//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Hey..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silas/Ju
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Hey.. Lun 6 Nov - 22:43

Coucou les litiens :hide:
Ici Silas, enfin anciennement Silas :10: (Sinon, Justine dans la vraie vie mais c'est moins reconnaissable, ah.)

J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps !

Je sais même pas comment écrire ce poste, j'avoue que ça fait bien 4 fois que je reprend ce message du début, je suis rouillée du clavier :sos:  

Bon, déjà je voulais m'excuser d'être partie comme une voleuse et d'avoir laissé en plan Silas, mes partenaires de rps et liens, j'aurais aimé pouvoir faire ça proprement mais la vie a fait que... Mais je trouve que la fin que vous avez trouvé à Silas collait très bien au personnage, au contexte  I love you

D'ailleurs félicitation pour la nouvelle version et celles d'avant, j'ai suivi le fo de loin, il est toujours aussi beau et bien fait :124: J'avais même voulu vous faire un coucou plus tôt, mais j'ai jamais cliqué sur "envoyer" et mon message a disparu, pouf, et jamais réécris avant maintenant.

J'avoue que ça fait quelques semaines que j'hésite à me réinscrire sur le forum, maintenant que c'est un peu plus le "calme" dans ma vie...
J'ai même déjà fait des brouillons pour des fiches, j'ai même lu et relus les pv/scéna libres, rerere(...)gardé les vidéos... et sans jamais avoir le courage d'aller jusqu'au bout et de cliquer une bonne fois sur tout sur "S'enregistrer"  :hide:

Mais je sens que je vais finir par craquer, LITE s'est le meilleur forum que j'ai fréquenté et je m'imagine pas reprendre le rp ailleurs :10: Donc j'en profite d'ailleurs, si certains d'entre vous cherchent des liens... (masculins... ou féminins, pourquoi pas ?)

Bref, ce message est tellement brouillon j'en suis désolée :hide: Mais voilà j'avais envie de vous faire un coucou, parce que mine de rien, ça fait maintenant plus d'un an que je suis partie d'ici, ça me paraît une éternité...

Voilà sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les litiens, à très bientôt peut-être, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Those who tell the stories rule the world
Crédits : (c) Schizophrenic & tumblr / Always in my head (Coldplay)
Age du personnage : 32 ans
Aura : Hermès
Profession : Professeur de langue étrangère (française)
Citation : Celui qui ne rêve pas ne vit pas ; qui rêve trop s'engourdit.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: Pas dispo
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Mar 7 Nov - 0:08

HEY ! Ton message fait trop plaisir à lire et ce, pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, c’est si bien d’apprendre que ça va mieux de ton côté :hug:
Ensuite, je dois dire, l’attachement que les anciens -et moins anciens- peuvent porter à LITE fait tellement plaisir ! :**:

N’hésite plus ! On adorerait t’accueillir à nouveau parmi nous et ce, peu importe le personnage choisi. Sache que tous les pvs ou scénarios feront des heureux, mais on est là pour aider si tu optes pour un personnage inventé.

Bisous à toi et à bientôt, j’espère ! :london:

・・・・・・・・・・・・・・・
    always in my head
    i think of you, i haven't slept, my body moves goes where I will but though I try my heart stays still, it never moves, it just won't be led and you're always in my head, This, I guess, is to tell you you're chosen out from the rest. ©️ endlesslove
Silas/Ju
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Mar 7 Nov - 22:30

Merci :hug:
LITE est un forum qui marque les esprits :445: En vrai, c'est le forum que j'ai trouvé le mieux construit et entretenu de toute mon expérience sur les rpgs :**: Puis une stabilité, et une bonne ambiance entre joueurs... Bref un forum au top :115:

La tentation de revenir est très très forte en tout cas, je vais continuer de stalker les scéna/PV et réfléchir bien comme il faut à tout ça, à bientôt :115:

Crédits : class whore (ava) tumblr (gif) fallen.(sign)
Age du personnage : 36 ans
Aura : Ares
Profession : Secrétaire d'Etat à la Défense (ministre chargé de la politique de défense)
Citation : L’arrogance est le défaut des bons chefs.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Mer 8 Nov - 12:10

Coucoooouuuuu :397:

ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles :**: Et crois le ou non, Silas manque vraiment à Wayne :sick: Razz
On tentera de se trouver un lien en souvenir du Silyane, si tu te décides à cliquer enfin sur 's'enregistrer' :london:

・・・・・・・・・・・・・・・

Swaying to the Symphony of Destruction

Every choice is mine. The canvas. The color.
Crédits : tag(avatar) & sassycece (gifs) & EXORDIUM. (sign)
Age du personnage : 35 ans
Aura : Ares
Profession : Prime Minister
Citation : Le pouvoir est une jouissance. La jouissance est dans le pouvoir.

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: on
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Mer 8 Nov - 17:30

HELLO !!

Trop contente d'avoir de tes nouvelles :**: Je n'ai qu'une chose à te dire : You have to come back here
Si t'as besoin de nous pour te décider sur un peros, fais nous signe !

・・・・・・・・・・・・・・・

★ When a man hurries, the devil smiles ★
Power is not a means, it is an end. One does not establish a dictatorship in order to safeguard a revolution; one makes the revolution in order to establish the dictatorship.
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Mer 8 Nov - 21:19

Hi ! :**: :397:

Je plussoie M(es)VDD! Ravie d'avoir de tes nouvelles et de constater que les choses vont mieux :hug: Merci pour tous ces bons mots :iheart: Silas a été un personnage central sur LITE, parce que justement, il a été super bien tenu par toi :876:

Nous sommes là pour t'aider sur un nouveau perso, qu'il soit PV/scénario ou inventé. On attend ton retour avec impatience

Bisous :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!
Silas/Ju
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Mer 8 Nov - 23:15

Merci pour vos messages ça fait chaud au coeur :**:

Wayne : Ahah, pauvre Wayne :hug: Ah oui un lien, sans hésiter :115:

Cole : Merci :**:

Blake : Tu vas me faire rougir :124:

Pour un nouveau perso, j'y réfléchis :**:

Ca sera certainement un inventé :115:
J'avais pensé à un personnage un peu looser sur les bords... Qui aurait sûrement un rapport direct ou non avec la résistance, sans pour autant l'approuver scratch
C'est très flou pour le moment, mais j'ai plusieurs idées en tête autour de ça, me reste à me fixer sur une
To be continued donc :6954:

Crédits : Miss Turner & danittanyrph
Age du personnage : 26 ans
Aura : Ares & Hermes
Profession : Interprète au ministère des affaires étrangères
Citation : L'homme, en bon simien, est un animal social, et ce qui prime en lui c'est le copinage, le népotisme, le piston et le commérage comme mesure intrinsèque du comportement éthique.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Ven 10 Nov - 21:26

On a hâte d'avoir de tes nouvelles :**:

・・・・・・・・・・・・・・・

Take Me To Church
    I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me my deathless death. Good God, let me give you my life. (c) Candy Apple

Crédits : songbird/masayume
Age du personnage : 34 ans
Aura : Hermès
Profession : Enseignant, école maternelle
Citation : So I didn't show up to your funeral But I showed up to your house And I didn't move a muscle I was quiet as a mouse And I swore I saw you in there But I was looking at myself
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey.. Ven 10 Nov - 23:51

Voilà j'ai craqué... A très vite :115: :975:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hey..

Hey..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1