//
lienlien
Nouvelle MàJ: 20/07/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Fin Printemps 2018
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Silence is my Worst Enemy

Partagez| .

Extrait du Journal Télévisé du 09/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 460
Infos fermées
MessageSujet: Extrait du Journal Télévisé du 09/02/2014 Jeu 2 Mai - 19:40

Journal Télévisé du 09/02/14

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, Bonsoir.

Au sommaire du journal d'aujourd'hui,

- Un affrontement en plein China Town a coûté la vie de trois policiers. Ces derniers étaient chargés d'encadrer la fermeture d'un bar qui a enfreint la Loi du Décret N°14 paru au 03/01/13 qui interdit la diffusion de toute musique au sein de lieux publics. Le propriétaire du bar et d'autres rebelles, possédaient des armes à feu et n'ont pas hésité à les utiliser contre les forces de l'ordre. Un grand nombre de ces insurgés furent conduits au poste de police. Un périmètre de sécurité est désormais instauré dans tout le quartier.

- L'affaire Shelton/Watson continue à faire parler d'elle. Et contrairement aux rumeurs lancées dans quelques blogs rebelles, l'avocate d'Anne-Marie Watson a fini par saisir son erreur en défendant l'ex-épouse dont les papiers ne lui accordaient aucun droit sur la propriété de l'immeuble. Cette dernière s'est donc retirée. La justice retrouve enfin sa place.

- Le résistant Alan Fletcher, soupçonné de fournir des armes aux rebelles a été retrouvé mort à son domicile, à Soho. L'homme considéré comme l'un des ennemis publics du gouvernement, pensait sans doute se détourner de la loi en ralliant quelques centaines de détraqués à sa cause. Nous ne connaissons encore les causes de son décès, une enquête vient d'être ouverte afin d'éclairer l'affaire. Nous reviendrons là-dessus dés que nous aurons un peu plus d'informations.

- Le Maire de Londres a décidé d'instaurer un peu plus de sûreté autour des monuments de la ville. En effet, des groupes de taggers s'amusent à poser des insultes sur ce qui a fait l'histoire de notre Capitale, et pays tout entier. L’adjoint du Maire, nous confiait pas plus tard que ce matin, que les autorités feront tout ce qu'il faudra, afin de limiter les dégâts causés par ces bandes de voyous.

Ainsi se termine notre édition du jour. Merci de votre attention, à demain.
Revenir en haut Aller en bas

Extrait du Journal Télévisé du 09/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Bonus & Evolution :: Journaux & Blogs :: Journal Télévisé-