//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 14
Avatar : .
Crédits : anika
Age du personnage : .
Humeur : .
Citation : .
Infos fermées
MessageSujet: Mai 2014 Sam 21 Sep - 17:15


 






MAI 2014



Je ne vous apprendrai rien en vous parlant de l'enlèvement du maire de Londres, nouvelle qui fait actuellement rage dans les médias dont les répercussions éclatent sans relâche nos rues, et qui est devenue le prétexte aberrant de nombreuses arrestations desquelles nous avons pu être témoins. J'espère que vous ne vous êtes pas laissés avoir par les nouveaux mensonges peu créatifs des médias officiels qui s'en prennent à toute la résistance sans faire la moindre distinction. Je suis pour la diversité des tactiques, mais jamais je n'ai soutenu la violence or donc, nous n'appuyons pas ceux ou celles qui ont fait le choix de s'en prendre à l'intégrité physique du maire. La plupart des résistants pensent exactement de cette façon et il y a fort à parier que ceux qui ont posé le geste ne sont pas aussi conscients de la lutte que l'on pourrait le croire, puisque leurs actions pénalisent celles de tous les autres. Pensons-y bien : qui profite réellement de la crise actuelle ? La réponse est simple, ce sont les autorités, puisqu'elles n'ont même plus à fournir d'explications logiques sur les arrestations qu'elles font en vue de l'état d'alerte dans laquelle se trouve la ville. Sous prétexte de rétablir l'ordre, ils en profitent pour glisser des dizaines de nos compatriotes derrière les barreaux et cela me force à penser que toute cette affaire pourrait n'être qu'un gigantesque complot en toute complicité avec le maire !


Message de Blake Carragher
Qui que nous soyons, dans toutes les circonstances de notre vie, obscur ou provisoirement célèbre, jeté dans les fers de la tyrannie ou libre pour un temps de s’exprimer, chacun d’entre nous peut retrouver le sentiment d’une communauté vivante qui le justifiera, à la seule condition qu’il accepte, autant qu’il peut, les charges qui font la grandeur de notre lutte : le service de la vérité et celui de la liberté. Puisque notre vocation est désormais celle de réunir le plus grand nombre d’hommes possible, elle ne peut s’accommoder du mensonge et de la servitude qui, là où ils règnent, font proliférer les solitudes. Quelles que soient nos infirmités personnelles, la noblesse de notre lutte pacifique s’enracinera toujours dans deux engagements difficiles à maintenir le refus de mentir sur ce que l’on sait et la résistance à l’oppression.
Pendant deux années démentielles, perdu sans secours, comme tous les hommes et toutes les femmes, qui ont osé comme moi s’opposer au nouvel ordre, j’ai été soutenu ainsi par le sentiment obscur que me battre pour l’Art était aujourd’hui un honneur, parce que cet acte m’obligeait particulièrement à porter, tel que j’étais et selon mes forces, avec tous ceux qui vivaient la même histoire, le malheur et l’espérance que nous partagions.
Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne doute pourtant qu’elle puisse le refaire. Mais peut-être que sa tâche est plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse. Ne vous laissez berner, ni par les autorités, ni par ces petits groupes qui croient que la violence de leurs actes résoudra tout. Continuez à croire en l’Art et en la liberté, battez vous en continuant à l’honorer. Notre lutte qu’elle puisse jamais accomplir cette tâche immense, mais il est sûr que, partout dans le monde, elle tient déjà son double pari de vérité et de liberté, et, à l’occasion, sait mourir sans haine pour l’Art. C’est elle qui mérite d’être saluée et encouragée partout où elle se trouve, et surtout là où elle se sacrifie.

Ne perdez pas espoir. Nous écrivons déjà l’histoire.

B.C.



Les hôpitaux, lieux de fausse neutralité
Certains auront peut-être remarqué que rien n'a changé en ce qui a trait des établissements de santé londoniens. En effet, les hôpitaux accueillent encore les résistants au même titre que les pro-nouvel-ordre et même si cela peut sembler n'être que pure logique en vue des chartes des droits et libertés, une source nous a informé qu'il en était plus d'une stratégie des autorités. En effet, les hôpitaux seraient les lieux les plus espionnés par des membres des autorités, par des employés infiltrés ou simplement achetés. Si vous avez à y faire un tour pour quelque raison que ce soit, n'oubliez pas d'être prudents, car les murs ont aujourd'hui des oreilles.



Vigile en faveur du maire de Londres
En témoignage de leur bonne foi, un petit groupe de résistant a décidé d'organisé une vigile devant les bureaux du disparu afin de prouver leur soutien devant les autorités et devant la population londonienne vendredi soir prochain à 20h00. Cette action s'attire déjà les grognes d'autres groupes qui n'approuvent pas que des membres de la résistance se mettent ainsi en danger pour défendre les intérêts d'un homme de l'autre camp, quoi que l'enlèvement soit majoritairement condamnés par les groupes. Quoi qu'il en soit, je vous suggère d'éviter cet évènement qui pourrait risquer de tourner au vinaigre. La dernière chose dont nous avons besoin est de nous en prendre les uns aux autres. N'oubliez pas que l'union demeure notre plus grande force.


Sécurité en danger, aide juridique gratuite
Vous craignez pour votre sécurité ? Vous êtes sympathisant, mais pensez que des soupçons sont portés sur vous ? Une rencontre aura lieu au café bleu pour vous permettre de développer des stratégies de protection. L'un de nos membres avocat sera disponible sur place afin de répondre à des questions d'ordre juridiques et vous donner les meilleures chances de ne pas vous faire prendre dans les filets bien tendus des autorités.



Vous aurez évidemment compris que les lieux mentionnés sont fictifs. Si vous ne comprenez pas le code, n’hésitez pas à questionner vos amis impliqués dans la résistance : les codes ne se transmettent que de manière orale et sont régulièrement changés, pour plus de sécurité.


Revenir en haut Aller en bas

Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Everlasting Hope-