//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Un possible retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echelon
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Un possible retour ? Dim 22 Oct - 23:15

Bonjour/Bonsoir I love you

C’est toujours aussi beau ici, y’a pas à dire. Et ce contexte est toujours une superbe source d’inspiration. :**:
Comme l’indique le titre, j’ai effectivement déjà posé mes valises parmi vous il y a de cela… plus de deux ans je crois -un certain Abel, sous les traits de Warren Kole. Tout le dawa de la prépa n’aidant absolument pas, j’ai complètement disparu des radars (sans prévenir en plus :hide:  ) et j’en suis tellement désolée, auprès de vous tous et de mes partenaires de RPs de l'époque. Je vous avoue que même après tout ce temps je m’en sens encore très honteuse, je m'en veux terriblement, et j’ai tellement tourné autour du forum ces deux dernières années en envisageant revenir sans franchir le pas par honte de ma propre désertion que voilà. Embarassed  Mais aujourd'hui ma vie est plus calme (les joies de l’intégration), j’ai à nouveau plus de temps pour les forums, et LITE n’a jamais pu quitter mon esprit. Donc je reviens vers vous, pour peut-être vous rejoindre à nouveau si c’est possible ? (Honnêtement, je comprendrais qu'après vous avoir quitté sans prévenir et sans prévenir mes partenaires, vous ne préféreriez pas me voir dans le coin). Je ne sais pas encore si je reprendrais Abel pour le retravailler un peu et bien sûr combler le trou temporel dans son histoire (et si Esteban est d'accord bien entendu, le personnage avait été créé sur la base de ses idées et de leur lien ), ou si je pencherai plutôt pour un nouveau personnage, mais voilà, j'espère vraiment pouvoir être des vôtres à nouveau -et je m’excuse à nouveau pour ma désertion, vraiment.

Du love sur vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Aura : Apollon
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ? Dim 22 Oct - 23:33

Bonsoir !! :london:

Voilà un message qui fait bien plaisir à lire :**: Je pense qu'on est nombreux à se souvenir de ta belle plume, d'Abel, et du Estebel Razz
Ton départ, c'est du passé, tu avais sans doute tes raisons et on est tout sauf rancunier chez les litiens :876: Ce serait génial de te compter à nouveau parmi nous, tu seras toujours la bienvenue sur LITE

Quant au personnage, on peut tous témoigner qu'Esteban a été bien affecté par le départ d'Abel, mais qu'il a su se reconstruire petit-à-petit, tout récemment A voir pour un retour sous ton personnage, sachant que votre lien pourrait être différent (Esteban est sans doute le mieux placé pour répondre à cela ^^) Mais sinon, si tu optes pour un nouveau personnage, il ne faut pas hésiter à nous faire signe! Nous serons ravis de pouvoir t'aider

Bisous :6954:

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!

Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 28 ans
Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate
Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2 (close)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ? Lun 23 Oct - 15:29

Salut !! What a Face

ça fait un bout de temps, hein Razz Je suis vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles, et contente que les choses soient moins chargées pour toi irl ^^

J'avais espéré le retour d'Abel pendant longtemps, j'avais même eu l'envie d'en faire un scénario (je t'avais contacté sur PRD, pour ça). Au final, j'ai préféré donner une chance au perso d'Esteban d'évoluer sans Abel. Il en a bavé, c'est sur :sweat: Et j'avais exploité cette "perte" dans son évolution, le rendant du coup tellement plus méfiant.
Du coup, j'estime qu'Abel est ton personnage, indépendamment du lien construit avec Esteban. Si tu décides de te réinscrire sous Abel, on pourra discuter d'une évolution de lien avec plaisir. Cependant, je doute sincèrement qu'Esteban prenne le risque de s'attacher de nouveau à lui, ce serait illogique avec l'évolution joué depuis de mon coté.
Si tu te décides pour un nouveau personnage, j'exige déjà un lien :325: Car j'ai pris tant de plaisir à jouer avec toi, et je serai ravie d'expérimenter cela à nouveau, quelque soit le lien en question

J’espère vraiment que tu seras de nouveau parmi nous

・・・・・・・・・・・・・・・
    the day the whole world went away
    I'd listen to the words he'd say but in his voice I heard decay the plastic face forced to portray all the insides left cold and gray there is a place that still remains it eats the fear it eats the pain the sweetest price he'll have to pay
    broadsword.
Echelon
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ? Lun 23 Oct - 22:52

Merci pour vos messages, ça fait vraiment ultra plaisir de voir qu'on est toujours la bienvenue. :plz: (je ne suis que bonheur à la perspective de vous rejoindre, vraiment, merci pour vos mots et votre compréhension I love you )

Blake, il faut croire que même deux ans après, ils ont du mal à quitter la mémoire j'y ai moi-même énormément pensé haha. ^^ Merci pour tout ce que tu as écrit, c'est vraiment gentil. :plz:
Je suis encore très partagée à propos de ce futur personnage (on s'attache trop à nos persos), mais dans le cas d'un inventé, ce sera une demoiselle avec la tête de Tatiana Maslany (bon faudra que je vérifie le bottin aussi), une danseuse de rue qui ferait partie de la résistance. Pacifique ou non. Vu mon indécision, il n'y a pas trois kilomètres avant que je vous assassine de questions. :") J'espère avoir une idée plus précise d'ici là, peut-être même pour rechercher quelques liens.

Esteban T'es trop adorable toi. J'ai hâte de redécouvrir ton Esteban et de te lire à nouveau. :**: De voir comment ton bébé a évolué. :**: Comme dit plus haut, je suis vraiment indécise quant à reprendre Abel ou pas (j'y suis toujours sacrément attachée :")), mais ça me fait ultra plaisir de savoir qu'on pourra donner suite à notre lien. :**: Je comprends pour l'attachement, il faut effectivement que l'évolution de leur lien reste cohérente avec la direction que tu as prise avec Esteban. Je pense qu'on pourra quand même se construire quelque chose de bien complexe et qui va joliment nous déchirer le coeur. Pour expliquer ce gros trou dans la chrono, je pensais qu'Abel se serait finalement marié avant de reprendre la direction des US pour exercer son métier là-bas, dans une énième filiale possédée par ses parents. Même si toujours prisonnier à sa façon, il aurait certainement pu s'épanouir raisonnablement loin d'eux, retrouver aussi ses quelques frères d'armes et travailler à un équilibre entre toutes ces parts de sa vie. Il serait en un sens plus serein, plus 'apaisé' en quelques sortes, en revenant sur Londres, puis je pense aussi que ce temps loin du Royaume-Uni lui aurait permis de faire le point sur ce qu'il veut, et surtout sur comment il pourrait agir vis-à-vis du Nouvel Ordre, parce que clairement, s'il était trop occupé par sa propre survie et que la disparition de l'art le laissait plutôt indifférent dans l'ensemble, c'est difficile de rester les bras croisés quand les gens se font arrêter à tour de bras etc. Brefouille, ce sont que quelques idées, mais voilà ce qui m'est venu ^^
Moooh bien sûr, ce serait un plaisir plus que partagé d'écrire à nouveau avec toi. :397:

J'espère vous revenir au plus vite. I love you

Crédits : miss turner (avatar) & tumblr (gif)
Age du personnage : 28 ans
Profession : Analyste financier à la City/Secrètement émetteur d'une radio pirate
Citation : “The only person you are destined to become is the person you decide to be.”

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: 2/2 (close)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ? Mer 25 Oct - 16:24

:397:
Je trouve l'évolution donnée à Abel très intéressante, surtout sur l'aspect donné vis-à-vis du nouvel ordre, et de son éventuelle lutte contre ce dernier ^^ Et si tu as toujours envie de le jouer, moi ça me pose pas le moindre souci. La dynamique avec Esteban sera vraiment différente, et ça pourrait être intrigant et riche à jouer aussi, Esteban ayant intégré depuis le mouvement pacifiste de la résistance =)

Sinon, pour le nouveau perso féminin si jamais tu optes pour ce choix au final, on pourra aussi en discuter et se trouver quelque chose :together:

・・・・・・・・・・・・・・・
    the day the whole world went away
    I'd listen to the words he'd say but in his voice I heard decay the plastic face forced to portray all the insides left cold and gray there is a place that still remains it eats the fear it eats the pain the sweetest price he'll have to pay
    broadsword.
Art is the proper task of life
Crédits : Miss Turner (avatar, sign) RATM lyrics
Age du personnage : 29 y.o
Profession : Ancien auteur compositeur interprète/Leader de la résistance pacifiste
Citation : Celui qui parle de la paix a plus d'avenir que celui qui parle de la guerre. Car la guerre n'est qu'un état passager. On la fait pour arriver à la paix, tandis qu'on ne fait pas la paix pour récolter la guerre

Relationships
You & I:
Disponibilité Rp: (1/2) et ouvert aux réservations
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ? Mer 25 Oct - 18:37

So, the choice is yours :08: Et si jamais tu optes pour le nouveau personnage, Tatiana Maslany est toute libre.
Dans les deux cas, on est là pour quoi que ce soit

・・・・・・・・・・・・・・・
Yeah, the movement's in motion with mass militant poetry. Now check this out...

So called facts are fraud They want us to allege and pledge and bow down to their God. Lost the culture, the culture lost. Spun our minds and through time Ignorance has taken over. Yo, we gotta take the power back!

Crédits : lux aeterna (avatar), kat (signature), Sense8 (quote profil), M. Graham (quote signature).
Age du personnage : Trente-deux pas d'une chorégraphie encore inachevée.
Aura : Athena.
Profession : Secrétaire dans un cabinet d'expertise comptable situé dans la City. Résistante isolée qui cherche encore à quel camp se ralier.
Citation : "Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations."
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ? Sam 28 Oct - 15:00

Me voilà. :shero:
J'ai finalement opté pour la demoiselle.
Merci encore pour vos réponses et votre accueil.

・・・・・・・・・・・・・・・

Dance is the hidden language of the soul.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un possible retour ?

Un possible retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1