le mouvement compte un grand nombre d’adhérents. Et les résistants pacifiques détestent l'autre type de résistance, dite armée.
2 - La résistance armée : Ils sont connus peur être mal organisés. Les forces de l'ordre ont pu en arrêter plusieurs...Mais, il y'en a toujours d'autres qui réapparaissent. ils s'immiscent le plus souvent dans les manifs de la résistance pacifique et disons-le clairement, foutent la merde en semant le chaos car pour eux; c'est seulement par la violence et les armes que les choses bougeront. D'autres se la jouent solos et réalisent quelques actes isolés de meurtres, vandalisme, kidnapping...ect.
Seule exception : le club des honors&bones qui fonctionne avec un règlement bien défini et semble bien organisé : https://lost-echo.forumactif.org/t532-honor-bones-2-3-libres

Je te dirige vers les intrigues du forum afin de mieux cerner certaines choses : https://lost-echo.forumactif.org/f9-intrigues-evenements

Voilà voilà ^^ en espérant avoir pu t'aider :08:
Revenir en haut Aller en bas
papaya
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:01

Merci pour ta réponse, ces histoires de résistances sont beaucoup plus claires dans ma tête pour le coup.

Alors tout d'abord, pas de soucis pour l'âge, Cassiopée aura donc 25 ans. Je n'avais pas vraiment d'idée sur l'âge moyen des perso du forum donc j'avais un peu choisi au pif, mais si tu me dis que ça sera plus simple pour les liens, alors il n'y a aucun soucis.

Sinon, pour la résistance, j'aimerais beaucoup que Cassiopée fasse partie des honors&bones mais je n'ai pas trop compris en fait, est ce que je peux décider que mon perso en fait partie dès mon inscription ou est ce que je dois attendre que le staff, ou le chef du groupe, lui propose une place dans le groupe ?

Enfin en tout cas, je la vois bien avoir commencé dans la résistance pacifique, avant l'assassinat de sa mère. Mais après, elle aurait été prise d'une telle rage qu'elle serait entrée dans la résistance armée. Donc soit elle est encore dans la résistance armée, soit elle a été recrutée entre temps dans les honors&bones.

Merci pour le lien des intrigues, j'étais complètement passé à côté '--

Donc voilà, j'attend que tu m'éclaire un peu sur les honors&bones et je vous redirais du coup si ça change quelque chose pour les liens que j'aimerais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:08

Alors, concernant les Honor&Bones, tu peux décider que ton perso en fasse partie dés ton inscription. Cependant, il me parait logique que le staff aura également son mot à dire après lecture de la fiche. Étant donné le profil de ton perso, je ne pense pas qu'il y aura le moindre souci sur ce point Smile Nous avons d'ailleurs pour projet de mettre plus en valeur ces scénarios pour la seconde saison du forum (qui entrera en vigueur à l'occasion de la seconde bougie de LITE, soit le 27/03). Du coup, tu pourras avoir l'opportunité de travailler toi-même les liens avec les autres membres du club ^^

Ya pas de quoi :30:

On reste en attente de ta réponse dans ce cas :08:
Revenir en haut Aller en bas
papaya
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:24

Oh oui, je suis entièrement d'accord, le staff me donnera son avis définitif quand j'aurais fait ma fiche, il n'y a aucun soucis là-dessus.
Ce que tu me dis me donne encore plus envie d'intégrer ce groupe ! Est ce qu'il y a beaucoup de personnages inscrits qui font partie des Honnors&Bonnes ?

Donc pour les liens, ça ne change pas grand chose du coup, mis à part que je n'ai plus besoin d'un groupe de résistants si Cassiopée fait partie des honnors&Bones.

Pour résumer, j'aurais grand besoin de :

Un ancien meilleur ami : Ils étaient très proches avant que le nouvel ordre s’installe. Et même au début, ils étaient encore un pilier l’un pour l’autre. Il l’a énormément soutenue à la mort de sa mère. Entre eux, c’était plus que de l’amitié, il y avait des sentiments naissants qu’ils n’ont jamais eu le courage de s’avouer. Cependant, aujourd’hui, il est du côté du nouvel ordre alors qu’elle est entrée en résistance. Les sentiments que Cassiopée ressentait pour lui sont en train de s’effriter et même de se transformer en mépris.

Un lien amoureux naissant : Donc, ce serait un jeune homme qui fait partie de la résistance, de préférence de la résistance armée
C’est une relation basée sur un respect et une admiration mutuelle. Leurs sentiments sont tout juste naissants et ils ont tout à construire. Cependant, les mystères que Cassiopée fait autour d’elle, son refus de s’ouvrir est un obstacle de taille.

Voilà voilà, merci pour tes réponses très claires et très rapides en tout cas, ça ne me donne que plus envie de m'inscrire (inscription qui ne va pas tarder d'ailleurs  :08: )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:47

Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup de persos intégrés au Honor&Bones. Mais j'ai déjà pris contact avec Nathaniel qui est l'un des scénarios 'clef' du club. Il devrait se manifester ici pour discuter d'un lien avec toi ^^

Bien hâte de t'accueillir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Eckels

Nathaniel J. Eckels
Messages : 404
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : arctic-icons & tumblr
Age du personnage : 32 ans
Aura : Thanatos et Apollon
Profession : Médecin légiste/L'un des membres fondateurs des Honor&Bones
Humeur : colérique
Citation : “La vengeance est une justice sauvage.” Francis Bacon
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:18

Coucou ^^

Bon, on doit absolument avoir un lien si ton perso intègre les Honor&Bones. Tu peux avoir un aperçu sur mon personnage sur la description du scénario ici : https://lost-echo.forumactif.org/t532-honor-bones-2-3-libres

Pour faciliter un peu les choses pour Cassiopée, Nath' aurait pu être celui à l'avoir recruté au sein du club. Il l'aurait repéré dans le stand de tir et aurait à partir de là, mener sa propre enquête concernant la jeune femme afin de savoir si elle est fiable et digne de confiance pour être intégrée au sein de leur groupe.
On peut creuser davantage, et je peux même me proposer pour le lien amoureux naissant que tu recherches. Néanmoins, c'est à toi de voir si la personnalité de mon personnage correspond à ce que tu souhaites pour ce lien. Sachant que si c'est oui, ça risque d'être compliqué vu ses principes et son caractère (ça prendra du temps à évoluer par rp quoi ^^").

Donc voilà. J'ignore si c'est compréhensible ce que je raconte en ce moment Razz Dans tous les cas, je serai ravie de te chaperonner inrp et hrp :08:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: Scenarii des membres-