//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Ryan Gosling - Mute Your Breathe Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 1568
Avatar : Elijah Wood
Crédits : Miss Turner/olympain
Age du personnage : 34 ans
Aura : Ares
Profession : Procureur de la Couronne (Crown Prosecution)
Humeur : Au sommet
Citation : “Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Ryan Gosling - Mute Your Breathe Friendship Jeu 16 Mai - 17:29

Ronan Norton (Négociable)
FREE RESERVED TAKEN

feat : Ryan Gosling
INFOS
- 33 ans - Avocat - Veuf - Aura : Ares ou Zeus -
Caractère : Ronan est assez obstiné, devient très vite menaçant. Il a aussi tendance à ne pas vite capter l'humour des autres et tend à être perçu comme un être certes extrêmement charismatique mais rarement drôle. Il est assez égocentrique et orgueilleux, révélant difficilement ses émotions, lorsqu'elles ne sont pas à son avantage, ce qui fait qu'il a peu d'amis. Mais il n'est pas réellement détesté, ni même craint. La plupart de ses collègues et adversaires l'admirent assez pour ne pas lui chercher querelle.

HISTOIRE
- Il est originaire de la ville de Bristol.
- Né dans une famille d'avocats et autres juges depuis des générations. Il a toujours su qu'il ferait pareil.
-  Son passé a été bien banal dans les faits, mais il se plait à camoufler cela sur des airs mystérieux à chaque fois qu'on vient à lui poser la question.
- Dés le lycée, son père l'initia au Droit et aux sciences politiques. Alors que cela est interdit, il avait accès à de nombreux dossiers classés "confidentiels".
- Il prétend bien souvent avoir découvert l'existence de blocs secrets régnants sur le monde depuis des décennies avant même que le nouvel ordre ne pointe le bout de son nez, grâce à ses recherches. Il aime bien s'en vanter, sachant que son charisme naturel, ses manières élégantes et son physique avantageux, l'aident à faire passer cela, non pas pour de la prétention mais pour une vérité pure et... merveilleuse.
- Il y a de cela trois ans, il sera contacté par une brèche secrète du nouvel ordre, intégrant ainsi le nouveau système afin d'en faire la représentation quelques temps plus tard.
- A 27 ans, il épousera une jeune comédienne de théâtre. Malgré son appartenance au nouvel ordre, il fera tout son possible pour la protéger "par amour". Mais cette dernière fut assassinée il y a de cela une année. Il ne hait pas ses supérieurs pour autant, il s'en retrouve seulement...déboussolé. Tout en ressentant l'envie de se surpasser, de monter les échelons, et de faire payer la mort de sa femme en jouant un plus grand rôle, et évinçant ceux qui barrent le passage.
Azrael Cillian Worthington
Il y a bien longtemps que Ronan a rencontré Azrael. Ce fut dans un hôpital, tous les deux y furent présents, l'un pour blessures, l'autre pour une jambe brisée. Rien ne présageait que ces deux là arriveraient à s'entendre sur quoi que ce soit. Et pour cause, Ronan représentait la haute classe, tandis qu'Azrael n'était qu'un voyou sans avenir, passant son temps à provoquer des bagarres et à user de vulgarité. Et pourtant, la conversation avait fini par se faire entre eux...Tout d'abord, Ronan demanda à son propre médecin de s'occuper du jeune homme partageant sa chambre qui semblait...oublié par le personnel de l’hôpital. C'est ainsi que le 'coup de foudre' opéra et que l'échange débuta. Là où Azrael n’était qu’un rustre abêti par la vulgarité, là où il se montrait brutal, colérique, presque instable, justement comme tous ceux qu’il avait jusqu’alors connu, Ronan était un modèle de classe et de raffinement. Il était calme, réfléchi, patient. Attentif à tout. Gentil, aussi, quoi que de façon distante. Les mots qu’il employait recelaient des secrets juridiques qui séduisirent Azrael, son savoir-faire couronnait un talent précoce. Par-dessus tout, il respirait la culture et rutilait d’intelligence. Azrael en fut grandement impressionné ; il découvrait soudainement qu’être un crack de la baston n’était pas la seule façon d’arriver à ses fins. On pouvait réussir en se concentrant sur l’essence même de ce qui faisait les qualités d’un homme : l’intellect. Et celui de Ronan l’éblouissait. L’éblouit.

Longtemps alors, Azrael ne fit rien d'autres qu'idéaliser Ronan. Jusqu'au jour ou il eut à son tour envie d'aller chercher cet intellect qu'il était certain de posséder également. Il n’eut plus alors en tête que de devenir son égal, de se lancer dans les mêmes études que lui. La réciproque fut loin d’être concrétisée : l’étudiant en droit éclata de rire lorsque Azrael lui déclara ceci – un rire qui, bien que dénué de toute once de méchanceté, était chargé de cette condescendance typique de l’élite lorsqu’elle se retrouvait confrontée à un moins que rien.

« Parce que tu y crois, toi, microbe ? lui lança-t-il entre deux hoquets de rire. Toi, un juge émérite ? Tu n’as pas grand-chose sous le crâne, mais tu es drôle. Va, concentre-toi plutôt sur ta classe de seconde et ton bac, on en reparlera après. »

Cette remarque éclairée laissa Azrael muet, mais ne fit pas mouche. Au contraire, elle embrasa son désir de s’engager sur la longue route des sciences politiques et juridiques. Ronan, pas un instant, ne cessa de se moquer de lui ; il ne prenait clairement pas ses assertions au sérieux. Pourtant, dès sa sortie de l’hôpital, quelques jours plus tard, Azrael n’avait plus qu’une idée en tête : s’élever au niveau de son idole, et plus haut encore.  Ainsi, sans qu'aucun d'eux ne le calcule, une bien étrange amitié se place entre eux. Une amitié faite d'idéalisation, de rivalité, de rabaissement, saupoudrée de quelques confidences qui arrivaient à se faire entre les deux, tout naturellement. Mais Ronan ne croyait toujours pas en l'ambition de son ami, il la trouvait même ridicule. Lui qui commençait déjà à pratiquer son métier d'avocat, tentait de dissuader Azrael de poursuivre sur cette route. La vérité est que Ronan avait quelque part, la crainte de voir le moins que rien du passé, le dépasser aujourd'hui. Et c'est exactement ce qui s'était produit ! Des années plus tard, Azrael devint substitut du procureur, tandis que Ronan campait en avocat.

Le destin a voulu que le talent de ces deux-là soit repéré par une brèche secrète du nouvel ordre, et qu'ils y soient tous les deux invités à prendre part de l'avenir du monde. Petit-petit, la tendance de leur amitié qui faisait un peu de Ronan le "dominant" et d'Azrael le "dominé" changea de cap. Ils étaient égal aux yeux des autres, mais Azrael voulait lui être supérieur. Dans le secret le plus total, c'est lui qui s'occupa du dossier de la femme de Ronan, c'est Azrael qui aida le nouvel ordre à abattre cette dernière sans le moindre scrupule, afin d'affaiblir Ronan, et de lui offrir son aide pour se relever de ce deuil. Cette trahison ne doit jamais se savoir. Et cette amitié sur fond de manipulations ne cesse de s’emmêler dans des eaux troubles ou il semble que l'un est indispensable pour l'autre. Tout comme l'un représente la Némésis  de l'autre. Dans ce numéro, c'est Azrael qui a le dessus pour l'instant...Pour l'instant, oui, car qui sait de quoi demain sera fait ? Surtout lorsqu'on a pour vis-à-vis l'homme qu'il a admiré, et qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui...
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

・・・・・・・・・・・・・・・

Bleed your heart out
Burying lies and stealing jokes and laughing every time I choke. Biding all the time you took. Now I know why you've been taken, So bleed your heart out. There's no more rides for free©️Joy


Dernière édition par Azrael C. Worthington le Lun 8 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1568
Avatar : Elijah Wood
Crédits : Miss Turner/olympain
Age du personnage : 34 ans
Aura : Ares
Profession : Procureur de la Couronne (Crown Prosecution)
Humeur : Au sommet
Citation : “Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: close
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryan Gosling - Mute Your Breathe Friendship Sam 18 Mai - 12:14

    Bonjour, bonsoir, tout dépend de l'heure ! :**:
    Merci de t'intéresser à mon scénario, et merci de l'avoir lu. J’espère qu'il te plait et que tu as envie de le prendre Il n'est pas bien long, j'ai préféré ne pas trop développer au niveau de l'histoire, pour laisser quelques libertés au joueur Voici quelques précisions que j'aimerais apporter :

      - L'avatar est négociable. J'ai mis Ryan car j'ai imaginé le perso sur ce dernier, et parce que j'aime aussi beaucoup cet acteur, je ne m'en cache pas x) Maintenant, si vous trouvez plus convainquant, ya pas de soucis, le changement peut se faire
      - Je négocie aussi le prénom et le nom de famille, je peux comprendre qu'ils ne vous plaisent pas, mais signalez le moi avant inscription svp I love you
      - Je ne demande pas spécialement quelqu'un qui fait des pavés, ceci dit je préviens qu'il m'arrive de faire plus de 1000 mots et cela ne veut pas dire que j'en attends de même. Je peux m'adapter, tant qu'il y a de quoi faire avancer les choses, c'est l'essentiel :115: j'apprécie une présence régulière, ce qui ne veut pas dire tous les jours non plus, restons dans la logique et la limite du possible.
      - Dernière petite chose, le lien en lui-même est assez complexe et je sais pas du tout si j'ai réussi à bien le retranscrire Laughing Donc si vous avez des questions sur ça, faut pas hésiter. Et de toute évidence, le lien n'est pas du tout négociable, autrement j'aurais pas fait le scénario hein Razz


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas. je suis là pour ça, ma boîte mp est ouverte

・・・・・・・・・・・・・・・

Bleed your heart out
Burying lies and stealing jokes and laughing every time I choke. Biding all the time you took. Now I know why you've been taken, So bleed your heart out. There's no more rides for free©️Joy
Revenir en haut Aller en bas
Every choice is mine. The canvas. The color.
avatar
Messages : 4987
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Humeur : Stratège
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ryan Gosling - Mute Your Breathe Friendship Lun 8 Juil - 12:50


Scénario Pris

・・・・・・・・・・・・・・・



★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling - Mute Your Breathe Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-