//
lienlien
Nouvelle MàJ: 18/10/17
Date d'ouverture : 27/03/2013
3eme saison : Take the power back 28/04/2017
Temps de jeu : Eté 2018
Intrigue VII : New Order Has Been Hacked
Forum optimisé sous Chrome et Firefox
VOTEZ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lost in The Echo

Version : Are you Ready for the Storm ?

Partagez| .

Le Nozze (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 1151
Avatar : Jack O'Connell
Crédits : anaelle & tumblr
Age du personnage : 26 ans
Aura : Hadès
Profession : Supervise la circulation d'armes et de drogues en certains quartiers pour le clan Moretti
Humeur : Exalté
Citation : On n'échappe au désir que pour être repris par le désir.
Infos fermées
MessageSujet: Le Nozze (PV) Dim 24 Sep - 4:23


Il n’avait pas pris la mustang pour se rendre dans la campagne anglaise, bien que sa voiture sport aurait adoré cette escapade hors de Londres. Il avait plutôt demandé à Livio Moretti, son père, de l’y emmener. Le désir de garder tous les détails de sa vie privée pour lui était vain, il le savait très bien. Mais quelque part, il pouvait espérer. Gabriel voulait préserver autant que possible ce bonheur égoïste et n’avoir aucune explication à fournir sur le sujet, en tout cas pas vis-à-vis du clan tout entier. Ses cousins, cousines, oncles et tantes ne s’embêtaient pas à savoir qui couchait avec qui. Être un Moretti accordait un aller-simple vers la liberté de faire ce qui vous plaisait avec qui il plaisait de le faire, mais Gabriel devinait que non seulement être intime, mais amoureux d’un homme à la tête d’un réseau concurrent ne serait pas perçu de la même façon, spécialement s’il laissait l’impression que tous et chacun étaient invités à y donner leur avis. Puis, faire le trajet avec son père lui permettait un moment devenu plus rare, depuis que ce dernier travaillait pour le gouvernement, d’échanger sur tout et rien, et d’éprouver ce plaisir qu’il n’avait eu que si tardivement d’avoir une famille.

En mettant les pieds hors de la voiture de Livio, Gabriel regrettait déjà de ne pas avoir pris sa propre voiture. Cela lui aurait conféré le luxe de pouvoir repartir au moment voulu. Tout un weekend…Qu’il passait plus souvent qu'autrement en bonne partie en la compagnie de Lincoln, ces derniers temps. Ce mariage d’un cousin s’annonçait un événement extravagant vu seulement le nombre d’invités. Gabriel laissait son père rejoindre d'autres membres de la famille et il s'aventurait seul sur la grande terrasse où il attrapait une coupe de vin rouge pour survivre à l'après-midi. Ces évènements le rendait étrangement tendu et certaines vieilles habitudes resurgissaient, tel que balayer du regard les invités dont plusieurs visages lui étaient complètement inconnus. Seul, il regrettait un peu de l'être, mais il ne le restait pas longtemps tandis qu'une de ses cousines, qu'il avait déjà rencontrée auparavant lors d'un diner en la compagnie de la famille, venait à sa rencontre pour le saluer. Seule, elle ne l'était pas elle non plus puisque deux autres jeunes femmes en tenue de soirée la suivaient de bien près.

Il regardait Elisa qui glissait quelques mots en italien à l'une des copines avant que cette dernière ne se présente à lui en anglais. Sa cousine faisait mine - l’hypocrite - d’ignorer son regard noir et Gabriel se retrouvait rapidement submergé par la conversation de la jeune femme, se contenant d’y répondre par quelques hochements de tête et deux ou trois mots ici et là. L’italianité dans son sang n’avait certainement pas atteint sa sociabilité, Gabriel était férocement « british » et avait en horreur ces conversations sans fin. S’il s’était sans trop de mal intégré au fonctionnement du clan mafieux dans les rues de Londres, il en était tout autre chose de ces grandes réunions familiales où il avait la chance de ne jamais être à son aise, en plus d’être inlassablement objet de nouveauté. Les nouveaux membres de la famille Moretti étaient généralement des gosses naissants ou alors, le nouveau gendre déjà casé et intouchable aux yeux de tous et toutes. Gabriel n'était ni un ni l'autre et il était la cible parfaite pour intéresser quiconque avide de nouveauté. Quelque chose avait fondamentalement changé chez lui. Il ne se posait pas même la question à savoir si cette fille était agréable à regarder ou repoussante, il n’avait tout simplement aucun intérêt à apprendre quoi que ce soit à son sujet. Ni à lui expliquer où il avait acheter cette cravate qu’il n’avait jamais portée avant aujourd’hui ou même à discuter de la décoration. Le jeune homme fut reconnaissant de voir apparaître un visage faisant figure d’allié dans ce merdier dans lequel il avait bien cru devoir rester coincé plus longtemps. Carsten était comme un poisson dans l’eau, si bien adapté à ces discussions et les quelques mots qu’il venait accorder à leur cousine et ses copines lui donnaient enfin un répit.

Mieux encore, il l’invitait à le suivre pour discuter de quelque chose. Gabriel s’excusait alors de leur fausser compagnie sans éprouver la moindre culpabilité. « Quel est le secret, comment se débarrasse-t-on d’elles ? » demandait-il en soupirant et en adressant à son cousin un sourire reconnaissant. Tous les deux s'éloignaient du petit groupe d'italiennes.


・・・・・・・・・・・・・・・

Hate me. Waste me. My favorite inside source i'll kiss your open sores appreciate your concern you're gonna stink and burn !
©️stay away
Revenir en haut Aller en bas

Le Nozze (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost in The Echo :: AROUND THE WORLD :: Autres Pays-