//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com

FORUM EN HIATUS| http://revivalrock.forumactif.com
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lost In The Echo

Lost In The Echo
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:01

Création de Scénario sur Mesure

Vous venez tout juste de faire le tour de nos postes vacants et scénarios, mais aucun d'entre eux n'a su faire battre votre petit cœur ? Vous avez tout de même très envie de tenter l'aventure, mais vous manquez d'idée quant à votre personnage ? Aucun problème, vous pouvez poster une demande afin que l'on vous créer un scénario sur mesure. Que vous soyez un invité ou même un membre, vous avez la possibilité de demander au staff de vous créer une histoire sur mesure avec quelques indications que vous devez laisser sur le formulaire.
Ce scénario proposé sera lié avec des personnages présents sur le forum, histoire de pas vous lancer dans l'aventure sans aucun lien si jamais cela vous freine.

Postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire avec le plus de choses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lost In The Echo

Lost In The Echo
Messages : 473
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:07

FORMULAIRE :

Code:
[b]PSEUDO ENVISAGÉ:[/b] [i]ici[/i]
[b]AVATAR(S) SOUHAITÉ(S):[/b] [i]ici[/i]
[b]TYPE DE CARACTÈRE:[/b] [i]ici[/i]
[b]LIEN(S) SOUHAITÉ(S):[/b] [i]ici[/i]
[b]L'AURA SOUHAITÉE:[/b] [i]ici[/i]
[b]POSITION DE VOTRE PERSONNAGE:[/b] [i]Pro-Nouvel Ordre [ ] Pro-Arts [ ] Neutre [ ] Joue sur les deux rives [ ] Peu Importe [ ][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Blair W.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:47

PSEUDO ENVISAGÉ:
ஐElle aura un nom de famille français (qui est le nom de jeune fille de sa mère française) et un prénom anglophone pour son père canadien.

ஐElle est bien née à Paris mais, elle fait tout de même croire à tout le monde qu'elle est à 100 % française tout en mentant sur son enfance en France qu'en réalité elle a vécu au Canada, à Toronto parce qu'être française c'est "chic" pour les Anglais.

ஐ Elle s'est mariée lors de vacances à Las Vegas avec un anglais pour vivre en Europe. Le mariage aurait duré moins d'un an parce qu'elle ne l'aimait pas vraiment comme elle le laissait prétendre.

ஐ Elle est bilingue. Elle parle l'anglais et le français. Dans son imaginaire et pour beaucoup de gens, elle parle aussi l'italien

ஐElle dit des mots français quand ça l'enchante et des mots italiens parce que Gucci c'est "Italiano" comme Chanel c'est "français".

ஐElle était danseuse et chanteuse dans un cabaret. A la suite d'une formation, elle est coiffeuse au sein de son propre salon qu'elle s'est payée avec l'argent de son précédent divorce

ஐ Elle n'est pas riche mais, elle dépense tout son argent dans les vêtements de grandes marques et des affaires cosmétiques.


AVATAR(S) SOUHAITÉ(S): Lana Del Rey
TYPE DE CARACTÈRE: Coquette- Ironique- Accessible - Narcissique- Infidèle - Planificateur - Rusé- Hypocrite - Aimable
LIEN(S) SOUHAITÉ(S): Ex-Mari - Grande Rivale
L'AURA SOUHAITÉE: ici
POSITION DE VOTRE PERSONNAGE: Pro-Nouvel Ordre [ ] Pro-Arts [ ] Neutre [ ] Joue sur les deux rives [xxxxxxx] Peu Importe [ ]
merci :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:51

Hello ^^
Je vais m'occuper de ta demande. Mais avant de proposer quoi que ce soit, j'aimerai éclaircir certains points afin de trouver les liens les plus adéquats possible :08: Les réponses à ces questions te permettront également de mieux dessiner l'histoire de ton personnage =)

Première des choses : pourquoi avait-elle besoin d'un mariage pour partir en Europe ? Ne pouvait-elle pas prendre cette décision d'elle-même et déménager sans passer par la case mariage "forcé" en quelque sorte ?
Seconde des choses : Quel profil devrait avoir l'ex-mari en question ? Y-a-t-il des exigences au sujet de sa personnalité ? Je suppose qu'il devrait être riche si le divorce lui a apporté pas mal d'argent ? Du coup, j'en viens à demander si elle ne vient pas elle-même d'un milieu des plus modestes ?
Ensuite, pour la grande rivale (sachant que coté personnages féminins, on en a pas des masses mais on va essayer de trouver quelque chose), ou est-ce que tu positionnes cette rivalité ? C'est-à-dire, quelle en est la cause ?

Sachant que la mode est considérée comme un Art et que les dites grandes marques ne sont plus que des entreprises servant à créer des vêtements qui se ressemblent tous finalement. Donc, qui perdent totalement leur prestige passé...Porter du Chanel ou du D&G n'a plus le même effet sous le règne du nouvel ordre (les stylistes et autres créateurs de mode ne valent plus grand-chose, certains même étant recherchés ou/et arrêtés). N'aurait-elle pas donc porter de l’intérêt sur quelque chose qui est aujourd'hui totalement futile ? Continuer à dépenser son argent là-dedans ne serait-il pas surtout une manière de garder un pied dans le passé ?
D’ailleurs, si elle joue sur les deux rives, cela voudrait dire qu'elle n'est pas véritablement hostile au nouvel ordre ? N'est-ce pas un peu contradictoire, à moins qu'elle ait des motifs ?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair W.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:43

Coucou :08: 

ஐPour le mariage (je suis désolé de ne pas l'avoir écrit), je voulais qu'elle se marie par intérêt de connaître quelqu'un avant qu'elle vienne en Europe. Un mari qui pourrait connaitre du monde à Londres. Grâce à cela, elle aurait pu entamer une carrière dans les cabarets et bien plus tard après le nouvel ordre, elle aurait des clients fidèles dans son salon. Ensuite, pour le mari, il pourrait être riche et très influent c'est pour cela qu'il aurait tapé dans l'oeil. J'imagine qu'il y aurait pu avoir de l'amour entre eux qui n'a duré que quelques mois. Elle aurait ressenti par la suite. Je ne serai pas contre qu'ils se détestent désormais mais, pour quelle raison? Je l'ignore. C'est vrai qu'elle peut paraître insupportable à vivre vu son caractère.

ஐPour son statut sociale à elle-même ces parents auraient pu être des personnes au revenu modeste mais, pas trop comparé à son ex-mari.

ஐVous n'avez pas beaucoup de filles qui pourraient jouer sa rivale? J'avais imaginé que cette rivale aurait pu lui faire de l'ombre sans penser en faire à mon personnage. Mon personnage aurait donc proclamé la guerre sans que cette ennemie se rende compte qu'une autre veut lui faire la peau.

SCÉNARIO SUR MESURE 2076334600 Si un personnage masculin veut un mauvais lien avec elle, je veux bien. Il pourrait la trouver exaspérante et ne trouver aucun intérêt à tout son cinéma. Pour étoffer un peu plus, elle pourrait faire semblant de ne pas ressentir cette haine à son encontre en accentuant son côté chipie.

ஐJe sais que la mode est un art mais, je n'avais pas pensé qu'il sera banni. Alors, oui je suis d'accord cela lui manquerait et ce serait peut-être le point qui lui donnerait envie d'être hostile au nouvel ordre. Si elle est contre le nouvel ordre, on pourrait imaginer qu'elle aurait voulu être chanteur professionnel et que personne ne lui aurait laissé sa chance avant. Elle pourrait avoir la haine contre les producteurs ou les autres chanteurs (je ne sais pas si ça peut être une bonne idée). En même temps, la plupart de ses clients pourraient être des pros nouveaux ordre.

c'est tout ce que j'ai à dire :68: 
Revenir en haut Aller en bas
Blake Carragher
Art is the proper task of life
Blake Carragher
Messages : 4318
Avatar : Alex Turner
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Humeur : Combatif
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:46

Merci beaucoup pour tes réponses, ça va me permettre de mieux cibler les membres susceptibles d'être intéressés par ces liens :together: 

Citation :
Vous n'avez pas beaucoup de filles qui pourraient jouer sa rivale?
Nous avons en réalité peu de personnages féminins inscrits sur LITE (les persos masculins sont bien plus nombreux), et celles présentes et actifs sur le fo ne me semblent pas pouvoir s'insérer dans ce type de liens. Cependant, je pense que tu pourras t'en faire une idée et peut-être mieux définir le lien une fois inscrite sur le fo (parce que j’espère que tout cela se soldera bien par une inscription :**:)

Citation :
Si un personnage masculin veut un mauvais lien avec elle, je veux bien. Il pourrait la trouver exaspérante et ne trouver aucun intérêt à tout son cinéma. Pour étoffer un peu plus, elle pourrait faire semblant de ne pas ressentir cette haine à son encontre en accentuant son côté chipie.
J'en prends bien note ! :08:

Je vais communiquer ta demande aux membres à présent, et ceux intéressés par l'un de tes liens viendront te le faire savoir ici-même ^^ Tu pourras donc voir les détails directement avec eux :876: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:31

Blair W. a écrit:


SCÉNARIO SUR MESURE 2076334600 Si un personnage masculin veut un mauvais lien avec elle, je veux bien. Il pourrait la trouver exaspérante et ne trouver aucun intérêt à tout son cinéma. Pour étoffer un peu plus, elle pourrait faire semblant de ne pas ressentir cette haine à son encontre en accentuant son côté chipie.
Je veux bien être ton homme sur ce coup Razz
Lyle est un ancien danseur professionnel, il a également été professeur de tango un temps. Aujourd'hui, suite à une arrestation et un passage en prison, il n'est plus qu'un simple agent de bureau ordinaire. Même s'il a horreur de cette fonction, il doit s'y plier pour protéger sa famille.

Enfin bref, si tu veux qu'on parle du contexte de la rencontre, du moment, etc, je suis là What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:56

Coucou Smile

Je ne sais pas si mon personnage correspondra vraiment pour l'ex-mari, mais je veux bien en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair W.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeSam 5 Oct - 0:16

Désolé je crois ne peux pas faire des citations multiples étant une invité alors je fais à l'ancienne XD

Tout d'abord, Lewis je suis contente que ça t'intéresse du bon vieux ex-mari :hug:  mais, tu pourrais m'en dire un peu plus sur le personnage de Lewis pour en discuter?

Lyle, est-ce que ce serait possible aurait travaillé pour un spectacle cabaret? Parce que le tango est dans beaucoup de cabaret. Voilà, la cause de la rencontre. Elle aurait pu se la jouer casse-pied, le critiquer en le trouvant pas assez mature pour être dans le spectacle. SCÉNARIO SUR MESURE 2086507572 Des choses comme ça. Après, vu le personnage d'Emily (je pense l'appeler Emily mais, j'hésite encore SCÉNARIO SUR MESURE 2245262741 ), être agent de bureau ordinaire aurait pu faire passer Lyle pour un "has been" aux yeux d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:59

Ce serait possible qu'il ait été dans ce type de spectacle =) ça pourrait être encore plus drôle/agaçant s'ils étaient partenaires et qu'ils ont du danser en couple... ça aurait été l'enfer total pour lui Laughing Lyle n'est pas méchant mais à force de l'entendre et de devoir la supporter, elle aurait certainement pu lui faire découvrir son coté le plus sombre en générant des envies de meurtre xD
Hm, cela suppose donc qu'elle aurait encore des contacts avec lui ou bien qu'elle a juste eu écho de sa situation actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: SCÉNARIO SUR MESURE SCÉNARIO SUR MESURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SCÉNARIO SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW FO : http://revivalrock.forumactif.com :: Scenarii des membres-