//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

(M) Maybe memories should be left the way they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 72
Avatar : Chris Evans
Crédits : avatar : Charney ;
Age du personnage : 35 ans
Aura : Thanatos
Profession : arnaqueur, faussaire, homme de main ... Il vends ses services pour des basses besognes si vous y mettez le prix suffisant
Humeur : ... il s'adaptera à la tienne
Citation : C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.
Infos fermées
MessageSujet: (M) Maybe memories should be left the way they are. Dim 29 Oct - 16:21




Lochlann FindlayLoyal-Impertinent-Déterminé-Sarcastique-Perspicace

Colin O'Donogue (Négociable)Perso Libre




Age


34/36 ans

Aura


au choix

Statut


au choix

Profession


Lieutenant de police

L'histoire reste principalement libre pour que vous puissiez aussi intégré vos propres envies au personnage, cependant quelques points importants:

• Lochlann est originaire de Fort Williams en Ecosse, et a vécu là bas toute sa vie jusqu'à qu'il est accompli la mission qu'il s'était fixé en devenant flic.
• Lochlann était le voisin de Ren et ils ont grandi l'un à côté de l'autre. Ils sont devenus inséparables malgré les parents de Ren et son peu de liberté.
• Je le voyais bien être très libre enfant, voir trop libre ( parents absents, laxistes, démissionnaires ou trop chargés de travail ... je vous laisse le choisir les causes), en complète opposition à l'oppression dans laquelle vivait Ren.
• Il était celui qui initié toujours des plans rocambolesques pour arriver à traîner avec Ren sans que celui ci ne se fasse prendre par son père.
• Il a était la seule personne qui a soutenu Ren lors de la mort de sa soeur Siobhan.
• Il a eu des mots maladroits quand Ren lui a confié avoir découvert la vérité sur ce qui s'était passé avec sa soeur. Non qu'il ne croyait pas son ami, il était assez lucide pour savoir qu'ils étaient que des gosses et que le père de Ren était intouchable. Quand la maison des Buchanan a brûlé et Ren a disparu, il s'est promis de faire la lumière sur le pasteur Buchanan.
• C'est sa culpabilité de mots maladroits et sa loyauté envers son ancien meilleur ami qui l'ont poussé à devenir flic même si il s'est vite rendu compte que ce boulot ne lui donnait pas en soit plus de crédit car le père de Ren était un notable de leur petite ville.
• A defaut de pouvoir l'envoyer en prison pour les vraies raisons, il a monté un dossier bidon de toute pièce impliquant le pasteur et sa femme dans un traffic d'art après l'interdiction du nouvel ordre.
• Il n'est pas vraiment un ripou, il a voulu donné une justice avec les moyens qu'il avait.
• Il est à Londres maintenant mais il ignore que son vieil ami si trouve et encore moins du mauvais côté de la loi. Il est de par son métier un peu à la botte du nouvel ordre mais ce n'est pas par conviction envers leur politique ( je le voyais bien lui même artiste peut être voir même faire parti de la résistance ? ) mais parce qu'il aime pouvoir faire la justice pour ceux qui ne peuvent pas. C'est pour ça qu'il s'intéresse plus à des histoires classiques sordides : meurtres, agressions, etc ... qu'aux affaires concernant le nouvel ordre.



REN BUCHANAN
Ils se sont rencontrés car ils étaient voisins. Enfants, ils étaient les meilleurs amis du monde et ceux malgré une vie pas forcément des plus tranquilles. Lochlann était sans le moindre doute, le leader des deux, Ren a l'époque étant un enfant calme voir même un peu effacé. Une amitié qui s'est brisé alors qu'ils étaient encore adolescents mais qui reste quand même un souvenir important. Ils ne se sont pas revus depuis presque bientôt vingt ans, et les retrouvailles restent d'être sacrément compliqués. Ren a disparu du jour au lendemain, déçu et fâché par Lochlann. Ce sera probablement très dur de réconcilier les souvenirs et leurs vies actuelles, et les choses seront bien différentes. Fini la complicité à toute épreuve, les secrets partagés et les fous rires volés. Lochlann était le seul vrai ami que Ren avait et à qui il avait confié ses craintes à l'égard de son père, de sa vie et même de sa sexualité quand il a découvert qu'il était bisexuel.
NAME HERE
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

・・・・・・・・・・・・・・・

“Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”


Dernière édition par Ren A. Buchanan le Lun 30 Oct - 18:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 72
Avatar : Chris Evans
Crédits : avatar : Charney ;
Age du personnage : 35 ans
Aura : Thanatos
Profession : arnaqueur, faussaire, homme de main ... Il vends ses services pour des basses besognes si vous y mettez le prix suffisant
Humeur : ... il s'adaptera à la tienne
Citation : C'est terrible, mais à l'instant où je sens que tout le monde est d'accord avec moi, j'ai envie de changer d'avis. Je suis un type de ce genre-là.
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) Maybe memories should be left the way they are. Dim 29 Oct - 16:23

Petites informations...


COUCOU TOI QUI PASSE PAR LA  :hug:

Si tu es intéressé par le scénario au dessus de ce message, sache déjà avant tout que je t'aime.  :**:

Prénom & Nom : J'ai choisi une identité avec une forte consonance écossaise mais je ne suis pas attaché au nom en particulier et si c'est une réelle gêne pour vous, je vous laisse le choix même si j'avoue que j'aimerais garder les racines écossaises dedans  What a Face .

Avatar : L'avatar est négociable, tant qu'il rentre dans la tranche d'âge indiqué et qu'on en est discuté au préalable (quelques autres exemples : Chris Pratt, Jensen Ackles, Travis Fimmel, Henry Cavill, Taylor Kitsch, Nathaniel Buzolic, Shane West...). Des fois, je pense pas toujours à tout le monde vu que je tournes avec les mêmes avatars, mais ca ne m'empêche pas d'être ouvert à la discussion  :hug:

Histoire : Pour l'histoire, je sais que j'ai mis quelques points, mais c'est surtout en rapport avec le lien entre nos deux persos, et que je laisse majoritairement carte blanche au joueur de s'approprier le perso au maximum. Tant que cela ne va pas à l'encontre de ce qui fait l'essence du lien, je suis plutôt contente de vous laisser vous créer un petit perso aux oignons comme vous les aimez  What a Face

Liens : Ha le lien ! Le gros point de ce scénario. Oui, je dis bien le gros point parce que c'est le lien qui me permettra de faire évoluer mon Ren au niveau de son attitude présente ( je ne peux que te conseiller un coup d'oeil à ma fiche au passage Razz ) Bref, c'est un lien avec beaucoup de pistes différentes d'évolution mais et je dis bien mais ... Il ne faut pas être du genre à se laisser faire ou à se décourager. Ren est devenu un gros connard et la partie sera loin d'être évidente et peut être même qu'ils finiront par redevenir les meilleurs amis du monde ou s'aimer comme des fous ou se détester mais j'aime bien laisser la magie du jeu opéré mais comme je dis je suis pas fixé sur une possibilité, et ouverte à toute sorte de débouchés. Juste un petit point que j'aimerais souligné : J'aimerais que Ren n'apprenne pas tout de suite ce que Lochlann a fait pour rendre justice à sa soeur décédée. Ben oui sinon ca serait moins drôle si a pas l'opportunité d'avoir des regrets à cause de sa grande gueule  Razz Qui plus est même si ils partent dans une direction positive, le style de vie de Ren fait que ce ne sera pas simple, il ne pourra pas mettre sciemment quelqu'un en danger si il finit par de nouveau s'ouvrir aux êtres humains. Bref .... Plein de poussibilités  :iheart:

Autres : Alors je suis pas un tyran, parole de scout ! Pour le rythme, du moment qu'on est pas à un rythme de un rp par mois, je suis plutôt du genre à laisser le temps aux gens. Aussi si vous désirez prendre le perso, s'il vous plait, faite le si vous avez envie de le garder. Je sais des fois y a de la tentation et tout et tout mais si c'est pour déserté dans un mois, pensait à la personne qui investi vachement dessus  :plz: Pour le rp en lui même, je m'adapte souvent à la personne en face pour la longueur, et je suis pas une grammar nazi, du moment que le tout est écrit dans un français compréhensible, les erreurs d'étourderies, je suis la première à en faire xD

Bref pour finir n'hésitez pas à venir squatter ma boite à mp, je suis là, je suis dispo, j'adore pouvoir papoter des persos et des intrigues à venir. Et je vous couvre de paillettes et de cookies si vous me rendez heureux en prenant mon p'tit scénario  :899:


・・・・・・・・・・・・・・・

“Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.”
Revenir en haut Aller en bas

(M) Maybe memories should be left the way they are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: CHARACTER MIROR :: Wanted Ads :: Scenarii des membres :: Scénarios Pris-