//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

FORUM EN HIATUS

Partagez| .

(M) Sin's a Good Man's Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 46
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : LittleJuice + Iamgalla
Age du personnage : 30 ans
Aura : Hermes
Profession : Présentateur télé vedette pour la chaine HBC
Humeur : Consciencieux
Citation : Some things are more precious because they don't last long.
Infos fermées
MessageSujet: (M) Sin's a Good Man's Brother Sam 4 Nov - 23:38



   

   
Daniel HeynemansIntelligent - Indépendant - Patient - Opportuniste - Manipulateur - Réservé

   
Chris Wood (Négociable)Perso Libre

   


   

   

Age


   31 ans
   

Aura


   Hephaistos
   

Statut


   Au choix
   

Profession


   Directeur général de la chaine télévisée HBC

   

- Il a des origines belges, car son père est né à Anvers et y a grandi avant de venir s'installer à Londres dans la trentaine pour fonder son empire télévisuel.
- Il n'a jamais vécu avec sa mère, car c'est son père qui a eu sa garde dès sa naissance. Celle-ci a été peu présente dans sa vie et il a été élevé par sa belle-mère, la mère de Dorian.
- Malgré leur différence de caractère marquée, Dorian et lui ont eu une relation extrêmement fusionnelle jusqu'au début de l'âge adulte, alors que le nouvel ordre et la mort de la mère de Dorian (tuée dans une des premières manifestations à mal tourner en 2013) virent changer leur facilité à se mettre d'accord sur tout. Au lieu d'en être jaloux, Daniel a toujours su user du charisme de son frère pour se mettre un peu plus en lumière lui-même. Il est la tête forte des deux, mais il a toujours eu le sentiment d'être le mouton noir de la famille.
- Il a fait des études à l'université (domaine au choix) qui se sont vues interrompre parce qu'il a pris la relève de son père comme directeur général de la chaine télévisée appartenant à sa famille. Son frère Dorian a rejoint l'entreprise familiale quelques mois plus tard, une fois son diplôme en communication en poche, comme présentateur de la chaine. Il en est devenue l'image même.
- Grâce à des liens soigneusement entretenus avec des membres influents de l'élite du nouvel ordre et du gouvernement, la chaine HBC a pu prendre de l'expansion. Daniel n'éprouve pas de culpabilité à cette idée et soutient le faire pour le bien de l'entreprise. Il juge que son frère, habitué d'être aimé du public et qui n'a jamais eu à prendre les décisions difficiles, joue les enfants de coeur et ne sait pas comment fonctionnent les affaires.


Dorian Heynemans
« Heynemans … »

Quelqu’un pouffe de rire dans la salle de classe. Dorian lève les yeux, discrètement…En attente. Il ne dit pas un mot et n’adresse surtout pas un regard dans sa direction.

« … Dorian ? »

Un pupitre derrière, un autre garçon à l’allure timide lève un bras dans les airs. À nouveau, quelques élèves se mettent à rigoler, ce qui leur vaut aussitôt un coup d’œil désapprobateur du professeur. Il n’y a visiblement rien d’amusant, mais les gamins savent faire une histoire de trois fois rien.

« Heynemans, Daniel ? »

« Oui, m’dame. » répond aussitôt Dorian, appuyant sa réponse d’un sourire charmant de pré-adolescent déjà débordant d'une assurance mature, auquel on accorde naturellement toute la confiance du monde.

L’enseignante toisait les frères Heynemans du regard, l’un après l’autre. Les mêmes yeux, probablement le même âge. Elle ne pouvait savoir qu'il s'agissait des yeux de leur père, mais qu'ils retenaient chacun de leur mère pour ce qui était du reste. Ni que leur père était le genre d'homme à mettre deux femmes enceintes à quelques mois d'intervalle. Son regard suspicieux s’attardait un peu plus longuement sur la tête blonde de Dorian, avant de poursuivre l’appel en oubliant les quelques rires des camarades de classe qui avaient interrompu le cours normal des choses.

Les frères Heynemans faisaient le coup à chaque occasion qui leur était donnée. Et à tous les coups, ils réussissaient. Le petit manège pouvait ainsi durer quelques jours,  cela avait même su durer trois semaines lors de leur toute première année sur les bancs d’école. Et cela servait à chacun d’eux, au-delà du simple amusement. De lui-même, Dorian n’aurait jamais osé ainsi berner ses professeurs. Il s'agissait de l'idée de Daniel, bien sûr. Lui qui était d’un naturel plus réservé et discret. Se faire des amis n’avait jamais été sa tasse de thé, mais la petite renommée que son frère et lui s’étaient bâtis à jouer ce petit jeu le rendait intéressant aux yeux des autres élèves. Mais c’était grâce à Dorian, qui menait si bien le jeu, que l’on ne doutait jamais de la supercherie et qu’on les aimait bien. Qu'ils pouvaient allégrement être un et l'autre, puis reprendre leur véritable rôle, rien que pour le plaisir de ne faire qu'un face au reste du monde. Cette idée plaisait à Dorian et servait bien à Daniel : ne jamais être vraiment seul.


Dernière édition par Dorian Heynemans le Dim 12 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 46
Avatar : Adam Gallagher
Crédits : LittleJuice + Iamgalla
Age du personnage : 30 ans
Aura : Hermes
Profession : Présentateur télé vedette pour la chaine HBC
Humeur : Consciencieux
Citation : Some things are more precious because they don't last long.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Sin's a Good Man's Brother Sam 4 Nov - 23:44

À PROPOS...


Merci d'avoir fait la lecture de mon scénario :**: Inutile de dire que je meurs d'impatience de le voir joué, il est très important pour mon personnage I love you

Sachez en premier lieu que presque tout est négociable : l'avatar (tant que l'on opte pour quelqu'un pouvant avoir une certaine ressemblance avec Dorian), le prénom (j'aime bien qu'il commence également en D, mais je suis très ouverte aux propositions), ainsi que tous les petits détails qui en feront TON personnage Very Happy

Les points concernant le lien et la situation familiale et professionnelle sont plus importants, car ils constituent l'essence même du scénario. Je serai cela dit bien ravie de pouvoir en discuter pour peaufiner le tout à deux ! Il y a longtemps que j'ai envie de jouer un lien familial fusionnel / compliqué  :115:

Je n'ai pas d'exigence au niveau de la fréquence de rp, mais il est bien sûr apprécié d'avoir un partenaire ayant un minimum d'activité. J'aime écrire et échanger à côté, je ne mords pas  

Il ne faut surtout pas hésiter à poster pour poser des questions à son sujet. Je reste disponible pour cela et je t'attends avec une montagne de câlins :hug:

À bientôt, sur LITE !  :london:

・・・・・・・・・・・・・・・
La raison pour laquelle nous tenons tant à penser du bien des autres, c'est que nous avons peur pour nous-mêmes. — Dorian Gray, O. Wilde.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sin's a Good Man's Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: ARCHIVES :: Archives :: Archives Administratives :: Scenarii des membres-